[Motivation] Cheveux long
Le 03 décembre 2018 à 03:28:56 Sociopathy a écrit :
Les kheys, vous qui vous laissez pousser les cheveux et qui les avez longs, vous les coiffez comment quand vous sortez ou quand vous allez à des RDV/évènements importants ?Je suis un peu comme beaucoup ici, c'est à dire que je laisse pousser, ils sont assez longs (les mèches de devant atteignent mon menton) et à part mettre une casquette et les foutre en arrière, je fais rien de plus avec vu que j'ai pas vraiment de coupe de cheveux précise pour le moment, j'ai juste décidé que j'allais laisser pousser mais je sais pas du tout ce que je vais en faire !
Vous pensez que je pourrais les coiffer en arrière avec un peu de cire et de la laque pour éviter que les mèches ne me tombent sans cesse sur le visage ?
En plus avec les fêtes qui approchent je peux pas trop sortir en mode casquette.
La coupe que j'aimerais avoir : https://youtu.be/20JCLNI7TGY
Vous pensez que j'ai la même nature de cheveux ?
Le 23 novembre 2018 à 15:36:29 NE2S_ST a écrit :
Petit update photo :
Pour quelques précisions en plus, je les porte le plus souvent comme la photo 2, la 3 et 4 c'est plus en soirée ou quand le me détend pour éviter qu'ils tombent tous sur ma gueule parceque ça me rend vite fou sinon ils ont toujours tendance à retomber vers l'avant
Pour rappel je suis à 13mois environ et je part d'une coupe quasi militaire
Espece d'enculé de merde c'est magnifique
Par contre retire cette saloperie de serre tete. C'est immonde
Merci clé
Sinon pour le " serre tête " je l'ai dit un peu sur le post je le met comme sur la dernière photo seulement quand je suis chez moi tranquille ça me permet d'avoir les cheveux détachés sans qu'il me face chier car ils me rendent fou, ils tombent que sur l'avant donc je les aient toujours dans la tronche
Donc ça me permet d'être tranquille avec parce que quand tu fais des truc du quotidien genre la cuisine et que tes cheveux font que ce mettre devant tes yeux voilà quoi... Mais j'avoue ne pas sortir comme ca
Le 04 décembre 2018 à 16:54:22 ChaudTacos a écrit :
Vouus mettez quoi dessus pour éviter qu'ils se barrent dans tous les sens ? juste cire ou ya des produits spéciaux ? Jvois toujours les mecs avec cheveux attachés ils ont un aspect mouillé et aucun cheveux qui rebique.
J'ai les cheveux assez longs (épaules), ils sont trèèèès fins et y'en a masse du coup au moindre coup de vent ça vole dans tout les sens. Je peux absolument les attacher mais je le fait pas, du moins je l'ai jamais fait en public encore.
Car pour l'instant je trouve pas ça ouf sans barbe et surtout avec les ptits cheveux qui sortent par les côtés de partout ça me stresse.
Pareil je met pas d'après shampoing, si je les sèche au sèche cheveux j'ai les cheveux de Gally dans Gunnm ( ) sinon ça tombe bien mais les pointes rebiquent.
Je devrai allez chez le coiffeur arranger un peu ou mauvaise idée ?
Qu'est ce que je peut mettre dessus pas forcément pour plaquer mais juste les "contrôler" un peu mieux
Perso quand je les attache pour faire un man bun, si y a des petits cheveux qui surgissent et qui rebiquent, je passe un coup de laque rapide, léger, juste assez pour « coller » les quelques cheveux qui rebiquent, sans pour autant figer tous mes cheveux en les chargeant en laque
Après pour le côté mouillé avec aucun cheveux qui rebique ça m’interesse aussi, je vise une coiffure style Jason Momoa mais j’ai pas ce côté mouillé, et je suis obligé de les laisser détachés avec un bandeau pour qu’ils prennent le mouvement pour plus me tomber sur le visage
Le 06 décembre 2018 à 16:00:48 Traction913 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 12:53:24 -Estranged- a écrit :
Le 04 décembre 2018 à 16:54:22 ChaudTacos a écrit :
Vouus mettez quoi dessus pour éviter qu'ils se barrent dans tous les sens ? juste cire ou ya des produits spéciaux ? Jvois toujours les mecs avec cheveux attachés ils ont un aspect mouillé et aucun cheveux qui rebique.
J'ai les cheveux assez longs (épaules), ils sont trèèèès fins et y'en a masse du coup au moindre coup de vent ça vole dans tout les sens. Je peux absolument les attacher mais je le fait pas, du moins je l'ai jamais fait en public encore.
