[Motivation] Cheveux long
Le 09 avril 2018 à 14:00:18 K[hap]pa a écrit :
Les "à la mode" sont les curved, les Snapback j'en vois plus beaucoup. En tout cas perso j'aime pas trop la visière plate, question de goût.
C'est peut être normal alors, il ne doit pas y avoir d'agent moussant Après effectivement plus t'as les cheveux épais plus il doit falloir de shampoing pour nettoyer la chevelure
Après que ça soit à la mode ou pas j'en ai un peu rien à carrer, je m'habille avec ce qui me plaît, surtout que des casquettes avec la visière incurvée j'en avais quand j'étais plus jeune (j'étais en avance sur la mode putain) et j'aimais pas bien
Edit : c'est plutôt ce style là que je trouve pas mal https://www.google.fr/search?q=casquette+carhartt&client=ms-android-om-lge&biw=360&bih=588&tbm=isch&prmd=sinv&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiC4PKb6a3aAhUHVBQKHRUgD9sQ_AUIzwIoAg#imgrc=tRskwpQshDeAwM:
Après au deuxième shampoing il mousse bien pourtant, ça doit être moi qui m'y prend comme un manche
Mais j'ai un peu cette impression ouais, comme si l'eau avait plus de mal à pénétrer et du coup ça fait moins mousser vu qu'il y a moins d'eau
Le 09 avril 2018 à 20:26:40 Azertyontione a écrit :
Le 09 avril 2018 à 17:59:19 [Presea] a écrit :
Petite photo avec un peu de lissage mais pas énormément non plus pour garder un peu de mouvement dans les cheveux :C'est propre, vraiment classe comme ça
Ça fait un peu comme les miens qui sont très lisses de base, en les laissant quelques jours ça donne la même chose, ça te va bien je trouve
Le 09 avril 2018 à 21:25:19 bouffle a écrit :
Voila le chantier en construction :Je suis parti de quelques millimètre sur les côtés, un peu plus au dessus début novembre.
Vivement que je puisse les attacher putain
Joli balai mon khey
Bon courage pour la pousse, ils devraient pas trop tarder à plus ou moins se discipliner
Tiens nous au jus
Je veux laisser pousser mes cheveux pour les avoir mi-long là ils ont environ jdirais 8-10cm de longueur au dessus et 3 sur les côtés et derrière
Je dois allez chez le coiffeur de temps en temps je crois. Déjà pour la nuque parce que ca fait moche les cheveux qui dépasse mais pour les cheveux en eux-mêmes faut faire quoi?
Le 10 avril 2018 à 01:22:07 K[hap]pa a écrit :
Voila le chantier en construction :Je suis parti de quelques millimètre sur les côtés, un peu plus au dessus début novembre.
Joli balai mon khey
Bon courage pour la pousse, ils devraient pas trop tarder à plus ou moins se discipliner
Tiens nous au jus
Merci
Mais je les ai volontairement mis comme ça pour la photo, en vrai on dirait pas j'en ai autant
Le 10 avril 2018 à 01:35:51 Sawciflard a écrit :
Je veux laisser pousser mes cheveux pour les avoir mi-long là ils ont environ jdirais 8-10cm de longueur au dessus et 3 sur les côtés et derrièreJe dois allez chez le coiffeur de temps en temps je crois. Déjà pour la nuque parce que ca fait moche les cheveux qui dépasse mais pour les cheveux en eux-mêmes faut faire quoi?
A part laisser pousser je vois pas trop. Pour la nuque ça dépend quelle coupe tu vises
Le 10 avril 2018 à 02:01:33 bouffle a écrit :
Le 10 avril 2018 à 01:22:07 K[hap]pa a écrit :
Joli balai mon khey
Tiens nous au jus
Merci
Mais je les ai volontairement mis comme ça pour la photo, en vrai on dirait pas j'en ai autant
Je me doute bien kheyou
12è jour de cure de sébum ici à part ça
J'hésite à m'arrêter au 14ème ou au 21ème, je veux laver mes cheveux même si ils paraissent beaucoup moins gras qu'au début
Svp les kheys faut quel shampooing pour que mes cheveux soient pas moches et gonflées une fois lavé? C'est au bout de 2-3 jours que ca redevient plutôt lisses j'aimerais qu'ils soient tout le temps à la meilleure forme
Sinon l'eau coiffante c'est un bon produit?
Du coup je suis quasi rasé
Le 10 avril 2018 à 20:07:19 AhmedYassine a écrit :
C'est censé durer combien de temps la période casque ? Mes cheveux ne poussent plus sur le dessus par contre sur les côtés et derrière c'est la jungle. J'en peux plus, je vais craquer...
Je me disais exactement la même chose.
Soit c'est une impression, soit le dessus à cesser toute productivé et s'est rangé du côté de la CGT
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808