[Motivation] Cheveux long
Moi j'ai tout essayé moi, cire, crème à mettre sur cheveux sec, après shampooing etc... mais rien n'y fait, mes cheveux sont toujours secs et rigides de ouf, on dirait de la paille
Le 08 novembre 2018 à 20:44:30 FranzSchester a écrit :
Bordel vous mettez quoi sur vos cheveux pour qu'ils paraissent soyeux ?
Moi j'ai tout essayé moi, cire, crème à mettre sur cheveux sec, après shampooing etc... mais rien n'y fait, mes cheveux sont toujours secs et rigides de ouf, on dirait de la paille
Même problème que toi mais j'ai l'impression que l'huile marche bien je fais un mélange d'huile de ricin et d'huile d'olive et j'applique ca 2 fois par semaine
J'ai un autre problème un peu plus grave j'en suis à 6/7 mois de pousse et ca change complètement mon visage les kheys. Je passe de 7/10 à 5, difficile à expliquer sans photo mais j'ai l'impression que ca déforme mon visage
Je pense continuer jusqu'a la fin de l'année et si vraiment ca s'arrange pas il sera temps pour moi de retourner à l'undercut
Le 08 novembre 2018 à 21:03:37 Parlons-peuu a écrit :
Moi j'ai tout essayé moi, cire, crème à mettre sur cheveux sec, après shampooing etc... mais rien n'y fait, mes cheveux sont toujours secs et rigides de ouf, on dirait de la pailleMême problème que toi mais j'ai l'impression que l'huile marche bien je fais un mélange d'huile de ricin et d'huile d'olive et j'applique ca 2 fois par semaine
J'ai un autre problème un peu plus grave j'en suis à 6/7 mois de pousse et ca change complètement mon visage les kheys. Je passe de 7/10 à 5, difficile à expliquer sans photo mais j'ai l'impression que ca déforme mon visage
Je pense continuer jusqu'a la fin de l'année et si vraiment ca s'arrange pas il sera temps pour moi de retourner à l'undercut
Balance une photo
On peut pas t'aider autrement
Les miens le sont quand je viens de les laver
Sinon le reste du temps ils sont sec et brillent pas
Je te conseil de les brosser tout les matins et avant de te laver les cheveux. Ca change pas mal
Il y a aussi des shampoing qui eclaircissent et rendent les cheveux un peu plus lumineux
Fait des apres shampoing de temps en temps aussi
Par contre l'huile et tout le bordel je deteste ca, je sais pas comment vous pouvez vous mettre ca sur les cheveux
Le 10 novembre 2018 à 11:37:48 DonnyCrado a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 11:32:27 FutureHouseBass a écrit :
Salut les clés me voici a mon 18ème mois de pousse , je pars d'un undercut sans jamais avoir coupé depuis , voici quelques photos de ma progression
J'attends vos retoures avec impatienceC'est hardcore là
Ah bon tu trouve , quand je sort j'ai un style streetwear cheveux on pétard , lunette de soleil , veste camouflage ect ... je trouve que ça passe , merci pour ta participation
Salut les clés me voici a mon 18ème mois de pousse , je pars d'un undercut sans jamais avoir coupé depuis , voici quelques photos de ma progression
J'attends vos retoures avec impatience
J accroche pas khey mais je pense qu avec une cure de sebum et un bon apres shampooing tu peux te rapprocher de la coupe de jon snow
Le 10 novembre 2018 à 13:26:31 Parlons-peuu a écrit :
J'attends vos retoures avec impatienceJ accroche pas khey mais je pense qu avec une cure de sebum et un bon apres shampooing tu peux te rapprocher de la coupe de jon snow
Le 10 novembre 2018 à 17:32:20 Traction913 a écrit :
Tu laves tes cheveux souvent ? parce que là ils ont l'air d'être vraiment touffu et un peu sec, à mon avis tu devrais essayer de les faire boucler ça rendrait bcp mieux là ça fait un peu bordélique et les laisser pousser encore un peu aussi
Je les lave tous les 5 jours exactement ! Pour ce qui est de l'application des produits j'applique de l'huile de coco/olive/ou un sérum a base d'huile d'argan , pour ce qui est de les attacher ce n'est pas envisageable pour l'instant , faut prendre mon mal en patience
Le 10 novembre 2018 à 20:55:02 Traction913 a écrit :
Tu devrais pouvoir les attacher à 18mois c'est à peu près à ce moment que j'attachais les miens, du coup je sais pas déjà je pense que tu devrais les laisser pousser bien longs du fait qu'ils soient épais et frisent un peu et peut-être faire désépaissir parce que là t'as trop de masse et ils partent dans tous les sens.
