[Motivation] Cheveux long
Ça fait maintenant 3 ans que j'ai pas coupé mes cheveux, je n'ai pas été une seule fois chez le coiffeur ni touché une paire de ciseaux. Je les lave environ 1 fois par semaine, je ne mets aucun produit, je n'utilise jamais de brosse à cheveux (les doigts sont mieux qu'une brosse, j'ai jamais de noeud) et je suis plutôt content du résultat.
Je n'essaie pas de changer leurs forme ou leur nature, ils sont comme ils sont et les filles sont régulièrement jalouses de mes cheveux, la plupart ADORENT les cheveux longs et celles qui n'ont pas d'avis deviennent vite accrocs.
J'me la pète un peu oui mais c'est aussi pour donner quelques éléments de motivation supplémentaire à ceux qui se demandent si ils doivent se couper les cheveux à mi-parcours, moi non plus j'avais pas une super coupe de cheveux après 6 mois de pousse, mais dès qu'on apprends à vivre avec on revient plus en arrière.
Qu'est ce que ca casse les couilles les frisottis sur les côtés
Ca fait des touffes putain c'est trop moche derriere aussi
Je veux des cheveux lisses plats
Je crois j'ai pas les bons cheveux pour les avoir long pourtant comme ca j'ai une nature de base assez lisse mais derrière et sur les côtés ces gros paquets là ...
Je rage, j'ai une calvitie moi
Profitez de vos cheveux les kheys
Le 10 avril 2018 à 21:05:50 SalomonEstJuif a écrit :
Ça fait maintenant 3 ans que j'ai pas coupé mes cheveux, je n'ai pas été une seule fois chez le coiffeur ni touché une paire de ciseaux. Je les lave environ 1 fois par semaine, je ne mets aucun produit, je n'utilise jamais de brosse à cheveux (les doigts sont mieux qu'une brosse, j'ai jamais de noeud) et je suis plutôt content du résultat.Je n'essaie pas de changer leurs forme ou leur nature, ils sont comme ils sont et les filles sont régulièrement jalouses de mes cheveux, la plupart ADORENT les cheveux longs et celles qui n'ont pas d'avis deviennent vite accrocs.
J'me la pète un peu oui mais c'est aussi pour donner quelques éléments de motivation supplémentaire à ceux qui se demandent si ils doivent se couper les cheveux à mi-parcours, moi non plus j'avais pas une super coupe de cheveux après 6 mois de pousse, mais dès qu'on apprends à vivre avec on revient plus en arrière.
T'as sans doute la gueule qui va bien avec les cheveux longs aussi, ça doit jouer
En tous cas ils sont vraiment classes, bien joué
Sinon pour ceux qui se demandent si leurs cheveux ont arrêté de pousser sur le dessus, j'ai aussi ce problème et ma coiffeuse m'a dit plusieurs fois que c'était seulement une impression
...
Mais c'est vraiment chiant et décourageant
J'en ai marre
Je laisse pousser depuis septembre, sa m'arrive a la lèvre inférieur
Enfin bref je coupe que sur le coté
Y'a pas un truc pour lisser (un produit ou un truc comme ça parce-que c'est impossible a lisser au fer mes cheveux, c'est l'Amazonie )
J'en ai marre
Je laisse pousser depuis septembre, sa m'arrive a la lèvre inférieur
Enfin bref je coupe que sur le coté
Y'a pas un truc pour lisser (un produit ou un truc comme ça parce-que c'est impossible a lisser au fer mes cheveux, c'est l'Amazonie )
Le 10 avril 2018 à 22:05:27 Dweble a écrit :
Le 03 avril 2018 à 22:28:22 Dweble a écrit :
Yo les kheys,15 mois depuis ma dernière apparition chez le coiffeur
Vous trouvez comment ?
Je me fais harceler par ma famille pour que je les coupe.. je fais quoi ? Je go pour les 2 ans ? :-d
D'autres avis ?
C'est à toi de choisir.
Qu'est-ce que ça me gonfle ça la famille qui vient te dire "olol coupe".
Le 10 avril 2018 à 22:05:27 Dweble a écrit :
Le 03 avril 2018 à 22:28:22 Dweble a écrit :
Yo les kheys,15 mois depuis ma dernière apparition chez le coiffeur
Vous trouvez comment ?
Je me fais harceler par ma famille pour que je les coupe.. je fais quoi ? Je go pour les 2 ans ? :-d
D'autres avis ?
Les cheveux : top
La barbe : pas très touffue. Faut raser.
