[Motivation] Cheveux long
Le 23 novembre 2018 à 09:44:50 mohamedu34 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 06:28:03 DonnyCrado a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 19:39:26 mohamedu34 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 19:36:48 CeIestin a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 19:31:44 mohamedu34 a écrit :
Bon les gars je suis aller au coiffeur
Au dessus c’etait Bagdad car devant ils bouclent (10 cm )la j’en suis au niveau des sourcils presque au moins ils ont tous la même longueur
Le problème est sur les coté je me trouve avec 1cm partout alors que j’etais A 4cm sur le niveau des tempes et 2 au niveau des oreilles
Mais je faisais négligé aussi du coup je vais massse coconut pour qu’ils soient moins bouclés et plus lisses
Des conseils ?photo
Putain le nevrosé calme toi.
Si la pousse de cheveux te met dans un manque de confiance en soi tel, arrete tout de suiteTe prends pas autant la tete avec ta pousse de cheveux, tu commence ave un leger degradé et tu laisse pousser en acceptant d'etre hideux pendant un moment
Ayaaaaa mec tranquille ça me fait juste chier de redevoir attendre pour les avoir mi long
Édit j’etais Encore plus moche avant de couper
Édit 2 : j’ai fais une boule a z pour le délire (au rasoir) donc voilà me parle pas de névroseSinon photo de tes 25 cm
Mais en vrai c'est juste que tu as des soucis de mecs qui ont les heveux long alors que les tiens sont courts. Viens te prendre la tete quand il y aura une longueur.
Là a part te dire "laisse pousser" ya rien d'autre a ajouter.
Et si tu nouq reparle de tes trous dans tes cheveux je DDB
Le 23 novembre 2018 à 15:36:29 NE2S_ST a écrit :
Petit update photo :Pour quelques précisions en plus, je les porte le plus souvent comme la photo 2, la 3 et 4 c'est plus en soirée ou quand le me détend pour éviter qu'ils tombent tous sur ma gueule parceque ça me rend vite fou sinon ils ont toujours tendance à retomber vers l'avant
Pour rappel je suis à 13mois environ et je part d'une coupe quasi militaire
Espece d'enculé de merde c'est magnifique
Par contre retire cette saloperie de serre tete. C'est immonde
Le 26 novembre 2018 à 22:34:18 LeDechetAsocial a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 22:32:35 Sociopathy a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 22:30:30 LeDechetAsocial a écrit :
j'ai go boule à z.. Des techniques pour une pousse rapide ??Je met de l'huile sur ma tête ? + levure se bière ?
Gellules de levure de biere + huile sur le crane oui
Par contre c'est chiant comme truc l'huile (ca colle de partout)
Le 26 novembre 2018 à 22:36:51 DonnyCrado a écrit :
j'ai go boule à z.. Des techniques pour une pousse rapide ??Je met de l'huile sur ma tête ? + levure se bière ?
chaud je pense que je vais laisser pousser naturellement.. Souhaite moi bonne chance..
Le 26 novembre 2018 à 22:35:41 DonnyCrado a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 09:44:50 mohamedu34 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 06:28:03 DonnyCrado a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 19:39:26 mohamedu34 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 19:36:48 CeIestin a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 19:31:44 mohamedu34 a écrit :
Bon les gars je suis aller au coiffeur
Au dessus c’etait Bagdad car devant ils bouclent (10 cm )la j’en suis au niveau des sourcils presque au moins ils ont tous la même longueur
Le problème est sur les coté je me trouve avec 1cm partout alors que j’etais A 4cm sur le niveau des tempes et 2 au niveau des oreilles
Mais je faisais négligé aussi du coup je vais massse coconut pour qu’ils soient moins bouclés et plus lisses
Des conseils ?photo
Putain le nevrosé calme toi.
