Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Et d'après ce qu'un khey a dit sur ce topic, les cheveux poussent moins vite l'hiver. Patience :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518202902-6e859a00a12ae0911e16f7846d284415-men-hairstyles-long-hair.jpg

Je veux cette coupe, je l'ai montrée à mon coiffeur donc il m'a coupé sur les côtés et sur la nuque.
J'ai envie de prendre de la levure de bière je suis trop impatient ma coupe pue la merde actuellement.

Le 06 février 2018 à 11:17:05 LaSquaaale a écrit :
Salut les kheys, 22cm environ en un an de pousse vous en pensez quoi ?

Etant arabe j'ai les cheveux frisés :hap:

Cque j'vous conseille si vous etes dans le meme cas c'est <10cm defrisage qui devrait durer un ptit bout de temps, en hiver bonnet pour faire des économies de temps et d'argent.
Et en été >10cm, lissage brésilien ça dure 4 bons mois pour une centaine d'euro.

Le defrisage ça va vous tuer les cheveux. Faut pas suivre ce conseil du tout.

Bientôt 11 mois, je suis à mon paroxysme de mocheté, c'est dur putain, 1 jour sur 2 je ressemble à un sapin les pointes rebiquent n'importe comment

Le 11 février 2018 à 12:56:01 Litec a écrit :
Bientôt 11 mois, je suis à mon paroxysme de mocheté, c'est dur putain, 1 jour sur 2 je ressemble à un sapin les pointes rebiquent n'importe comment

Ah ouais !? 11 mois c"est encore moche ? Mais faut attendre combien de temps pour avoir un truc correct ?

Salut les gars pas mal de temps que je ghostfag le topic et je décide enfin de poster, je suis à environ 2 mois de pousse (mes cheveux poussent relativement vite) et voilà mon objectif : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518377198-eea9a325-f3c8-461e-abd9-0408fbb9a5b5.jpg

Donc j’ai plusieures questions
Je dois alller chez le coiffeur couper le bordel au niveau de la nuque, désépaissir(quand ils seront épais) et faire mes contours?
Avez vous des conseils à donner pour plaquer mes cheveux en arrière lors de la transition ? (J’ai les cheveux assez fins et je risque de passer par cette coupe si je fais rien : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518377376-96d0142e-9031-40b8-a0a8-c9aeb3d1f919.jpeg

Et dernière question est-ce que je devrais utiliser des produits en dehors du shampoing ? (Huiles?)

Merci d’avance et bon courage à tous

J'ai les cheveux beaucoup trop épais moi, dès qu'ils poussent un peu ça fait casque gras dégueulasse :hap:
Salut les khey ! C'est mon premier poste ! Perso je les avais aux épaules en terminale (17 ans) et depuis ils sont court. Dernièrement je voulais les laisser pousser mais je les ai coupé en janvier (début) car javais peur de ressembler n'importe quoi pour un examen..
Du coup maintenant j'ai décidé de les relaisser pousser car j'aimerai un changement, ca fait toujours du bien le changement :noel: (j'ai même pensé à les colorer mais je sais pas en quoi)
Du coup bon la ça fait qu'un mois mais je suis motivé ! :)

J'en suis à 3 mois, 8cm de cheveux, donc un peu plus de 2cm par mois. C'est moche, je peux rien en faire. Ça va c'est l'hiver donc je mets un bonnet mais ça asphyxie les cheveux, et en plus j'ai des cheveux hyper épais.

Ça commence à me titiller de les couper, je veux pas craquer :-(

Le 11 février 2018 à 21:05:40 Traction913 a écrit :

Le 11 février 2018 à 21:01:11 HedonisteRate a écrit :
J'en suis à 3 mois, 8cm de cheveux, donc un peu plus de 2cm par mois. C'est moche, je peux rien en faire. Ça va c'est l'hiver donc je mets un bonnet mais ça asphyxie les cheveux, et en plus j'ai des cheveux hyper épais.

Ça commence à me titiller de les couper, je veux pas craquer :-(

8cm en partant de chauve ? Parce que 2cm / mois c'est sensé être un maximum et encore c'est pour les femmes, un homme si t'es au dessus de 1,5 cm t'as déjà beaucoup de chance

J'avais genre 1cm ouais. Après j'dis 8, c'est peut être 7-7.5, c'est a vu d'œil quoi. Mais ouais mes cheveux poussent hyper vite, d'habitude je les coupe toutes les deux semaines.

D'ailleurs vous avez des idées pour accélerer la pousse ? des trucs essayé qui fonctionnent ?

Le 11 février 2018 à 21:19:17 Traction913 a écrit :

Le 11 février 2018 à 21:14:20 ProfesseurAgasa a écrit :
D'ailleurs vous avez des idées pour accélerer la pousse ? des trucs essayé qui fonctionnent ?

Levure de bière ou Biotin, en gros c'est des vitamines B c'est ce qui fait pousser les poils en général donc les cheveux

Ah donc favoriser les vitamines B ? merci je vais chercher ou il y en a ! comme je l'ai dit plus haut je commence a peine, donc je vais faire le maximum possible !

Bonsoir les kheys Bonjour à ceux qui me liront en journée je commence l'aventure avec vous je me suis coupé intégralement mes cheveux à 6 mm (pour que ca pousse tranquillement sans inégalités car je les avais beaucoup plus courts sur les cotes) pas plus tard qu'il y a 5 heures
J'ai un périple long qui m'attend mais je rêve d'avoir une crinière brune de cheveux longs, je vous tiendrai informés de mon évolution :ok:

Le 11 février 2018 à 23:07:36 OhPutainRire a écrit :
Bonsoir les kheys Bonjour à ceux qui me liront en journée je commence l'aventure avec vous je me suis coupé intégralement mes cheveux à 6 mm (pour que ca pousse tranquillement sans inégalités car je les avais beaucoup plus courts sur les cotes) pas plus tard qu'il y a 5 heures
J'ai un périple long qui m'attend mais je rêve d'avoir une crinière brune de cheveux longs, je vous tiendrai informés de mon évolution :ok:

bon courage khey on compte sur toi :ok:

Salut les chevelus, j'ai envie de laisser pousser mes cheveux a partir d'un dégradé, ça fait quelques mois je commence a avoir les cheveux sur les oreilles et tout ça, faut rien toucher ou c'est mieux d'aller chez le coiffeur pour retirer de l'épaisseur dire que ça se place bien ?
Levure de bière + forcapil + et autre truc
C'est utile ? Ou juste la levure ?
L'huile de ricin c'est bon aussi je crois
C'est super relou à utiliser non ?
Cimer vdd moi j’ai une question
Je compte aller chez le coiffeur d’ici 1 mois (2 mois de pousse actuellement) pour faire les contours des oreilles et virer un peu le bordel au niveau de la nuque mais il faut aussi que je demande à désépaissir lorsque je vais chez le coiffeur ?
Mon objectif : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518554212-d0f47da0-f8b4-4cec-94b8-0b54c55df5e9.jpeg
Et aussi mes cheveux poussent vite, en combien de temps je peux avoir ce résultat ?

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26961
Nb. messages JVC
26807
En ligne sur JvArchive 156