[Motivation] Cheveux long
Le 21 janvier 2018 à 19:13:29 ChamplooJin a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 18:40:07 RonPaul2016 a écrit :
Bon les gars, je me suis décidé à me faire couper un peu les cheveux ce matin, voilà le résultat :Qu'en pensez-vous ?
Le coiffeur m'a dit à plusieurs reprises que j'ai "des putain de bons cheveux", je me suis senti un peu flatté
Cette coupe digne des rockeurs des 90's
Ca a l'air franchement pas mal , même si c'est pas mon style ! GG khey
Je prends ça comme un compliment, c'est un peu l'idée qu'il y a derrière merci
Je pense couper mes cheveux commence à pousser et Vu que jai des lunettes ca rend pas bien je trouve
Et je n'ai pas de barbe
Le 21 janvier 2018 à 19:15:00 ChamplooJin a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 19:11:38 JAguarKiller a écrit :
ce topic est buggé non ?Ayaaa jaguar de la sect minox qui fait un feat avec notre secte cheveux longs
J'ai posté mes photos il y a quelque pages , on doit avoir les mêms cheveux de rebeu toi et moi
Y'a pas que lui de la team minox, j'ai vu cocca et traction aussi
Le 21 janvier 2018 à 21:02:20 mrzoulman a écrit :
Je pense couper mes cheveux commence à pousser et Vu que jai des lunettes ca rend pas bien je trouveEt je n'ai pas de barbe
C'est vrai que ce combo (surtout les lunettes) rend rapidement fragile si t'as pas un bon physique
Je vais m'en inspirer.
Ah aussi, j'ai les cheveux qui vont jusqu'aux épaules, sauf que ça fait effet sapin de noel, aplatit sur le dessus et hyper volumineux vers le bas, c'est très moche, obligé de mouiller les cheveux..
Le 23 janvier 2018 à 00:36:39 Jmleskebabs a écrit :
RonPaul2016, tu peux faire une photo de derrière ? Pour voir la longueur si c'est égal à devant.
Je vais m'en inspirer.
Ah aussi, j'ai les cheveux qui vont jusqu'aux épaules, sauf que ça fait effet sapin de noel, aplatit sur le dessus et hyper volumineux vers le bas, c'est très moche, obligé de mouiller les cheveux..
J'en referai une demain soir, quand je me serai lavé les cheveux mais en gros oui c'est plus ou moins la même longueur partout, c'est juste légèrement arrondi dans le dos (pour que ça fasse pas trop féminin), et légèrement dégradé devant, pour casser l'angle (pour la même raison)
Sinon, pour ton problème de sapin, j'avais le même souci avant, et la technique que j'ai trouvé, c'est d'utiliser un après-shampooing bien lourd et nourrissant (celui que j'ai est à base de lait de coco), de les faire sécher en arrière (pour maximiser le volume aux racines à l'avant), et une fois qu'ils sont secs, je les coiffe en faisant une raie un peu aléatoire sur le côté (juste en passant ma main dedans et en les ramenant sur le côté), et comme ça j'ai du volume partout
Aussi, j'utilise un produit pour limiter les frisottis, ça aide pas mal à uniformiser le volume
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807