Le 11 février 2018 à 23:07:36 OhPutainRire a écrit :
Bonsoir les kheys Bonjour à ceux qui me liront en journée je commence l'aventure avec vous je me suis coupé intégralement mes cheveux à 6 mm (pour que ca pousse tranquillement sans inégalités car je les avais beaucoup plus courts sur les cotes) pas plus tard qu'il y a 5 heures
J'ai un périple long qui m'attend mais je rêve d'avoir une crinière brune de cheveux longs, je vous tiendrai informés de mon évolution
Salut les kheys c'est moi ça j'ai changé de compte
Toujours en pousse depuis cette date là j'attends impatiemment de les avoir mis longs
Je l'ai jamais fait et je sens que ca peut etre pas mal, on continue la course !
Ça fait plus d'un mois que j'ai dépassé les 3 ans de pousse sans rien couper. Pour fêter ça j'ai coupé mes pointes pour la première fois, c'est pas grand chose mais j'ai viré les 3-4 centimètres qui étaient vraiment trop abîmés. Pour bien faire les choses il aurait fallu que je coupe plus mais j'ai pas pu d'y résoudre
En tout cas ça fait déjà une différence, mes cheveux accrochent beaucoup moins quand je les démêle ou que je passe mes mains dedans
Aujourd'hui ils sont comme ça. Toujours aussi électriques
Putain la souplesse de vos cheveux.. vous avez grave de la chance
Perso full épais bouclé/ondulé casque de 5 mois la
Jpense pouvoir attacher d'ici octobre si je tiens
Perso je peux enfin PRESQUE tous les attachés
Et sinon j'ai vu des gens plus bas qui avaient leurs cheveux qui son gras au bout de 3 jours
Petit conseil :
je les laves tout les mercredis et je les mouilles tout les jours, la première semaine sera la pire
mais peignez vos cheveux pour faire descendre le sébum jusqu'aux pointes
N'utilisez pas de brosse à cheveux, ça vous détruit les cheveux et ça griffe le cuir chevelu, ce qui fait graisser encore plus
Verser votre shampooing dans les toilettes ou faîtes en don à un clodo
Allez acheter un shampoing bio dans une Biocoop ou sur internet
Je m'explique : le sébum est la meilleure huile pour fortifier nos cheveux
Elle est produite très régulièrement (plus que naturellement) si vous agressés votre cuir chevelu avec par exemple un mauvais shampooing si vous les lavés trop souvent
Donc plus vous vous laverés les cheveux plus ils seront gras
Et faites bien descendre le sébum jusqu'aux pointes sinon sa bouche les pors de votre cuir chevelu
Cœur sur vous
Le 12 avril 2018 à 10:21:13 VaVonMach a écrit :
<spoil>Le 29 novembre 2017 à 14:51:45 VaVonMach a écrit :
Je pense que ça va faire 1 an. J'ai pas spécialement marquer la date, j'ai juste perdu a un jeu d'alcool et mon défis c'tais de me faire pousser les cheveux, manque de bol, je suis fidèle a ma paroleJe part d'un peu loin, j'ai toujours eu les cheveux courts, j'ai toujours pris le shampoing random dans la douche de la sœur ou de la daronne en mode osef. Alors dés que ça a pris un peu de longueur, c'tais plus possible d'avoir les habitudes de teubé la dessus, j'ai trés vite appris que mes cheveux n'aime pas du tout les shampoings "pour cheveux gras" ou tout autre spécialité, j'avais honte de sortir avec mes cheveux digne d'un balais dégueu
Maintenant ça va mieux, ils graissent "trop" a partir du 3éme jour en soirée, je lave donc a partir de la, je passe avec un aprés shampoing et j'évite de les faire chier avec un séche cheveux ou autre.
Voila une photo qui date de Noel dernier environ, derniere fois que j'ai vu un coiffeur pour les avoir court.
Et une d'aujourd'hui :
Je précise que vers le milieu du fameux "casque" j'ai fait un tour chez une amie coiffeuse qui m'a refait un peu la coupe, elle a du virer quelques mm pour qu'ils poussent correctement, rien d'énorme mais honnêtement, je me suis senti mieux aprés, j'ai été capable de les recoiffer pendant plusieurs mois sans trop de soucis.
Actuellement, les mèches de devant arrivent jusqu’à la lèvre supérieur, le coté jusqu'au haut de mâchoire. Je compte laisser pousser encore un sacré bout de temps, j'en suis pas encore satisfait. L'objectif c'est d'arriver a faire une queue de cheval, pour donner une idée de la longueur, je sais pas pour combien de temps je vais devoir attendre
</spoil>Quelques mois de plus, j'approche des 1.5 ans de pousse il me semble. J'ai énormément de remarques négatives de mes proches et quelques pressions au boulot .. Toujours a me dire qu'il faut tout virer et que "tu était mieux avant" .. Je commence a sérieusement douter la, j'ai besoin d'avis les kheys.
