Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 23 novembre 2018 à 21:27:54 NE2S_ST a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 20:36:20 Traction913 a écrit :
ça rend super bien khey, surtout avec la barbe de viking

Merci clé :ok:

Sinon je suis un noob des cheveux long, j'ai quasi toujours eu la boule à Z, vous avez des conseils sur les fréquences de lavage, soins ou des trucs du genre ?

Au début je les laver tout les jours mais apparemment c'est pas le top donc je suis passé à 2 jours ça va ? :hap:

J'avais vu des gens dire qu'ils ce les laver tout les 4-5jours c'est pas un peu beaucoup ? :(

Tout les 4-5 jours AVEC du shampoing sinon, tu peux le faire tout les jours même si c'est pas vraiment conseillé :ok:

Le 23 novembre 2018 à 21:57:41 -Menace- a écrit :

Sinon je suis un noob des cheveux long, j'ai quasi toujours eu la boule à Z, vous avez des conseils sur les fréquences de lavage, soins ou des trucs du genre ?

Au début je les laver tout les jours mais apparemment c'est pas le top donc je suis passé à 2 jours ça va ? :hap:

J'avais vu des gens dire qu'ils ce les laver tout les 4-5jours c'est pas un peu beaucoup ? :(

Tout les 4-5 jours AVEC du shampoing sinon, tu peux le faire tout les jours même si c'est pas vraiment conseillé :ok:

Ok merci je pensais que ça faisait beaucoup, j'essyerai alors de décaler d'un jour petit à petit pour voir si un aspect " sale " apparaît car je sais pas si c'est une simple impression où y a des gens comme ça mais on dirait qu'il ce salissent hyper vite donc je verrai :ok:

Le 23 novembre 2018 à 11:41:42 Traction913 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 09:44:50 mohamedu34 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 06:28:03 DonnyCrado a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 19:39:26 mohamedu34 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 19:36:48 CeIestin a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 19:31:44 mohamedu34 a écrit :
Bon les gars je suis aller au coiffeur :peur:
Au dessus c’etait Bagdad car devant ils bouclent (10 cm )la j’en suis au niveau des sourcils presque au moins ils ont tous la même longueur
Le problème est sur les coté je me trouve avec 1cm partout alors que j’etais A 4cm sur le niveau des tempes et 2 au niveau des oreilles
Mais je faisais négligé aussi du coup je vais massse coconut pour qu’ils soient moins bouclés et plus lisses
Des conseils ?

photo :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542911951-3b606ef1-9d71-42e9-8d50-9a6796f1a183.jpeg dédi toilettes

Putain le nevrosé calme toi.
Si la pousse de cheveux te met dans un manque de confiance en soi tel, arrete tout de suite

Te prends pas autant la tete avec ta pousse de cheveux, tu commence ave un leger degradé et tu laisse pousser en acceptant d'etre hideux pendant un moment

Ayaaaaa mec tranquille ça me fait juste chier de redevoir attendre pour les avoir mi long
Édit j’etais Encore plus moche avant de couper
Édit 2 : j’ai fais une boule a z pour le délire (au rasoir) donc voilà me parle pas de névrose

Sinon photo de tes 25 cm

Il a raison tu postes tous les jours pour te plaindre et en plus tu retourne te les couper alors que tu sais bien que ça va juste rallonger le processus, ensuite tu les avais pas mi-longs sur tes dernières photos ils étaient encore très courts, si tu veux un résultat tu attends 2 ans surtout avec des cheveux bouclés qui paraissent plus courts, avant ça sert à rien, si tu commences à te mettre la pression au bout de 2 mois de pousse t'ira jamais jusqu'au bout, tu fou un bonnet sur ta tête et t'attends que ça pousse sans y penser c'est tout

Jamais dis que je les avait mi long relis mec
Je me suis coupé car j'avais pas le choix (famille)
Et tkt pas pour le bonnet

Au resto, le serveur m'a pris pour une femme de dos avec mes cheveux longs, du coup j'ai eu le champagne gratuit pour s'excuser. :cool: :rire:

Le 24 novembre 2018 à 00:18:25 [Presea] a écrit :
Au resto, le serveur m'a pris pour une femme de dos avec mes cheveux longs, du coup j'ai eu le champagne gratuit pour s'excuser. :cool: :rire:

quelle resto ?

Oula.
Tout les jours c'est beaucoup trop, tout les 5 jours c'est parfait.
Essaye de petit à petit te caler à cette fréquence, les laver tout les jours peux avoir des effets très néfastes à long terme.
Sinon pour les soins commence par prendre un shampoing sans sulfate, silicone, paravent et pétroliers.
Ensuite tu peux les masser toutes les semaines voir plus dépendamment de à quel fréquence ils graisse.
Tu peux aussi partir sur de la levure de bière si tu veux mais c'est tout, ne mets pas de gel ou autre connerie laisse les respirer.

Putain je commence à craquer
J'ai trop ee cheveux sur les côtés c'est tellement moche
Moi je rase les cotés, je trouve ca plus facile à assumer :ok:

Petite photo vu que je poste souvent ici :hap:

environ 2 ans de pousse, désolé la qualité est pas terrible j'ferai mieux la prochaine fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543183243-jvctopic.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543183243-jvc2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543183369-jv.png

Belle longueur ! Ils étaient longs comment quand tu as commencé à laisser pousser ? Je ne suis pas sur d'atteindre ce résultat en deux ans.
Coupe très courte, j’ai jamais coupé par contre

Les cheveux sur les côtés peuvent aller derrière les oreilles.

Si pour une quelconque raison il manque une oreille ou deux il y a le serre-tête, improvisé ou non (une paire de lunettes c'est classique) .

Bordel les khey j'ai les cheveux même pas long, mi long et au réveil c'est n'importe quoi. Impossible de se coiffer, des énormes épis.
La seule solution étant la douche.

C'est du à quoi?

Implantation de ta chevelure et si tu les as souvent fait a la tondeuse
Sur le front des bouclettes c’est un calvaire

16 mois de pousse, avec une coupe des pointes au 12ème mois, mes cheveux me vont à longueur d'épaules et sont attachables en chignon :ok: (je suis parti de 6cm sur le dessus et 2 sur le côté.

Mes proches sont divisés en deux camps: je reçois des compliments réguliers d'une moitié, l'autre me dit que j'étais bien mieux avant, c'est vraiment une question de goût mais je suis agréablement surpris du grand nombre de gens, notamment les filles, qui adhèrent

Content du coup, je vais voir ce que ça donne plus tard, je sais voir si je ferai égaliser le tout plus tard

ps: mes cheveux sont lisses exceptés sur les 5-6 derniers cm où ils font parfois jusqu'à deux boucles, mais globalement à peine ondulés. Je posterai des photos plus tard

Le 26 novembre 2018 à 06:39:21 CanadaFrance a écrit :
Bordel les khey j'ai les cheveux même pas long, mi long et au réveil c'est n'importe quoi. Impossible de se coiffer, des énormes épis.
La seule solution étant la douche.

C'est du à quoi?

Eau + bonnet pendant 15 minutes environ et ils seront plaqué :)

j'ai go boule à z.. Des techniques pour une pousse rapide ??

Le 26 novembre 2018 à 22:32:35 Sociopathy a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 22:30:30 LeDechetAsocial a écrit :
j'ai go boule à z.. Des techniques pour une pousse rapide ??

Huile de ricin + levure de bière + du temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je met de l'huile sur ma tête ? + levure se bière ?:(

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26964
Nb. messages JVC
26808
En ligne sur JvArchive 170