[Motivation] Cheveux long
Le 16 février 2018 à 22:35:22 Traction913 a écrit :
Le 16 février 2018 à 16:34:59 roxion a écrit :
Le 16 février 2018 à 16:31:06 BinksToBinks6 a écrit :
Le 16 février 2018 à 16:13:22 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement :Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.
Mais la j'ai l'impression d'être dans la phase critique !
Phase critique ça ?
Ça va empirer ?
Mec t'es même entré dans la phase de merde là, t'en a encore pour quasi 1 an de malheur, chez moi ça a commencé à devenir incoiffable à partir de 9 mois, j'en suis à 14 mois et je suis toujours en plein dedans, je pense être tiré d'affaire cet été si je craque pas avant
Perso ça a été du 5 ème mois à maintenant ou ça devient de moins en moins dégueux mais c'est totalement random ca dépend de la météo, de la position dans laquelle j'ai dormi ou de je ne sais quoi
(J'en suis à 8/9mois)
Le 16 février 2018 à 16:13:22 roxion a écrit :
J'ai décidé moi aussi de me laisser pousser les cheveux mais je sais pas trop quoi en penser actuellement :Certains disent que j'ai les cheveux fins et d'autres les cheveux épais donc je sais pas trop à quoi m'en tenir à ce niveau.
Mais la j'ai l'impression d'être dans la phase critique !
De quoi tu parles ? Ils sont encore courts, là.
Le 16 février 2018 à 22:50:58 Traction913 a écrit :
Pareil c'est complètement aléatoire d'une semaine à l'autre, suffit que mes cheveux prennent 2 millimètres et impossible de les recoiffer comme la semaine d'avant.
Sinon pour les mois de pousse tout dépend d'où on commence, je suis parti de très court perso (équivalent à 2 mois de pousse environ)
Ah oui non moi j'avais environ 8cm dessus et 4/5 sur les côtés
OK donc ça va s'empirer.
J'avance en terre inconnue la ! Ils étaient toujours très courts jusqu'à mtn.
OK merci chef !
J'essayerai de poster des photos régulièrement
Toujours là, j'en suis à 5 mois, c'est chiant d'être moche J'espère que l'attente en vaut le coup
Sinon je peux déjà attaché le dessus car je par d'un undercut mais ça fait dégueulasse vu que les côtés sont pas avec
Le 17 février 2018 à 17:28:34 Traction913 a écrit :
Oui ça va empirer, t'as les cheveux qui frisent et t'as une implantation particulière, même mi-longs t'auras du mal à obtenir quelque chose d'acceptable, après l'avantage c'est que t'es quasi sûr d'avoir un bon résultat avec des cheveux bien longs.
Faut être dans un état d'esprit où tu t'en bats les couilles sinon tu vas craquer dans même pas 3 mois
Il faut absolument oui c'est sur, simplement pour ce qui concerne le possible regard de votre entourage, si vous êtes paré ou avez un jmenfoutisme à toute épreuve ça ira.
Cela concerne pratiquement que ceux qui veulent vraiment avoir une longueur qui met en déroute celle des filles, bien entendu.
Bon pour ceux que ça pourrait inquiéter on m'a jamais fais de remarque particulière dans la famille, juste la surprise de la première fois
(d'ailleurs ça me dérange pas de savoir de votre côté comment ça a réagi )
Le 18 février 2018 à 03:40:24 Pulco-Carotte a écrit :
intéressant tout ça
Personnellement chez nous c'est pas commun les mecs aux cheveux longs, je suis le seul individu mâle de ma famille comme ça
Environ 5 mois de pousse pour moi, sachant que je ne suis pas parti d'une coupe ultra courte.
Cette fois je vais essaye de tenir, je commence à m'en battre les couilles ça devrait aider
Je venais de les brosser juste pour voir un peu la longueur, je sais pas si y aura moyen d'avoir un truc correct d'ici cet été mais c'est la période bien chiante du casque
Les miens poussent quasiment pas : j'ai du attendre mes 3ans pour voir des cheveux apparaître, puis 9 ans pour pouvoir les attacher un minimum
La coiffeuse s'est ratée et me les as coupés trop courts (au dessus des épaules) car j'ai les cheveux frisés donc la longueur varie selon les jours/les boucles...
Du coup si vous avez des techniques pour qu'ils grandissent plus vite je prend
Le 18 février 2018 à 13:33:15 Azertyontione a écrit :
Environ 5 mois de pousse pour moi, sachant que je ne suis pas parti d'une coupe ultra courte.
Cette fois je vais essaye de tenir, je commence à m'en battre les couilles ça devrait aiderJe venais de les brosser juste pour voir un peu la longueur, je sais pas si y aura moyen d'avoir un truc correct d'ici cet été mais c'est la période bien chiante du casque
Pas de chance la phase casque à la Justin Bieber
Bon après avoir lâchement abandonné et tout coupé court il y a peu, je me relance dans l'aventure
Un conseil pour les kheys qui veulent se lancer : ne pas partir d'un undercut, il faut que ça pousse de partout en même temps y compris les côtés et derrière
Le 18 février 2018 à 17:18:56 Traction913 a écrit :
Toi tu rentres en plein dedans, bonne chance
Merci, mais de toute façon deux semaines après être passé chez le coiffeur, je rentre d'office en phase critique, ça fait 5 mois que j'y suis du coup
Le 18 février 2018 à 17:37:17 Sucre a écrit :
Pas de chance la phase casque à la Justin Bieber
Après là j'ai vraiment fait exprès de les foutre comme ça, mais c'est vrai que c'est bien chiant
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807