[Motivation] Cheveux long
résumé de ce topic ? vous parlez de vos cheveux longs et des coupe que vous faites ?
si c'est le concept je peux participer, meme si ça fait gonzesse qui attendent leur tour dans un salon de coiffure
Le 30 octobre 2018 à 14:09:17 VictorNewmanSr a écrit :
résumé de ce topic ? vous parlez de vos cheveux longs et des coupe que vous faites ?si c'est le concept je peux participer, meme si ça fait gonzesse qui attendent leur tour dans un salon de coiffure
C est difficile de lire le premier message de ce topic ?
Le 30 octobre 2018 à 17:19:04 Yabonlasecu a écrit :
je me lance, je me suis rasé la tête pour la dernière fois hier, combien de temps pour avoir une belle criniere de metalleux maintenant ?
3 ans, il y a des chances pour que tu n'écoutes plus de métal d'ici là
Le 30 octobre 2018 à 17:23:57 fontainewallace a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 17:19:04 Yabonlasecu a écrit :
je me lance, je me suis rasé la tête pour la dernière fois hier, combien de temps pour avoir une belle criniere de metalleux maintenant ?3 ans, il y a des chances pour que tu n'écoutes plus de métal d'ici là
je ne suis plus un ado khey, j'ai 35 ans et tu ne risques pas de me voir en costume cravate avant longtemps
Dans 2 mois, je serais à 2 ans
En vrai, vous laissez pousser vos cheveux juste pour le "style" ou il y a une autre raison derrière ?
Je suis sur que ca va faire comme le chignon, tout le monde trouve ca ridicule , mais dans quelques années ca va revenir à la mode et tout le monde voudra en faire un
étant habitué au coupe militaire, j'ai fais une boule à Z il y a 8 mois et depuis je valide mais je perds beaucoup de cheveux tout les jours, c'est normal ? explication ? je pense que c'est parce que c'est la première fois que je laisse autant pousser ?
(ma tête est bien remplis de cheveux aucun risque d'être chauve c'est pas du tout ça mais ça m'inquiète)
d'ici mars j'aurai ce que je veux
Le 01 novembre 2018 à 18:20:48 feministenfer a écrit :
étant habitué au coupe militaire, j'ai fais une boule à Z il y a 8 mois et depuis je valide mais je perds beaucoup de cheveux tout les jours, c'est normal ? explication ? je pense que c'est parce que c'est la première fois que je laisse autant pousser ?
(ma tête est bien remplis de cheveux aucun risque d'être chauve c'est pas du tout ça mais ça m'inquiète)d'ici mars j'aurai ce que je veux
Ça dépend de ta masse de cheveux, perso j'en ai tellement qu'à chaque lavage j'en perd des poignées et des poignées
Après ils sont tellement épais que je peux pas les coiffer tous les jours donc je les démêlent qu'au lavage, forcément tout ce qui est tombé et resté bloqué tombe
Le 01 novembre 2018 à 18:24:39 HediSIimane a écrit :
(ma tête est bien remplis de cheveux aucun risque d'être chauve c'est pas du tout ça mais ça m'inquiète)d'ici mars j'aurai ce que je veux
Ça dépend de ta masse de cheveux, perso j'en ai tellement qu'à chaque lavage j'en perd des poignées et des poignées
Après ils sont tellement épais que je peux pas les coiffer tous les jours donc je les démêlent qu'au lavage, forcément tout ce qui est tombé et resté bloqué tombe
Moi ce qui tombe repousse pas et y’en a beaucoup
J'en suis à 3 mois...
2x plus longs = 2 fois plus de masse perdue mais en nombre de cheveux c'est pareil c'est juste que ça se voit plus qu'avant donc pas d'inquiétude. Les filles aussi bouchent leur douche de cheveux hein
Moi ce qui tombe repousse pas et y’en a beaucoup
Le 02 novembre 2018 à 16:52:28 Traction913 a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 16:27:36 mohamedu34 a écrit :
Après ils sont tellement épais que je peux pas les coiffer tous les jours donc je les démêlent qu'au lavage, forcément tout ce qui est tombé et resté bloqué tombeMoi ce qui tombe repousse pas et y’en a beaucoup
forcément ça va remettre des mois avant de redevenir long, à partir du moment où t'as pas de trous dans le crâne c'est que tes cheveux repoussent
J'en ai
Je vais go minox + https://calvitie-solution.com/solutions-naturelles-pour-traiter-la-calvitie/
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808