[Motivation] Cheveux long
Le 10 janvier 2018 à 15:51:31 RonPaul2016 a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 15:32:57 User64 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:26:13 RonPaul2016 a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 21:57:36 User64 a écrit :
Bonsoir, j'ai une petite question concernant mes cheveux, je suis à ~10mois de pousse du coup fini les casquettes.
Le problème c'est que mes cheveux du haut que je mets en arrière (sans cire ou autre) on un effet gras/humide et froid... mais uniquement quand ils restent vers l'arrière, comme si un côté DU cheveux était gras et l'autre côté "normal" ca a l'air chelou mais c'est vraiment cette impression que ca donne et ça le fait que sur les cheveux du haut.. Si quelqu'un a une idée sinon j'irais demander au coiffeur.Voila voila merci pour vos réponses
T'as une photo ?
Alors j'ai ca sous la main.. En gros de profil ca donne ca ce qui je trouve et à peu près correct mais de face les cheveux du dessus au niveau des racines ont un effet humide deguelasse une fois qu'ils sont sec.. Quand je sors d'la douche c'est nickel pourtant mais une fois sec..
Je viens rien de spécial, perso
Bah là tout va bien sous cet Angleterre mais ce soir je mettrai une photo de face crois moi que c'est pas top
J'ai des cheveux de merde comme toi, le sang algérien surement, n'essai pas de les mettre derrière ou de les attacher la première année le résultat est dégueu, attends d'avoir une vraie longueur et t'auras des cheveux master race avec du volume
le sang marocain pour ma part mais oui on doit avoir le même type de cheveux bizarre. Bah si ca s'arrange ou bout de 1 ans tant mieux , je refuse de go défrisage ou autre j'assume mes boucles et je rouve ca mieux qu'une coupe pnl
D'acc donc les cheveux en arrière a éviter , du coup tu faisais quoi ? la raie ou milieu ? et la awkward phase ou les cheveux sont incoiffables ca a duré cb de temps pour toi ? de quand à quand ? merci khey
Le 07 novembre 2016 à 11:20:07 MaybeImALion a écrit :
Je suis actuellement en train de me laisser pousser les cheveuxToute ma vie je les ai portés très très courts (sabot 9 sur une tondeuse )
Là ils mesurent environt 11cm, ça me fait bizarre mais ça m'éclate, ça change totalement mon visage, et tous mes potes qui m'ont toujours vu les cheveux archi-courts sont fascinés
Après je rase les côtés, je laisse pousser que le dessus, pas en mode undercut mais en mode dégradé, et le dessus je laisse tomber sur le front, en gros ça rend comme ça :Sauf que je suis pas aussi BG bien sur
exactement pareil, le sentiment quand tu passe la main dans les cheveux , j'adore, par contre j'ai la même barbe pourris que le gars sur la photo, obliger de rasé sa mère
Le 10 janvier 2018 à 16:54:54 traction913 a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 15:32:57 User64 a écrit :
En gros de profil ca donne ca ce qui je trouve et à peu près correct mais de face les cheveux du dessus au niveau des racines ont un effet humide deguelasse une fois qu'ils sont sec.. Quand je sors d'la douche c'est nickel pourtant mais une fois sec..ça me fait un peu la même chose quand je les attache derrière, je pense que c'est le fait qu'ils soient tirés en arrière et qu'ils sont plus compactes
Le 10 janvier 2018 à 01:03:11 RonPaul2016 a écrit :
Une coupe comme ça : https://www.instagram.com/bieljuste/ vous aimez ?Avec une barbe par contre sinon ça fait très féminin
Le 10 janvier 2018 à 15:55:54 ChamplooJin a écrit :
Bon les clé , je suivais ce topic dans l'ombre depuis Juilletet là je vous poste mon avancement , 8 mois , depuis Juin dernier (voir mi avril car en juin j'ai raffraichi juste les côtés )
J'ai des cheveux de merde comme toi, le sang algérien surement, n'essai pas de les mettre derrière ou de les attacher la première année le résultat est dégueu, attends d'avoir une vraie longueur et t'auras des cheveux master race avec du volume
Ouai on doit avoir exactement le même effet hors avoir cet effet serait je pense un peu mieux mais j'sais pas si c'est possible naturellement
Avec une barbe par contre sinon ça fait très féminin
Tu trouves ? au contraire, je trouvais que le style un peu négligé donnait un air plus masculin après ça dépend sûrement de la texture des cheveux, c'est sûr qu'avec des cheveux fins, plats et très lisses, ça doit pas être top, mais les miens sont épais, volumineux et un peu ondulés, c'est pour ça que j'envisageais cette coupe
En tout cas good luck les clés, faut pas se laisser décourager <3
Les Kheys ! J ai lu TOUT le sujet (ouais j étais detere...) et franchement vous parlez de phase difficile, mais je trouve que globalement ça passe bien !!!