Si la pousse de cheveux te met dans un manque de confiance en soi tel, arrete tout de suiteTe prends pas autant la tete avec ta pousse de cheveux, tu commence ave un leger degradé et tu laisse pousser en acceptant d'etre hideux pendant un moment
Ayaaaaa mec tranquille ça me fait juste chier de redevoir attendre pour les avoir mi long
Édit j’etais Encore plus moche avant de couper
Édit 2 : j’ai fais une boule a z pour le délire (au rasoir) donc voilà me parle pas de névroseSinon photo de tes 25 cm
je viens de les brosser, + ca fait 50fois que je post ma tronche Mais en vrai c'est juste que tu as des soucis de mecs qui ont les heveux long alors que les tiens sont courts. Viens te prendre la tete quand il y aura une longueur.
Là a part te dire "laisse pousser" ya rien d'autre a ajouter.
Et si tu nouq reparle de tes trous dans tes cheveux je DDBLe 23 novembre 2018 à 15:36:29 NE2S_ST a écrit :
Petit update photo :Pour quelques précisions en plus, je les porte le plus souvent comme la photo 2, la 3 et 4 c'est plus en soirée ou quand le me détend pour éviter qu'ils tombent tous sur ma gueule parceque ça me rend vite fou sinon ils ont toujours tendance à retomber vers l'avant
Pour rappel je suis à 13mois environ et je part d'une coupe quasi militaire
Espece d'enculé de merde c'est magnifique
Par contre retire cette saloperie de serre tete. C'est immonde
Les trous annonce une calvitie
Le 26 novembre 2018 à 22:39:04 LeDechetAsocial a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 22:36:51 DonnyCrado a écrit :
chaud je pense que je vais laisser pousser naturellement.. Souhaite moi bonne chance..
L'huile c'est en masque à faire une fois par semaine hein, tu laisses reposer 2 heures et tu fais un bon shampoing, t'inquiète
La levure de bière en gélule t'en trouves partout, tu prends un pot et tu fais une bonne cure 2 gélules par jour pendant plusieurs mois.
La chance qui tombe car mes bouclettes elles vont partout sauf vers les yeux
Le 28 novembre 2018 à 22:03:07 mohamedu34 a écrit :
QUoi comme mousse ?
La chance qui tombe car mes bouclettes elles vont partout sauf vers les yeux
Mousse eco+ mais y'a que ce de devant qui tombe sinon tout reste en place
J’ai vrmt envie de tout couper je m´explique
-j’ai des trous dans les cheveux pck ils sont fins
-j’ai des longueurs différentes
Des cheveux qui repoussent à l’avant et c’est moche
Alors voilà j’avais juste demandé à ma coiffeuse de faire les pointes et cette connasse a tout effiler
Le 28 novembre 2018 à 05:48:36 Afro_Jacques a écrit :
Salut les kheyous, 2 ans de pousse pour ma part parti de 9mm la qualité est pas ouf mais ça donne un petit aperçu
Oh khey c'est que je vise 2 ans c'est long je suis à 4/5 mois ça me fait un petit casque des fois. Et avec les cheveux ondulés sur le dessus on pas l'impression que ça pousse.
Une photo de avant ?
Tu arrives à faire un man but ?
Le 28 novembre 2018 à 22:40:24 Atomisme a écrit :
J’ai vrmt envie de tout couper je m´explique-j’ai des trous dans les cheveux pck ils sont fins
-j’ai des longueurs différentes
Des cheveux qui repoussent à l’avant et c’est moche
Alors voilà j’avais juste demandé à ma coiffeuse de faire les pointes et cette connasse a tout effiler
Les longeurs différents c'est normal khey c'est à la fin que tu égalise le tout.
Photo pour juger les trous
Le 28 novembre 2018 à 09:32:35 Crilouchette a écrit :
T'as la coupe version julien doré
C'est vrai c'est un peu ça ouais
Après c'est parce qu'ils sont tout juste lavés là, en vrai ils sont hyper épais et volumineux et ils ont tendance à être trop secs c'est le principal problème
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808