[Motivation] Cheveux long
Le 17 janvier 2018 à 17:45:14 ChamplooJin a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 01:14:06 RonPaul2016 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:09:06 ChamplooJin a écrit :
Bonsoir les khey , j'ai une question à vous poser , ca concerne pas la babre mais les cheveux , j'ai l'impression que ma ligne frontale se retire un peu de quelque millimètres , de même que mes golfes depuis que j'ai go minox il y a 3 mois
après quand je compare avec des photos de l'an dernier , je voit pas trop de différences
aussi , j'ai décidé de go cheveux longs depuis 8 mois maintenant , bref , je ous poste les photos il me faut votre avis les khey , début de
ou c'est juste moi qui suis parano ? (c'est possible , je suis très peureux pour ca )bref voilà les photo les clé j'aimerai votre avis
merci mes kheyous
Vu comme ça, il y a vraiment rien à signaler. À mon avis, tu t'es juste rendu compte de ta vraie ligne frontale en te laissant pousser les cheveux, ça m'a fait pareil
d'acc , merci pour ta réponse khey c'est vrai que vu que j'ai pas fait mes contours chez le coiffeur depuis longtemps , ca doit faire ca c'est normale . Merci pour ta réponse khey ca rassure
sinon l'implatation des cheveux si je veux go cheveux longs te semble bien ?
Large
Le 17 janvier 2018 à 19:53:13 RonPaul2016 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 17:45:14 ChamplooJin a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 01:14:06 RonPaul2016 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 00:09:06 ChamplooJin a écrit :
Bonsoir les khey , j'ai une question à vous poser , ca concerne pas la babre mais les cheveux , j'ai l'impression que ma ligne frontale se retire un peu de quelque millimètres , de même que mes golfes depuis que j'ai go minox il y a 3 mois
après quand je compare avec des photos de l'an dernier , je voit pas trop de différences
aussi , j'ai décidé de go cheveux longs depuis 8 mois maintenant , bref , je ous poste les photos il me faut votre avis les khey , début de
ou c'est juste moi qui suis parano ? (c'est possible , je suis très peureux pour ca )bref voilà les photo les clé j'aimerai votre avis
merci mes kheyous
Vu comme ça, il y a vraiment rien à signaler. À mon avis, tu t'es juste rendu compte de ta vraie ligne frontale en te laissant pousser les cheveux, ça m'a fait pareil
d'acc , merci pour ta réponse khey c'est vrai que vu que j'ai pas fait mes contours chez le coiffeur depuis longtemps , ca doit faire ca c'est normale . Merci pour ta réponse khey ca rassure
sinon l'implatation des cheveux si je veux go cheveux longs te semble bien ?
Large
Ok khey ca marche
Pour en revenir au topic , je pense faire un défrisage vu que je suis en plein "awkward phase" , mes cheveux ne répondent plus aux lois de la gravité qu'en pensez vous mes khey chevelus ?
Le plus violent c'est quand juste apres tu tourne la tete face au miroir,et constate les degats ,le crane irradier,la boutique Jardiland fait faillite ,plus de repousse
..que du fane,de la mauvaise herbe,un terrain volcanique avec des cratere ,seul solution en attendant raser,mais voir que m eme la ...c'est moche.Sans le metier,envie limite d'en finir tellement c'est un calvaire.Vive le metier putain.
Le pote metalleux qui veut t'invite,mais tu veux pas,repliez sur toi meme.C'est chaud ! Jamais etait aussi presser de partir dans un pays etranger
Le 17 janvier 2018 à 17:48:34 ClaudyFaucan69 a écrit :
slt tout le monde,ça fait bientôt 3 mois que je laisse pousser et ça devient deguelasse (je les met en arrière mais c'est pas beau sur les cotés et derrière)
faut-il aller chez le coiffeur ou est-ce juste un passage obligatoire avant que ça soit mieux ?