Souvent ceux qui ont des têtes de gland sur ce sujet, c est parce qu ils s arrangent vraiment pas, qu ils ont des cheveux très épais mais surtout qu ils ont une barbe mal foutue !
Perso ce sujet m a rassuré sur ce que je vais affronter !
Le 10 janvier 2018 à 20:23:15 404ed a écrit :
Les Kheys ! J ai lu TOUT le sujet (ouais j étais detere...) et franchement vous parlez de phase difficile, mais je trouve que globalement ça passe bien !!!Souvent ceux qui ont des têtes de gland sur ce sujet, c est parce qu ils s arrangent vraiment pas, qu ils ont des cheveux très épais mais surtout qu ils ont une barbe mal foutue !
par exemple tu penses quoi de mes photos page précédents ? (no forcage )
Le 10 janvier 2018 à 20:05:49 traction913 a écrit :
T'as une photo ? sinon ouais épaule c'est le top, trop longs tu peux plus rien faire à part attacher tout le temps
J'ai pas de photo bien, mais ça peut s'arranger ! Et thx pour le conseil, je verrais, mais en tant que personne qui aime donner et aller aux concerts, avoir les cheveux longs c'est un must have pour se la jouer un peu plus BG
Le 10 janvier 2018 à 20:26:07 ChamplooJin a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 20:23:15 404ed a écrit :
Les Kheys ! J ai lu TOUT le sujet (ouais j étais detere...) et franchement vous parlez de phase difficile, mais je trouve que globalement ça passe bien !!!Souvent ceux qui ont des têtes de gland sur ce sujet, c est parce qu ils s arrangent vraiment pas, qu ils ont des cheveux très épais mais surtout qu ils ont une barbe mal foutue !
par exemple tu penses quoi de mes photos page précédents ? (no forcage )
J ai bien regardé et honnêtement, c est stylé tant que tu fais pas la raie au milieu.
Apres je t avouerais que je regarde surtout les cheveux qui se rapprochent de moi, j ai l impression que pour vous les rebeux, c est tres long a pousser
Le 10 janvier 2018 à 19:58:34 traction913 a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:54:14 RonPaul2016 a écrit :
Avec une barbe par contre sinon ça fait très féminin
Tu trouves ? au contraire, je trouvais que le style un peu négligé donnait un air plus masculin après ça dépend sûrement de la texture des cheveux, c'est sûr qu'avec des cheveux fins, plats et très lisses, ça doit pas être top, mais les miens sont épais, volumineux et un peu ondulés, c'est pour ça que j'envisageais cette coupe
Faut voir, après le mec sur les photos a un visage très féminin donc ça joue aussi, c'est sûr que c'est mieux que des cheveux très lisses et plats
Bah justement, je trouve que c'est aux gens aux traits fins que ce genre de coupes vont le mieux, en fait
Tous les beaux gosses sur ce topic
D'ailleurs faudrait en refaire un vu que ça bug tout le temps, ou alors demander aux modos de le debug si ils peuvent Il me semble qu'ils ont un outil pour
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807