[Motivation] Cheveux long
Le 01 janvier 2018 à 04:21:24 RonPaul2016 a écrit :
Ou alors quelque chose comme ça, juste au-dessus des épaules : , que je pourrai éventuellement laisser pousser pendant quelques mois, avant de les recouper, comme ça ça me permettra d'avoir différentes longueurs au cours de l'année.Vous en pensez quoi ?
Si tu as l'impression que tu fais plus efféminé avec ta longueur actuelle et que tu n'as pas l'intention de go muscu, je pense que tu devrais couper un peu. Je trouve que la coupe du mec sur la photo et celui du topic ne sont pas mal du tout.
VDD un man bun ca t'irait super bien !
Moi je pense couper les côtés et garder la longueur sur le dessuS pour l'instant j'ai pas le courage d'attendre ils sont à 5 cm et ils sont raides c'est une catastrophe alors que le dessuS je peux tout faire Avec
J'essayerais le man bun undercut a l'occasion meme si c'est moins beau
Le 01 janvier 2018 à 19:36:28 traction913 a écrit :
Sinon vous mettez des trucs sur vos cheveux après les avoir lavé ?
Mon problème c'est que quand je les lave mes cheveux sont super volatiles et ont aucune texture c'est impossible à coiffer
Je voudrais un produit qui donne de la texture sans donner un effet gras comme la cire
Perso j'utilise ça : https://www.amazon.ca/gp/aw/d/B00M9B66BU/ref=mp_s_a_1_3?ie=UTF8&qid=1514832177&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=revlon+uniq+one&dpPl=1&dpID=31NXIQ0AsIL&ref=plSrch
Ça les discipline vraiment bien. Faut pas trop en mettre par contre (j'en mets 3 pressions, et j'ai les cheveux pas mal longs et épais).
Sinon, pour la finition j'utilise aussi de l'huile d'argan, ça marche bien aussi !
Le 01 janvier 2018 à 17:15:09 LaChance34500 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 17:09:25 mrzoulman a écrit :
VDD un man bun ca t'irait super bien !Moi je pense couper les côtés et garder la longueur sur le dessuS pour l'instant j'ai pas le courage d'attendre ils sont à 5 cm et ils sont raides c'est une catastrophe alors que le dessuS je peux tout faire Avec
J'essayerais le man bun undercut a l'occasion meme si c'est moins beau
J'y ai pensé aussi mais perso j'aime pas trop quand c'est rasé sur les côtés car t'es plus limité, t'es quasi obligé de les attacher sinon ça rend pas ouf, craques pas
Je sais ps si je vais avoir le courage d'attendre presque un an avant de les attachés donc j'attends un peu je vais réfléchir
Mon problème c'est que quand je les lave mes cheveux sont super volatiles et ont aucune texture c'est impossible à coiffer
Je voudrais un produit qui donne de la texture sans donner un effet gras comme la cire
Des fois je fais un masque
Je te conseille de te laver les cheveux le soir avant de dormir et ils sont pret à coiffer pour le lendemain matin repasse les à l'eau par contre
Le 01 janvier 2018 à 22:19:32 traction913 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 19:44:51 RonPaul2016 a écrit :
Je voudrais un produit qui donne de la texture sans donner un effet gras comme la cirePerso j'utilise ça : https://www.amazon.ca/gp/aw/d/B00M9B66BU/ref=mp_s_a_1_3?ie=UTF8&qid=1514832177&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=revlon+uniq+one&dpPl=1&dpID=31NXIQ0AsIL&ref=plSrch
Ça les discipline vraiment bien. Faut pas trop en mettre par contre (j'en mets 3 pressions, et j'ai les cheveux pas mal longs et épais).
Sinon, pour la finition j'utilise aussi de l'huile d'argan, ça marche bien aussi !
C'est super bien noté sur amazon, je vais surement essayer, par contre est-ce que ça marche pour donner un effet ondulé / décoiffé ou au contraire ça lisse le cheveux
Ben c'est surtout fait pour combattre les frisottis. Dans mon cas, ça m'aide pas mal à les avoir lisses sur toute la longueur (alors que sinon, ils font un peu de la merde aux pointes), mais ça n'empêche pas forcément les ondulations.
Le 01 janvier 2018 à 23:44:11 traction913 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 23:27:56 RonPaul2016 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 22:19:32 traction913 a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 19:44:51 RonPaul2016 a écrit :
Je voudrais un produit qui donne de la texture sans donner un effet gras comme la cirePerso j'utilise ça : https://www.amazon.ca/gp/aw/d/B00M9B66BU/ref=mp_s_a_1_3?ie=UTF8&qid=1514832177&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=revlon+uniq+one&dpPl=1&dpID=31NXIQ0AsIL&ref=plSrch
C'est super bien noté sur amazon, je vais surement essayer, par contre est-ce que ça marche pour donner un effet ondulé / décoiffé ou au contraire ça lisse le cheveux
Ben c'est surtout fait pour combattre les frisottis. Dans mon cas, ça m'aide pas mal à les avoir lisses sur toute la longueur (alors que sinon, ils font un peu de la merde aux pointes), mais ça n'empêche pas forcément les ondulations.
J'ai commandé celui au lotus du coup, (le seul qui avait livraison gratuite )
Celui-là je le connais pas, mais je suppose qu'il a un effet similaire
Le 01 janvier 2018 à 23:56:31 traction913 a écrit :
Je le reçois que dans 2 semaines
Patience, patience
Bonne année à tous
J'en suis à 8 mois et demi sans coiffeur, ça devient compliqué à gérer à l'arrière surtout, sinon je continue de mettre un serre-tête, franchement ça passe propre, je sais pas ce que je ferais sans ! Mes cheveux les plus à l'arrière commencent à toucher mes cheveux les plus à l'avant (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) donc je pense que d'ici quelques mois je pourrai commencer à les attacher.
J'avais l'impression qu'ils poussaient plus trop, mais je viens de me raser car j'avais go bebar pendant 3-4 mois pour tester et vivre une nouvelle expérience, sans beaucoup y toucher, et bordel mes cheveux ont l'air plus longs qu'avant sans barbe. Par contre la barbe me manque de fou, je me rase plus c'est mort, même si ça a l'air un peu crade et que ça me démangeait j'aurais pas du couper bordel je suis un peu dégoûté, je go beubar pour 6 mois au moins c'est décidé ! Au moins comme ça je suis sûr de vouloir une barbe en plus des cheveux longs. Faut bien tester pour se faire un avis ! Au moins on me faisait plus aucune remarque sur mes cheveux, c'était plus "go coiffeur" mais "go te raser", au moins j'étais tranquille concernant les cheveux.
Bon courage à tous pour cette nouvelle année
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807