Car pour l'instant je trouve pas ça ouf sans barbe et surtout avec les ptits cheveux qui sortent par les côtés de partout ça me stresse.
Pareil je met pas d'après shampoing, si je les sèche au sèche cheveux j'ai les cheveux de Gally dans Gunnm ( ) sinon ça tombe bien mais les pointes rebiquent.
Je devrai allez chez le coiffeur arranger un peu ou mauvaise idée ?
Qu'est ce que je peut mettre dessus pas forcément pour plaquer mais juste les "contrôler" un peu mieuxPerso quand je les attache pour faire un man bun, si y a des petits cheveux qui surgissent et qui rebiquent, je passe un coup de laque rapide, léger, juste assez pour « coller » les quelques cheveux qui rebiquent, sans pour autant figer tous mes cheveux en les chargeant en laque
Après pour le côté mouillé avec aucun cheveux qui rebique ça m’interesse aussi, je vise une coiffure style Jason Momoa mais j’ai pas ce côté mouillé, et je suis obligé de les laisser détachés avec un bandeau pour qu’ils prennent le mouvement pour plus me tomber sur le visage
Pour le côté mouillé suffit de les mouiller justement
Moi je les humidifie avec un spray avant de les attacher, y'a aucun cheveu qui vole, tout est bien lisse et ça le reste jusqu'à ce que je détache
Je sors pas avec les cheveux mouillés, je vais choper la crève
Je les humidifie aussi pour les coiffer et les faire boucler un peu, mais ça sèche rapidement.
L’effet mouillé vient sûrement d’un produit mais j’en vois pas lequel
Le 06 novembre 2018 à 20:33:09 DonnyCrado a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 16:27:36 mohamedu34 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 18:24:39 HediSIimane a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 18:20:48 feministenfer a écrit :
étant habitué au coupe militaire, j'ai fais une boule à Z il y a 8 mois et depuis je valide mais je perds beaucoup de cheveux tout les jours, c'est normal ? explication ? je pense que c'est parce que c'est la première fois que je laisse autant pousser ?
(ma tête est bien remplis de cheveux aucun risque d'être chauve c'est pas du tout ça mais ça m'inquiète)d'ici mars j'aurai ce que je veux
Ça dépend de ta masse de cheveux, perso j'en ai tellement qu'à chaque lavage j'en perd des poignées et des poignées
Après ils sont tellement épais que je peux pas les coiffer tous les jours donc je les démêlent qu'au lavage, forcément tout ce qui est tombé et resté bloqué tombeMoi ce qui tombe repousse pas et y’en a beaucoup
J'ai souvent l'impression de perdre mes cheveux aussi.
Un conseil : demande a une personne de confiance pour qu'elle te previenne quand on verra une potentielle calvitie
Et n'y pense plus. Si tu as une calvitie c'est de toute facon une fatalité, y penser ne changera rien si ce n'est te pourrir la vie. Et etre chauve ca peut etre classe
.
.
.Bordel les clé on me met la pression a ma formation pour que je me coupe les cheveux
J'ai pas envie
J'en fais meme des cauchemars (nofake)Je me sent vraiment bien les cheveux long et je compte encore les laisser pousser
Sinon pour ceux que ca interesserait je test en ce moment la levure de biere
J'en suis bientot a 2 mois de celle ci :
Pour l'instant 0 resultats pour la longueur. La beauté de mes cheveux je suis trop une quiche pour voir une differenceJe passerais à celle-ci :
J'avais deja essayé et noté des resultats mais je compte verifier.Je vous tiendrais au courant
Coupe moi ça on dirait une meuf de profil, immonde putain ya pas plus fragile
Atm je les ai rabattus vers l'arrière, mais ça va pas pouvoir tenir indéfiniment. Vous rasez quoi/comment vous ?
Salut les kheys
Après avoir fait l'erreur daller chez le coiffeur pour désépaissir il y a 6 mois ce dernier ma massacré il a coupé énormément sur le dessus et les côtés et moins à l'arrière (faire un dégradé qu'il a dit )
Je pense que ma coupe est degueulasse (effet mulet )
Néanmoins je peux dorénavant les attacher enfin entièrement en bun.
Je fais quoi ? J'hésite avant noël de couper derrière pour égaliser avec les côtés pour avoir une coupe homogène.
Et au niveau des pattes je peux pas les attacher alors ca dépasse c'est moche, je peux les couper ?