Chez moi, ou lors des WE j'attache pas, par flemme, du coup j'ai la tronche la au quotidien :
Au boulot ou avec des potes, j'attache pour pas avoir l'air d'un hippie sauvage, je pense que ça rend pas mal, mais tout le monde me dit que non (point bonus pour le regard de psychopathe sur la première) :
ça me fait chier de devoir tout raser, mais bordel j'ai toujours le droit aux remarques ultra sèches, de "t'es moche comme ça" a "tu ressemble a jésus, arrête sérieux." pourtant, ils m'ont l'air trés bien comme ça, lisses, pas trop gras, j'ai pas l'impression d'être ignoble
Essaie juste de les attacher un peu plus haut
Sinon les remarques osef, si tu t'arrêtes au moindre pécore, ca va pas le faire
J'ai long depuis pas mal de temps, mes parents trouvent ça moche, j'en rigole, moi ca me fait plus rire qu'autre chose.
"Was kümmert's die Eiche wenn die Sau dran schabt"
Je pense que ça va faire 1 an. J'ai pas spécialement marquer la date, j'ai juste perdu a un jeu d'alcool et mon défis c'tais de me faire pousser les cheveux, manque de bol, je suis fidèle a ma paroleJe part d'un peu loin, j'ai toujours eu les cheveux courts, j'ai toujours pris le shampoing random dans la douche de la sœur ou de la daronne en mode osef. Alors dés que ça a pris un peu de longueur, c'tais plus possible d'avoir les habitudes de teubé la dessus, j'ai trés vite appris que mes cheveux n'aime pas du tout les shampoings "pour cheveux gras" ou tout autre spécialité, j'avais honte de sortir avec mes cheveux digne d'un balais dégueu
Maintenant ça va mieux, ils graissent "trop" a partir du 3éme jour en soirée, je lave donc a partir de la, je passe avec un aprés shampoing et j'évite de les faire chier avec un séche cheveux ou autre.
Voila une photo qui date de Noel dernier environ, derniere fois que j'ai vu un coiffeur pour les avoir court.
Et une d'aujourd'hui :
Je précise que vers le milieu du fameux "casque" j'ai fait un tour chez une amie coiffeuse qui m'a refait un peu la coupe, elle a du virer quelques mm pour qu'ils poussent correctement, rien d'énorme mais honnêtement, je me suis senti mieux aprés, j'ai été capable de les recoiffer pendant plusieurs mois sans trop de soucis.
Actuellement, les mèches de devant arrivent jusqu’à la lèvre supérieur, le coté jusqu'au haut de mâchoire. Je compte laisser pousser encore un sacré bout de temps, j'en suis pas encore satisfait. L'objectif c'est d'arriver a faire une queue de cheval, pour donner une idée de la longueur, je sais pas pour combien de temps je vais devoir attendre
</spoil>Quelques mois de plus, j'approche des 1.5 ans de pousse il me semble. J'ai énormément de remarques négatives de mes proches et quelques pressions au boulot .. Toujours a me dire qu'il faut tout virer et que "tu était mieux avant" .. Je commence a sérieusement douter la, j'ai besoin d'avis les kheys.
Chez moi, ou lors des WE j'attache pas, par flemme, du coup j'ai la tronche la au quotidien :
Au boulot ou avec des potes, j'attache pour pas avoir l'air d'un hippie sauvage, je pense que ça rend pas mal, mais tout le monde me dit que non (point bonus pour le regard de psychopathe sur la première) :
ça me fait chier de devoir tout raser, mais bordel j'ai toujours le droit aux remarques ultra sèches, de "t'es moche comme ça" a "tu ressemble a jésus, arrête sérieux." pourtant, ils m'ont l'air trés bien comme ça, lisses, pas trop gras, j'ai pas l'impression d'être ignoble
Attachés avec la petite beubar ça fait classe je trouve, ça fait propre quoi
D'ailleurs c'est abusé comment juste une coupe de cheveux et des lunettes peuvent changer une tête, on dirait presque que c'est pas la même personne
Et une d'aujourd'hui :
tu devrais les faire égaliser khey
ils sont plus longs derrière, c'est ce qui donne l'effet bof
fais les couper pour qu'ils soit pareil devant comme derrière (un peut a la Kurt Cobain )
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808