[Motivation] Cheveux long
Je les fais pousser depuis 6 mois environ et ça commence à devenir chaud les kheys
À l'avant c'est cool j'adore le rendu et sur les côtés ils bouclent un peu à mi-oreilles (ce que certains appellent l'effet casque j'imagine) mais je les fous derrière l'oreille et ça passe à peu près, après ça fait quand même pas mal negligé vu que mes cheveux sont pas faciles à coiffer (je sais pas comment expliquer mais j'ai plusieurs cheveux qui partent en l'air seuls sans former de mèche, notamment avec l'humidité)
Par contre l'énorme problème que j'ai c'est cette putain de nuque, mes cheveux bouclent à mort dans la nuque c'est super étrange, et surtout c'est putain de long j'ai l'impression que je me transforme en Mc Gyver
Vous me conseillez quoi les kheys ? Je go coiffeur pour nettoyer un peu la nuque et les cheveux rebelles ou je laisse comme ça en espérant que ça s'arrangera quand ils seront assez longs ?
Le 11 août 2018 à 13:16:02 Ingesclave a écrit :
Je les fais pousser depuis 6 mois environ et ça commence à devenir chaud les kheysÀ l'avant c'est cool j'adore le rendu et sur les côtés ils bouclent un peu à mi-oreilles (ce que certains appellent l'effet casque j'imagine) mais je les fous derrière l'oreille et ça passe à peu près, après ça fait quand même pas mal negligé vu que mes cheveux sont pas faciles à coiffer (je sais pas comment expliquer mais j'ai plusieurs cheveux qui partent en l'air seuls sans former de mèche, notamment avec l'humidité)
Par contre l'énorme problème que j'ai c'est cette putain de nuque, mes cheveux bouclent à mort dans la nuque c'est super étrange, et surtout c'est putain de long j'ai l'impression que je me transforme en Mc Gyver
Vous me conseillez quoi les kheys ? Je go coiffeur pour nettoyer un peu la nuque et les cheveux rebelles ou je laisse comme ça en espérant que ça s'arrangera quand ils seront assez longs ?
J'ai exactement les mêmes cheveux que toi khey. Ça me fait pareil dans la nuque
Je pense aller chez le coiffeur cette semaine pour couper la nuque et égaliser un peu parce que c'est plus possible là
Vous avez des solutions pour les pellicules ?
Shampooing anti-pollution
Le 11 août 2018 à 16:51:31 SADbiju a écrit :
Mes cheveux du dessus sont plus longs que ceux sur le teco ou derrière mais je ressemble à rien Je fait quoi ? Je les coiffes jamais Eh oui je pars d'un undercut
Mec coiffe les, tu veux des dreads ou quoi? Déjà que fait limite sale, ce sera de pire en pire ! Coiffe les matin et soir, et en sortie de douche pour qu'ils sèchent sans s'emmêler
Carabin896
CiterBlacklisterAlerte12 août 2018 à 06:53:49
Tactique les khey, mettez un bandeau, ça tient les cheveux et beaucoup moins chiant le temps qu'ils poussent
j'aimerais acheter un bandeau mais je ne sais pas comment le mettre t'as pas un tuto ?
Le 12 août 2018 à 10:01:00 JuhaniPalomaki a écrit :
Le 11 août 2018 à 16:51:31 SADbiju a écrit :
Mes cheveux du dessus sont plus longs que ceux sur le teco ou derrière mais je ressemble à rien Je fait quoi ? Je les coiffes jamais Eh oui je pars d'un undercut
Mec coiffe les, tu veux des dreads ou quoi? Déjà que fait limite sale, ce sera de pire en pire ! Coiffe les matin et soir, et en sortie de douche pour qu'ils sèchent sans s'emmêler
Attention si c'est fait avec de l'eau chaude la douche.
Le 11 août 2018 à 15:51:29 FunkPunk5 a écrit :
Le 11 août 2018 à 13:16:02 Ingesclave a écrit :
Je les fais pousser depuis 6 mois environ et ça commence à devenir chaud les kheysÀ l'avant c'est cool j'adore le rendu et sur les côtés ils bouclent un peu à mi-oreilles (ce que certains appellent l'effet casque j'imagine) mais je les fous derrière l'oreille et ça passe à peu près, après ça fait quand même pas mal negligé vu que mes cheveux sont pas faciles à coiffer (je sais pas comment expliquer mais j'ai plusieurs cheveux qui partent en l'air seuls sans former de mèche, notamment avec l'humidité)
J'ai exactement les mêmes cheveux que toi khey. Ça me fait pareil dans la nuque
Je pense aller chez le coiffeur cette semaine pour couper la nuque et égaliser un peu parce que c'est plus possible là
Ah bah moi c'est pareil un peu
Mes cheveux dans la nuque sont pas les meme qu'ailleurs
Et d'apres certains ca fait mullet
Le 10 mai 2018 à 18:39:59 parlons-peuu a écrit :
Yo les kheysJ'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, histoire de voir ma tête avec les cheveux longs.
je pars d'un dégradé tres court sur les cotés mais j'ai les cheveux qui poussent très vite
La c'est a peu prés à 2 mois de pousse et je suis obligé d'utiliser beaucoup de cire pour les plaquer pour éviter l'effet casque
J'ai les cheveux très épais et qui ont tendance à boucler un petit peu
J'aimerais bien voir le résultat si des personnes ont à peu prés le même type de cheveux que moi
J'ai le visage ovale enfin je crois j'ai du mal à différencier les formes des visages
Voila ou j'en suis 3 mois après
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808