[Motivation] Cheveux long
Le 20 avril 2018 à 15:30:06 Keap a écrit :
Après plus d'un an de pousse J'ai décidé de les laisser pousser car j'ai la calvitie (18 ans ) et je les laisserai pousser jusqu'à ce que la boule à z s'imposera
J'aimerais bien les avoir vraiment longs genre mi-dos avant que ça fasse dégueu sur les golfes, pour l'instant ça va mais dans 2 ans je soupçonne que ce sera terminé
attends mais t'as quel age? on dirait 40+
Le 21 avril 2018 à 23:07:44 InfiniteBan2 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 15:30:06 Keap a écrit :
Après plus d'un an de pousse J'ai décidé de les laisser pousser car j'ai la calvitie (18 ans ) et je les laisserai pousser jusqu'à ce que la boule à z s'imposera
J'aimerais bien les avoir vraiment longs genre mi-dos avant que ça fasse dégueu sur les golfes, pour l'instant ça va mais dans 2 ans je soupçonne que ce sera terminéattends mais t'as quel age? on dirait 40+
40 ans et plus ?
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
[23:04:44] <hideitinmysock>
Le 21 avril 2018 à 21:57:31 Traction913 a écrit :
Le 21 avril 2018 à 13:08:22 hideitinmysock a écrit :
Sinon vous avez déjà test la technique de l'inversion ?
J'étais hyper septique et tout mais genre je l'ai fait 2 jours de suite une fois et genre 2 semaines après on m'a fait des remarques du genre "tes cheveux ils ont poussé d'un coup" alors que j'en avais parlé à personne
là je vais essayer de faire une semaine complète on va voir ce que ça donneJe l'ai fait une semaine khey, ça fait rien du tout, t'imagine sinon pouvoir gagner 7-8cm par mois faut pas rêver
j'ai pas dit que j'avais gagné 8 cm non plus mais j'ai du prendre 1-2cm en 2 semaines sans rigoler
C'est quoi cette technique khey?
Le 22 avril 2018 à 17:44:22 Thebossn00b a écrit :
Le 22 avril 2018 à 16:06:50 DesertStrike a écrit :
Le 22 avril 2018 à 14:39:53 Natmad1 a écrit :
ça va être chiant les cheveux long avec cette chaleurJ'ai jamais compris les gens qui se plaignent de la chaleur à cause de leurs cheveux longs.
Les miens me tiennent pas chaud
Moi non plus mais le vent galère à passer derrière j'ai tellement plus l'habitude de le sentir à la nuque
Slt c'est la première fois que j'essaye d'avoir des cheveux long .
Vous penser que sa prendra combien de temps pour arrivé a ce résultat :
https://www.google.fr/search?q=arabe+with+long+hair&client=tablet-android-samsung&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjmo_7ml9XaAhXDVRQKHTh9B6YQ_AUIESgB#imgrc=QsiJl9kkdJxn5M:&isa=y
Mes cheveux :
(c'est un peu comme si j'été constamment dans le phase "casque" )
Ah et si vous pouviez me dire si il faut couper les côté ou la nuque
Parce qu'avec ma touffe sur la tête et mes cheveux fourchu a l'arrière je commence a avoir un mullet la et c'est pas vraiment le résultat souhaité
Le 22 avril 2018 à 17:44:22 Thebossn00b a écrit :
Le 22 avril 2018 à 16:06:50 DesertStrike a écrit :
Le 22 avril 2018 à 14:39:53 Natmad1 a écrit :
ça va être chiant les cheveux long avec cette chaleurJ'ai jamais compris les gens qui se plaignent de la chaleur à cause de leurs cheveux longs.
Les miens me tiennent pas chaud
Crois moi que quand t'as les cheveux épais, tu les sens bien quand il fait chaud
Salut les kheys,
Voilà je suis aller chez le coiffeur aujourd'hui, pour couper ma ' queue de rat ' qui tomber sur ma nuque, sauf que la meuf ( je suis aller chez une bledarde vu que le mien est en vacance ) m'a dit de pas la couper et de laisser pousser sauf que c'était moche quoi.
Le 25 avril 2018 à 19:03:16 Traction913 a écrit :
Le 25 avril 2018 à 12:56:48 Imafuckingtrash a écrit :
Slt c'est la première fois que j'essaye d'avoir des cheveux long .
Vous penser que sa prendra combien de temps pour arrivé a ce résultat :
https://www.google.fr/search?q=arabe+with+long+hair&client=tablet-android-samsung&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjmo_7ml9XaAhXDVRQKHTh9B6YQ_AUIESgB#imgrc=QsiJl9kkdJxn5M:&isa=yMes cheveux :
(c'est un peu comme si j'été constamment dans le phase "casque" )Ah et si vous pouviez me dire si il faut couper les côté ou la nuque
Parce qu'avec ma touffe sur la tête et mes cheveux fourchu a l'arrière je commence a avoir un mullet la et c'est pas vraiment le résultat souhaité
1 an et demi pour le résultat de la photo, tu peux couper la nuque déjà maintenant pour éviter le mulet de toute façon pour avoir cette coupe il faut que tes cheveux arrivent plus ou moins tous au même niveau en bas donc t'en aura qui seront plus longs que d'autres et la casque tu vas te le manger pendant un bon moment donc faut tenir mentallement
Mrc tu m'rassure khey
Ducoup je pense coupé les côté, histoire que sa soit un peu plus propre ,après si il le faut j'égaliserais
Salut les clés,
Vous auriez un shampoing naturel à me conseiller ? Et si possible antipelliculaire ? Merci
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808