Je les laisse jamais détaché j'assume pas car j'ai une masse épaisse et en plus ils bouclent (ils sont très légèrement lissé sur les photos )
ET attaché en man bun
9 mois que je les laisse pousser. Jamais je pensais que ça n'arriverait, j'ai 27 ans.
Franchement c'est immonde, je les ai dans les yeux 50% du temps, j'ai tout laissé poussé sans même couper la nuque (d'ailleurs qui va se les faire dégager sans tout couper ?). Ca ne ressemble à rien?
Mais après j'ai pas vraiment d'intérêt à les recouper court, je serai aussi moche. Donc bien content de les avoir eu au moins mi-longs (pour le moment) voire longs au moins une fois dans ma vie... !!!
Le 12 décembre 2018 à 21:47:33 Traction913 a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 16:46:58 foutredesinge a écrit :
9 mois que je les laisse pousser. Jamais je pensais que ça n'arriverait, j'ai 27 ans.Franchement c'est immonde, je les ai dans les yeux 50% du temps, j'ai tout laissé poussé sans même couper la nuque (d'ailleurs qui va se les faire dégager sans tout couper ?). Ca ne ressemble à rien?
Mais après j'ai pas vraiment d'intérêt à les recouper court, je serai aussi moche. Donc bien content de les avoir eu au moins mi-longs (pour le moment) voire longs au moins une fois dans ma vie... !!!
Attends encore quelques mois de pouvoir attacher, tu changeras d'avis sur ta coupe là tu te fait une idée finale alors que t'es en plein dans la période dégueu, ça sert à rien de se faire chier à laisser pousser si c'est pour tout raser 2 mois avant que ça devienne bien. Si t'as vraiment envie de changer de coupe tu assume c'est quand même chaud à 27 ans de constamment se soucier du regard des autres, à l'adolescence je comprends mais après faut grandir aussi
Le 12 décembre 2018 à 21:47:33 Traction913 a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 16:46:58 foutredesinge a écrit :
9 mois que je les laisse pousser. Jamais je pensais que ça n'arriverait, j'ai 27 ans.Franchement c'est immonde, je les ai dans les yeux 50% du temps, j'ai tout laissé poussé sans même couper la nuque (d'ailleurs qui va se les faire dégager sans tout couper ?). Ca ne ressemble à rien?
Attends encore quelques mois de pouvoir attacher, tu changeras d'avis sur ta coupe là tu te fait une idée finale alors que t'es en plein dans la période dégueu, ça sert à rien de se faire chier à laisser pousser si c'est pour tout raser 2 mois avant que ça devienne bien. Si t'as vraiment envie de changer de coupe tu assume c'est quand même chaud à 27 ans de constamment se soucier du regard des autres, à l'adolescence je comprends mais après faut grandir aussi
Franchement je vois pas à quel moment je laisse entendre que je me soucie du regard des autres. Après je sais pas quel âge tu as, mais tu apprendras qu'être adulte c'est aussi faire des concessions. Et notamment dans le monde du travail tu as plutôt intérêt à soigner ton apparence un minimum, même si on ne demande pas à être mannequin.
Enfin il faut aussi savoir reconnaître quand quelque chose n'est pas fait pour nous, notamment avoir des cheveux longs
Le 13 décembre 2018 à 15:58:18 Traction913 a écrit :
Et je rajouterai que grandir c'est faire des concessions mais c'est aussi s'affirmer et faire ses propres choix plutôt que de suivre la masse
Bien dit, après je parle pour mon cas, je sais que dans l'absolu je n'ai pas spécialement un cheveu pour avoir des cheveux longs, ni la forme de visage.
Après je pense savoir ce que je veux, sinon j'aurais pas essayé de me les laisser pousser 10 mois.
14 mois de pousse, c'est toujours moche mais je peux quasiment les attacher de manière pas trop mal.
Par contre, je fais 2 shampooings par semaine et toujours la même galère :
-Le lendemain du shampooing mes cheveux partent en couilles, ils sont tout ébouriffés et trop "éffilés" ce qui fait qu'ils ne forment pas de mèches, ils gonflent, c'est plutôt moche.
- Au bout de 2 jours c'est pas trop mal, ils sont souples, se tassent un peu, j'arrive à les coiffer même si les pointes me paraissent bien abimées.
- Au bout de 3-4 jours après le shampooing il commence à être gras et bien triste.
Voilà en gros mes cheveux sont pas trop mal 1 à 2 fois dans la semaine au mieux...