Peigne les régulièrement aussi ça va les faire retomber un peu mieux
J'ai essayé de les attacher mais ça me sert (un peu ) la tête , y'a aussi quelque mèche de devant qui sont pas encore assez longue , pour ce qui est de désépaissir j'ai peur que mon coiffeur me rate c'est psychologique :-d , en tous cas pour tes conseils
J'ai les cheveux gras et on m'a dit que c'est parce que je les mouillais dès que je prends une douche même sans faire de shampoing
Le 11 novembre 2018 à 14:17:19 BinomeDeNewton a écrit :
les rhoyas, quand on a un minimum les cheveux longs (je peux les mettre dans ma bouche quoi) on met un bonnet sur les cheveux pour pas les mouiller quand on veut pas se laver les cheveux ou pas ?
J'ai les cheveux gras et on m'a dit que c'est parce que je les mouillais dès que je prends une douche même sans faire de shampoing
C'est pas la peine fais juste attention a ne pas t'éclabousser
Le 11 novembre 2018 à 14:38:36 FutureHouseBass a écrit :
les rhoyas, quand on a un minimum les cheveux longs (je peux les mettre dans ma bouche quoi) on met un bonnet sur les cheveux pour pas les mouiller quand on veut pas se laver les cheveux ou pas ?
J'ai les cheveux gras et on m'a dit que c'est parce que je les mouillais dès que je prends une douche même sans faire de shampoingC'est pas la peine fais juste attention a ne pas t'éclabousser
hein ?
Le 11 novembre 2018 à 15:34:55 BinomeDeNewton a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 14:38:36 FutureHouseBass a écrit :
J'ai les cheveux gras et on m'a dit que c'est parce que je les mouillais dès que je prends une douche même sans faire de shampoingC'est pas la peine fais juste attention a ne pas t'éclabousser
hein ?
Pas la peine de mettre un bonnet pour te doucher , fais juste attention a ne pas "arroser" la tête lorsque tu te rince
C'est sérieux ça ?
Le 12 novembre 2018 à 01:36:13 SchneKistan a écrit :
C'est sérieux ça ?
oui, ma mère m'a dit ça et elle était coiffeuse avant, et d'autres gens aux cheveux longs
13/11/2018 : Début du challenge pour moi Objectifs cheveux longs au point de pouvoir faire un beau chignon.
J'ai toujours été un jean-rider, ski freestyle, surf, skate, et j'ai toujours fantasmé sur le côté beau gosse des cheveux longs sans jamais passer le cap psychologique du casque playmobil moche. Mais cette fois, ready for it.
Mon elo capillaire maximum atteint, l'année dernière.
Par contre j'ai toujours fait des dégradés, comment on rééquilibre ?
Le 13 novembre 2018 à 18:19:13 Cyrodiil_Sucks a écrit :
13/11/2018 : Début du challenge pour moi Objectifs cheveux longs au point de pouvoir faire un beau chignon.J'ai toujours été un jean-rider, ski freestyle, surf, skate, et j'ai toujours fantasmé sur le côté beau gosse des cheveux longs sans jamais passer le cap psychologique du casque playmobil moche. Mais cette fois, ready for it.
Mon elo capillaire maximum atteint, l'année dernière.
Par contre j'ai toujours fait des dégradés, comment on rééquilibre ?
tu attends et tu mets en arrière
Mais les pattes c'est le plus moche
ça va tu les as déjà assez long sur le dessus
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808