[Motivation] Cheveux long
j'ai pris une peigne en bois il paraît que c'est plus adapté pour les cheveux épais
et ouais je porte un bonnet dehors
Le 25 janvier 2018 à 20:13:10 InFinity_TF141 a écrit :
j'ai pris une peigne en bois il paraît que c'est plus adapté pour les cheveux épaiset ouais je porte un bonnet dehors
Le bois c'est surtout très bien pour les cheveux qui frisottent, je sais de quoi je parle
Après 2 ans j'ai viré les miens pour adopter une coupe mi-long plus passe-partout
Ca fait du bien parceque ca commencait a devenir étouffant (Entretien/Lavage ... Meme la nuit c'était une plaie quand tu dors sur le dos,ca s'accroche et ca frise :s ),meme pour le monde du travail tu t'otes de la crédibilité si tu vas a un entretien en kikoo métalleux
Bon courage les khey
Le 26 janvier 2018 à 12:10:19 DafuckSP a écrit :
Après 2 ans j'ai viré les miens pour adopter une coupe mi-long plus passe-partout
Ca fait du bien parceque ca commencait a devenir étouffant (Entretien/Lavage ... Meme la nuit c'était une plaie quand tu dors sur le dos,ca s'accroche et ca frise :s ),meme pour le monde du travail tu t'otes de la crédibilité si tu vas a un entretien en kikoo métalleuxBon courage les khey
"c'était une plaie quand tu dors sur le dos,ca s'accroche et ca frise"
il suffisait juste d'acheter une taie d'oreiller en satin...
Ca fait du bien parceque ca commencait a devenir étouffant (Entretien/Lavage ... Meme la nuit c'était une plaie quand tu dors sur le dos,ca s'accroche et ca frise :s ),meme pour le monde du travail tu t'otes de la crédibilité si tu vas a un entretien en kikoo métalleuxBon courage les khey
Je fais exprès pour pas trouver de travail + tatouage sur le visage comme ça je suis sur
Le 26 janvier 2018 à 21:00:17 AlkChirac a écrit :
Je fais exprès pour pas trouver de travail + tatouage sur le visage comme ça je suis sur
que mes cheuveux m'arrive jusqu'à mon nez mais sa fait une touffe sur ma tête
J'hésite à me raffraichir la nuque tout seul genre en les attachant avec un elastique et couper. C'est risqué ou je peux tenter ?
Autre problème, j'ai les cheveux ultra sec après le shampooing, faut attendre 3-4 jours arpès le shamgpooing pour qu'il redescendre et devient souple. Vous avez des techniques pour corriger cela ?
Le 28 janvier 2018 à 19:28:15 AhmedYassine a écrit :
J'ai un shampooing Garnier pour cheveux sec et je trouve qu'avec l'après shampooing c'est pire encore. Après je les lave peut être à l'eau trop chaude ?
Fais le rinçage final à l'eau froide, s'il y a un problème, il ne vient pas de ton après-shampooing (à part s'il n'est vraiment pas adapté à ton type de cheveux)
Salut les chevelus, j'aimerais me laisser pousser les tifs dès l'automne prochain pour avoir quelque chose du style https://pixel.nymag.com/imgs/daily/vulture/2017/09/26/26-jack-this-is-us.w710.h473.jpg
Vous saurez me dire à combien de mois à peu près il faut pour avoir cette longueur ?
Je voudrais dire que paradoxalement, dans ce voyage qu'est la pousse de cheveux, je prends un certain plaisir à ne pas plaire, c'est assez étrange. D'autres gens dans mon cas? J'en suis à 8 mois et demie de pousse, et je suis dans une période assez critique sans aucun commentaire positif pour contrebalancer la masse de commentaires négatifs et incitations à aller couper tout ça.
Bien sûr, plaire c'est agréable, mais déplaire c'est bien aussi, si ce n'est mieux. C'est assez difficile à décrire, c'est le fait voir tous ces gens se soucier de quelque chose de si insignifiant, surtout que ça ne les concerne pas, franchement ça me fait tellement rire tant de superficialité, c'est drôle et désolant à la fois, comme un truc si insignifiant peut faire parler les gens. Leur manque de recul et de culture est assez affligeant, ils sont tellement choqués et ne veulent pas croire que les cheveux courts sont une mode récente dans l'histoire de l'humanité et qu'ils sont assimilés à l'esclavage ou la pauvreté en temps normal, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas comprendre le sentiment de liberté intense et de noblesse que ça procure. Inconsciemment ils propagent ces normes sociales sans aucun fondement, c'est tellement absurde, ça n'a aucun sens, que ça devient un vrai divertissement. Tous ces gens qui se plaisent à défendre le progrès et la liberté se font les représentants de la dictature de la pensée et de l'apparence. Cheveux longs = filles, alors ça c'est vraiment le pompon de l'inculture et de la crasse, même quand je leur explique on insinue que c'est efféminé alors qu'un homme sauvage aux cheveux longs, il n'y a rien de plus viril. Vraiment je ne comprends pas comment on a pu sombrer aussi bas et autant inverser la vérité. Un vrai alpha laisse sa nature prendre le dessus afin d'être un homme complet, et pourtant aujourd'hui, avoir un undercut et une barbe bien taillée, se mettre des produits de beauté, faire de la muscu dans un but esthétique quitte à se flinguer la santé, font de toi un homme incarnant la beauté et un modèle d'attraction en tant qu'homme alors que c'est complètement dégénéré, on devient ainsi esclave des normes sociales, cette dictature invisible, et esclave en plus de ça de l'argent, plaire a un coût, s'entretenir a un coût, on devient dépendant d'un faux besoin.
Pour cette raison, je ne touche plus à ma barbe non plus c'est décidé, quitte à déplaire et assumer sa virilité, autant le faire jusqu'au bout.
Sauvagerie esthétique, culte de l'esprit et entretien physique du corps à visée non-esthétique mais pratique, le vrai combo ultime de l'Homme avec un grand H? Elle n'est pas là la vraie liberté et l'accomplissement de soi?
J'aimerais savoir s'il y a des gens sur ce topic qui se laissent pousser les cheveux pour des raisons non-esthétique, et si oui, lesquelles?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807