Le 17 janvier 2018 à 18:17:13 UpvoteOuCancer a écrit :
Vu que je suis un déchet desco , j'me dis que je peux laissé poussé mes cheveux , j'ai aucune notion du temps.Je ne sais plus c'est quand la derniere fois que j'ai coupé mes cheveux ptet 4 mois.
vous en pensez quoi les khey , je dois allé chez le coiffeur me faire la boule à z
en fait quoi qu'il arrive j'aurai une coupe de merde et là j'ai les cheveux mouillé donc c'est cool.
mais j'ai un putain d'épi naturel en plein sur la droite de ma ligne frontale. j'ai genre des cheveux qui forme comme un tourbillon sur le devant.
par exemple impossible de plaquer mes cheveux sur le devant sans qu'il ne soit mouillé.
le coté droit remonte toujours tout seul putain.
et quand ils ne sont pas mouillé ils sont vraiment en mode casque si je laisse poussé y'a moyen que tout mes cheveux tombes vers le bas ou ils iront n'importe ou ?
et j'ai l'impression que je dois égalisé mes cheveux.
Sam du seigneur des anneaux/10
Non ne t'inquiètes pas avec la longueur ils finissent par retomber (il prenne du poid)
Mais vu t'es cheveux je pense que tout comme moi tu vas en chier car plus ça va plus il vont moitié boucler à des endroits, à d'autres ils seront lisse ou partiellement ondulé
Le 18 janvier 2018 à 17:35:09 Traction913 a écrit :
Upvoteoucancer t'as des cheveux normaux tkt, quand ils seront longs ils vont retomber et tes épis vont disparaître en plus t'auras une bonne texture, faut compter 1 an et demi (en partant de 0) pour qu'ils t'arrivent en dessous de la mâchoire, c'est à partir de cette longueur que ça commence à être propre et tu pourras les attacher comme tu veuxet Champoojin t'as une ligne frontale normale, moi aussi j'ai eu l'impression que ça remontait avec les cheveux longs mais c'est juste parce que t'es pas habitué, de toute façon en général la calvitie attaque d'abord les golfes avant le front c'est ça qui faut surveiller et là t'as rien du tout
merci pour ta réponse khey , c'est vrai que c'est flippant
Le 18 janvier 2018 à 22:29:02 Elouaan a écrit :
Vu que je suis un déchet desco , j'me dis que je peux laissé poussé mes cheveux , j'ai aucune notion du temps.Je ne sais plus c'est quand la derniere fois que j'ai coupé mes cheveux ptet 4 mois.
vous en pensez quoi les khey , je dois allé chez le coiffeur me faire la boule à z
en fait quoi qu'il arrive j'aurai une coupe de merde et là j'ai les cheveux mouillé donc c'est cool.
mais j'ai un putain d'épi naturel en plein sur la droite de ma ligne frontale. j'ai genre des cheveux qui forme comme un tourbillon sur le devant.
par exemple impossible de plaquer mes cheveux sur le devant sans qu'il ne soit mouillé.
et quand ils ne sont pas mouillé ils sont vraiment en mode casque si je laisse poussé y'a moyen que tout mes cheveux tombes vers le bas ou ils iront n'importe ou ?
Non ne t'inquiètes pas avec la longueur ils finissent par retomber (il prenne du poid)
Mais vu t'es cheveux je pense que tout comme moi tu vas en chier car plus ça va plus il vont moitié boucler à des endroits, à d'autres ils seront lisse ou partiellement ondulé
ouais c'est la période chiante quoi , faut pas lacher justement et céder à la tondeuse du démon
Le 18 janvier 2018 à 22:29:02 Elouaan a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 18:40:07 RonPaul2016 a écrit :
Bon les gars, je me suis décidé à me faire couper un peu les cheveux ce matin, voilà le résultat :Qu'en pensez-vous ?
Le coiffeur m'a dit à plusieurs reprises que j'ai "des putain de bons cheveux", je me suis senti un peu flatté
BG après on voit pas le visage, mais comme ça c'est bien, et tu peux faire toutes les coupes que tu veux. Tu comptes rester à cette longueur?
Le 20 janvier 2018 à 18:43:35 JuhaniPalomaki a écrit :
Le 20 janvier 2018 à 18:40:07 RonPaul2016 a écrit :
Bon les gars, je me suis décidé à me faire couper un peu les cheveux ce matin, voilà le résultat :Qu'en pensez-vous ?
Le coiffeur m'a dit à plusieurs reprises que j'ai "des putain de bons cheveux", je me suis senti un peu flatté
BG après on voit pas le visage, mais comme ça c'est bien, et tu peux faire toutes les coupes que tu veux. Tu comptes rester à cette longueur?
Merci
Je pense que je vais pas y retourner avant 5-6 mois, comme ça ça me laissera le temps d'avoir des longueurs différentes
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807