[Motivation] Cheveux long
Après à force ça graissera peut être un peu moins vite
Le 14 avril 2018 à 14:30:30 hideitinmysock a écrit :
court, ils poussent lentement
Court je pense pas qu'une cure de sébum soit nécessaire, profite qu'ils le soient pour espacer tes shampoings et pas avoir à galérer plus tard imo
Le 14 avril 2018 à 15:02:25 Azertyontione a écrit :
Je viens de leur passer un coup d'eau après 5 jours sans shampoing, je m'attendais à pireBon hier et ce matin avant que je les passe sous l'eau ils étaient quand même assez gras, j'ai peur aussi que ça fasse des résidus dans les cheveux à force
Sinon ils sont encore humide depuis à peu près 13h, ça met 10 plombes à sécher je sais pas comment ça va rendre une fois sec
Oui c'est hyper chiant c'est pour ça que je l'ai fait que de rares fois le rinçage à l'eau, ça rend les cheveux poisseux Mais l'eau un peu chaude aide à faire glisser le sébum en plus des brossages (attention faut brosser quand c'est sec) normalement tes cheveux ressortent plus ou moins lisses quand ils sèchent alors qu'ils étaient gras
Le 14 avril 2018 à 15:22:27 hideitinmysock a écrit :
pour éviter qu'ils graissent trop peignez vos cheveux matin et soir ça réparti le gras
oui
mon autre problème majeur c'est que mes cheveux sont secs et bouclés pour un rendu plutot dégueu. Je sais pas comment faire pour qu'ils aient un aspect satisfaisant et arretent de se dresser vers le haut comme des tournesols
Le 14 avril 2018 à 21:42:07 Alain_Connes a écrit :
Est-ce que la forme de ma tête et ce type de cheveux va bien quand ils sont longs ou je laisse tomber ?
(Blc je poste mon visage j'assume)
j'ai un peu ton type de cheveux mais en 2 degrés moins bien, t'as une gueule de bg à cheveux courts tu ferais mieux de rester comme ça en coiffant sur le coté
Le 14 avril 2018 à 21:47:35 lEurovizion a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:42:07 Alain_Connes a écrit :
Est-ce que la forme de ma tête et ce type de cheveux va bien quand ils sont longs ou je laisse tomber ?
(Blc je poste mon visage j'assume)
t'as une gueule de bg à cheveux courts tu ferais mieux de rester comme ça en coiffant sur le coté
Le 14 avril 2018 à 20:27:12 K[hap]pa a écrit :
Oui c'est hyper chiant c'est pour ça que je l'ai fait que de rares fois le rinçage à l'eau, ça rend les cheveux poisseux Mais l'eau un peu chaude aide à faire glisser le sébum en plus des brossages (attention faut brosser quand c'est sec) normalement tes cheveux ressortent plus ou moins lisses quand ils sèchent alors qu'ils étaient gras
Poisseux puis il reste toujours des petits résidus au niveau du cuir chevelu sur le devant ...
Mais ouais après séchage et brossage ils font un poil gras mais rendent pas trop mal. Enfaite c'est assez bizarre parce qu'on dirait qu'ils sont à la fois un peu gras et sec
Mais du coup ils paraissent un peu plus lourds et tiennent mieux en place, ils sont plus faciles à coiffer, à voir comment ils seront demain
https://i.imgur.com/TRbzaKW.jpg
https://i.imgur.com/sC3NsPw.jpg
Mes cheveux une collègue au boulot qui me les a tressé.
Mes cheveux sont bien mieux j'ai l'impression. J’utilise ces produits depuis un moment :
https://birchbox.fr/marques/davines/oi-oil-shampooing
Ne pas en mettre beaucoup, c'est pas mal concentré.
https://birchbox.fr/marques/davines/oi-oil-milk-2
A appliquer comme un après-shampoing sur cheveux humide ou sur cheveux secs si besoin.
J'en mets quand je ne me fais pas de shampoing mais pas tous les jours.
Le 14 avril 2018 à 22:14:06 Azertyontione a écrit :
Le 14 avril 2018 à 20:27:12 K[hap]pa a écrit :
Poisseux puis il reste toujours des petits résidus au niveau du cuir chevelu sur le devant ...
Mais ouais après séchage et brossage ils font un poil gras mais rendent pas trop mal. Enfaite c'est assez bizarre parce qu'on dirait qu'ils sont à la fois un peu gras et sec
Mais du coup ils paraissent un peu plus lourds et tiennent mieux en place, ils sont plus faciles à coiffer, à voir comment ils seront demain
Tu dois avoir les racines grasses et les pointes encore sèches je pense
Mais c'est vrai que c'est un délire comment c'est plus simple à coiffer quand c'est gras bordel c'est pas logique
Le 14 avril 2018 à 22:46:08 AhmedYassine a écrit :
Moi je peux pas les rincer sans faire un shampooing, il sont dégueulasse si je passe juste de l'eau dessus, ça les assèche encore plus. Donc je ne dois pas les mouiller pendant 3 jour pour espacer les shampooing et c'est pas pratique quand je fais du sport.
L'eau seule n'enlève pas le sébum, c'est bizarre Tu dois avoir des cheveux crépus et du coup hyper sec de base non?
Le 15 avril 2018 à 10:51:09 hideitinmysock a écrit :
ma mère vient de me couper, elle a enlevé de l'épaisseur au niveau de la nuque et un peu coupé, ça me faisait une queue de rat, elle a un peu coupé les pates aussi, et la mèche du devant elle a égalisé et un tout petit peu désépaissis
En espérant que ça rende bien pour toi khey
Sinon de mon côté j'ai fini la cure de sébum après 17 jours, j'aurai du les laver jeudi mais j'ai eu une super VDM capillaire
Rentré de soirée hier avec un pote, il me dépose devant chez moi, j'étais trop mort j'me suis réveillé dans l'entrée de mon immeuble, flaque de vomi par terre, y'en avait dans les cheveux et BORDEL quelle odeur ignoble, même après rinçage à l'eau ça sentait encore, et j'ai l'impression que le suc gastrique les a archi asséché du coup ben j'ai lavé
Ils sont en train de sécher j'ai hâte
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808