[Secondaire de NE2S_ST]
Bon, j'ai toujours vécu avec des cheveux extrêmement court j'ai voulu changer et tout le laisser pousser récemment, après 14mois de pousse je suis actuellement très satisfait du résultat, ainsi que la barbe qui elle est à environ une dizaine de mois elle est aujourd'hui assez imposante mais voilà que le monde du travail m'a rattraper plus vite que prévu
Depuis que je porte mon man bun avec ma barbe, c'est bizarre mais je me sens mieux + on me fais souvent la remarque que ca fais beau ect ... Chose qu'avec une coupe quasi militaire + barbe de 3jours on me disait jamais rien
Mais voilà que je vais entamé en janvier ma validation de formation en tant qu'Agent de Sécurité Cynophile donc j'ai eu l'occasion de me rendre au centre pour faire un peu de paprace et j'ai eu cette fameuse chance de tomber sur un ancien de la bonne vieille école, et ses remarques + gestuels l'on bien fait comprendre que si je me pointe en janvier avec cette tête je ferais pas long feu, son combo " Et sinon vous compter gardé ses cheveux et cette barbe ", je lui réponds " oui, pourquoi ça pose un soucis ", sa réponse je trouve en à dit long avec un bon raclage de gorge et des sourcils froncé " ce n'est qu'une simple question "
Donc j'ai clairement l'impression que si j'arrive en janvier comme ça je serais clair dans le colis mateur + vernis comme je suis ils auront tous dégradé à blanc sans barbe ou très légère, j'ai clairement pas envie de me faire lourdais pour une barbe et des cheveux mais j'avoue que ça me fait quand même chier de retourner au rasé à blanc + barbe de trois jours donc je sais pas trop quoi faire....
Si je prends le risque où non, cette histoire me fout les boules
Grosse beubar et coupe de viking
Photo
please
Le 15 décembre 2018 à 20:58:29 NE2S_SP a écrit :
[Secondaire de NE2S_ST]Bon, j'ai toujours vécu avec des cheveux extrêmement court j'ai voulu changer et tout le laisser pousser récemment, après 14mois de pousse je suis actuellement très satisfait du résultat, ainsi que la barbe qui elle est à environ une dizaine de mois elle est aujourd'hui assez imposante mais voilà que le monde du travail m'a rattraper plus vite que prévu
Depuis que je porte mon man bun avec ma barbe, c'est bizarre mais je me sens mieux + on me fais souvent la remarque que ca fais beau ect ... Chose qu'avec une coupe quasi militaire + barbe de 3jours on me disait jamais rien
Mais voilà que je vais entamé en janvier ma validation de formation en tant qu'Agent de Sécurité Cynophile donc j'ai eu l'occasion de me rendre au centre pour faire un peu de paprace et j'ai eu cette fameuse chance de tomber sur un ancien de la bonne vieille école, et ses remarques + gestuels l'on bien fait comprendre que si je me pointe en janvier avec cette tête je ferais pas long feu, son combo " Et sinon vous compter gardé ses cheveux et cette barbe ", je lui réponds " oui, pourquoi ça pose un soucis ", sa réponse je trouve en à dit long avec un bon raclage de gorge et des sourcils froncé " ce n'est qu'une simple question "
Donc j'ai clairement l'impression que si j'arrive en janvier comme ça je serais clair dans le colis mateur + vernis comme je suis ils auront tous dégradé à blanc sans barbe ou très légère, j'ai clairement pas envie de me faire lourdais pour une barbe et des cheveux mais j'avoue que ça me fait quand même chier de retourner au rasé à blanc + barbe de trois jours donc je sais pas trop quoi faire....
Tu portes tes couilles, il a rien dit en plus.
Le 16 décembre 2018 à 08:40:58 DesertStrike a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 20:58:29 NE2S_SP a écrit :
[Secondaire de NE2S_ST]Bon, j'ai toujours vécu avec des cheveux extrêmement court j'ai voulu changer et tout le laisser pousser récemment, après 14mois de pousse je suis actuellement très satisfait du résultat, ainsi que la barbe qui elle est à environ une dizaine de mois elle est aujourd'hui assez imposante mais voilà que le monde du travail m'a rattraper plus vite que prévu
Tu portes tes couilles, il a rien dit en plus.
C'est pas toi qui à payer 4000€ la formation
J'ai expliqué en gros mais le regard de certaines personnes en dit très long
Je trouve ça juste dingue qu'en 2018 bientôt 2019 on doit encore rentrer dans des moules
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808