[Motivation] Cheveux long
Le 09 janvier 2018 à 03:47:13 RonPaul2016 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 03:32:18 DesertStrike a écrit :
Le torse c'est pas mieux personnellement, tout ce qui est à cette hauteur est le plus vulnérable au froid je tiens mal.L'eau chaude c'est cool
Non mais tu tiens tes cheveux écartés du corps
Déjà que parfois je me crève le bras en voulant faire une queue de cheval correcte c'est pas gagné.
L'hiver quoi, l'eau froide tue
Le 09 janvier 2018 à 03:50:19 Kandira4 a écrit :
L'eau froide est aussi bonne pour la peau et tout
En effet, ça referme les pores de la peau
Bonsoir, j'ai une petite question concernant mes cheveux, je suis à ~10mois de pousse du coup fini les casquettes.
Le problème c'est que mes cheveux du haut que je mets en arrière (sans cire ou autre) on un effet gras/humide et froid... mais uniquement quand ils restent vers l'arrière, comme si un côté DU cheveux était gras et l'autre côté "normal" ca a l'air chelou mais c'est vraiment cette impression que ca donne et ça le fait que sur les cheveux du haut.. Si quelqu'un a une idée sinon j'irais demander au coiffeur.
Voila voila merci pour vos réponses
Le 09 janvier 2018 à 21:57:36 User64 a écrit :
Bonsoir, j'ai une petite question concernant mes cheveux, je suis à ~10mois de pousse du coup fini les casquettes.
Le problème c'est que mes cheveux du haut que je mets en arrière (sans cire ou autre) on un effet gras/humide et froid... mais uniquement quand ils restent vers l'arrière, comme si un côté DU cheveux était gras et l'autre côté "normal" ca a l'air chelou mais c'est vraiment cette impression que ca donne et ça le fait que sur les cheveux du haut.. Si quelqu'un a une idée sinon j'irais demander au coiffeur.Voila voila merci pour vos réponses
T'as une photo ?
Le 10 janvier 2018 à 01:03:11 RonPaul2016 a écrit :
Une coupe comme ça : https://www.instagram.com/bieljuste/ vous aimez ?
Ouais
Le 10 janvier 2018 à 09:18:18 DesertStrike a écrit :
Non et c'est pas trop long en plus
Bah c'est juste la longueur où ils commencent à être longs. Et l'avantage, c'est que je pourrais laisser pousser pendant genre 6 mois avant de recouper, et ça ressemblerait toujours à quelque chose
Le 10 janvier 2018 à 09:46:49 Kandira4 a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 01:03:11 RonPaul2016 a écrit :
Une coupe comme ça : https://www.instagram.com/bieljuste/ vous aimez ?Ouais
Nice
Le 09 janvier 2018 à 23:26:13 RonPaul2016 a écrit :
Le problème c'est que mes cheveux du haut que je mets en arrière (sans cire ou autre) on un effet gras/humide et froid... mais uniquement quand ils restent vers l'arrière, comme si un côté DU cheveux était gras et l'autre côté "normal" ca a l'air chelou mais c'est vraiment cette impression que ca donne et ça le fait que sur les cheveux du haut.. Si quelqu'un a une idée sinon j'irais demander au coiffeur.Voila voila merci pour vos réponses
T'as une photo ?
Alors j'ai ca sous la main.. En gros de profil ca donne ca ce qui je trouve et à peu près correct mais de face les cheveux du dessus au niveau des racines ont un effet humide deguelasse une fois qu'ils sont sec.. Quand je sors d'la douche c'est nickel pourtant mais une fois sec..
Le 10 janvier 2018 à 15:32:57 User64 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:26:13 RonPaul2016 a écrit :
T'as une photo ?
Alors j'ai ca sous la main.. En gros de profil ca donne ca ce qui je trouve et à peu près correct mais de face les cheveux du dessus au niveau des racines ont un effet humide deguelasse une fois qu'ils sont sec.. Quand je sors d'la douche c'est nickel pourtant mais une fois sec..
Je viens rien de spécial, perso
Bon les clé , je suivais ce topic dans l'ombre depuis Juillet
et là je vous poste mon avancement , 8 mois , depuis Juin dernier (voir mi avril car en juin j'ai raffraichi juste les côtés )
les cheveux non coiffés , avec la "raie" au mileu , en mode osef
les cheveux brossés en arrière (compliqué , j'ai des cheveux un peu bizarre d'arabe )
attachés en arrière (en mode minable , mais dans 3 mois je pense que je pourrais faire un bon truc )
qu'en pensez vous ? que pensez vous de mon type de cheveux ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807