[Motivation] Cheveux long
Le 04 janvier 2018 à 13:56:24 LeSingeFumant a écrit :
Avoir des cheveux mi long sur un visage plutôt carré ça m’irais ?
Essaie, tu verras bien.
On peut pas trop prédire ça, malheureusement.
Bon on fait le point
Ça fait maintenant 7mois que j'ai commencé à me laisser pousser les cheveux
La dernière fois que j'ai posté mon avancement, j'en étais là :
Bon ça partait en couille mais bon...
Et il y a ~3 semaines, j'ai posté ça :
Bon me voilà deux ou trois semaines après ma bouclette pas virile
J'ai promené mon chien et me suis pris la pluie, je ne les ais pas coiffés et :
Putain je boucle les kheys
Le 04 janvier 2018 à 22:30:30 Elouaan a écrit :
Bon on fait le pointÇa fait maintenant 7mois que j'ai commencé à me laisser pousser les cheveux
Pour le khey qui se demandait si ses cheveux pourraient boucler, voilà un bon exemple montrant que c'est possible
Sinon, j'ai toujours en tête l'idée de me ramener les cheveux aux épaules, de face je sais assez bien à quoi je veux que ça ressemble, par contre de dos, j'ai aucune idée de ce que je dois demander, il faut une coupe droite ou un peu arrondie ? Parce que là j'essaie de m'inspirer de photos que je peux trouver sur Internet, mais les modèles ne sont JAMAIS de dos
Pour info, voilà à quoi mes cheveux ressemblent de dos quand ils sont un peu plus courts, si ça peut aider à trouver des idées : (ça c'était en juin, je les ai pas retouchés depuis)
Le 04 janvier 2018 à 22:38:20 RonPaul2016 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 22:30:30 Elouaan a écrit :
Bon on fait le pointÇa fait maintenant 7mois que j'ai commencé à me laisser pousser les cheveux
Pour le khey qui se demandait si ses cheveux pourraient boucler, voilà un bon exemple montrant que c'est possible
Moi je pense que c'est des restes de la famille du côté de mon grand père maternelle
En gros les kheys qui veulent savoir si il peuvent boucler, regardez votre famille
Le 04 janvier 2018 à 22:42:06 RonPaul2016 a écrit :
Sinon, j'ai toujours en tête l'idée de me ramener les cheveux aux épaules, de face je sais assez bien à quoi je veux que ça ressemble, par contre de dos, j'ai aucune idée de ce que je dois demander, il faut une coupe droite ou un peu arrondie ? Parce que là j'essaie de m'inspirer de photos que je peux trouver sur Internet, mais les modèles ne sont JAMAIS de dosPour info, voilà à quoi mes cheveux ressemblent de dos quand ils sont un peu plus courts, si ça peut aider à trouver des idées : (ça c'était en juin, je les ai pas retouchés depuis)
Regarde des films genre seigneur des anneaux
Il y a forcément des scènes de dos
Le 04 janvier 2018 à 22:43:45 Anonymous777 a écrit :
Est-ce que c'est normal d'avoir une dizaine de cheveux sur la main à chaque fois qu'on se coiffe les cheveux après se les être lavé ? C'est peut être normal compte tenu du fait que j'avais les cheveux courts avant de les faire pousser et qu'on les voit pas quand on les perd, mais du coup je psychote un peu, peut être pour rien ?
Oui t'inquiètes pas
Javoue avoir le meme probleme ANonymous
Plus la pression sociale c'est nimp si vous voulez mon avis Faites ce que je veux
Tous ces gens qui veulent que je fasse un dégradé
Le 04 janvier 2018 à 22:43:45 Anonymous777 a écrit :
Est-ce que c'est normal d'avoir une dizaine de cheveux sur la main à chaque fois qu'on se coiffe les cheveux après se les être lavé ? C'est peut être normal compte tenu du fait que j'avais les cheveux courts avant de les faire pousser et qu'on les voit pas quand on les perd, mais du coup je psychote un peu, peut être pour rien ?
Rien à signaler, t'inquiète. Si c'est quand ils sont secs, là tu peux te poser des questions, mais quand ils viennent juste d'être lavés, c'est normal.
Le 04 janvier 2018 à 22:47:43 Elouaan a écrit :
Sinon, j'ai toujours en tête l'idée de me ramener les cheveux aux épaules, de face je sais assez bien à quoi je veux que ça ressemble, par contre de dos, j'ai aucune idée de ce que je dois demander, il faut une coupe droite ou un peu arrondie ? Parce que là j'essaie de m'inspirer de photos que je peux trouver sur Internet, mais les modèles ne sont JAMAIS de dosPour info, voilà à quoi mes cheveux ressemblent de dos quand ils sont un peu plus courts, si ça peut aider à trouver des idées : (ça c'était en juin, je les ai pas retouchés depuis)
C'est pas con du tout, j'y avais pas pensé.
Merci du conseil
Le 04 janvier 2018 à 23:18:29 RonPaul2016 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 22:47:43 Elouaan a écrit :
C'est pas con du tout, j'y avais pas pensé.
Merci du conseil
De rien
Yo les kheyou.
Vous connaissez pas une bonne cire pour donner un effet " gras / sorti de douche " avec le bun derrière. ?
Le 05 janvier 2018 à 03:45:01 Sucre a écrit :
Yo les kheyou.Vous connaissez pas une bonne cire pour donner un effet " gras / sorti de douche " aveQc le bun derrière. ?
Toute les cires si tu en mets trop
Le 05 janvier 2018 à 09:38:34 Elouaan a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 03:45:01 Sucre a écrit :
Yo les kheyou.Vous connaissez pas une bonne cire pour donner un effet " gras / sorti de douche " aveQc le bun derrière. ?
Toute les cires si tu en mets trop
Ca fais effet sec sur moi je trouve , vous trouvez c'est bien de mettre de la cire en faisant un bun ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807