[Motivation] Cheveux long
Le 23 novembre 2017 à 00:09:32 papervoyage a écrit :
Bon je vais tout stopper, marre
C'est usant hein khey
J'y pense tous les jours aussi, je me dis que si je coupe j'ai été moche 8 mois pour rien et que si je laisse je serais encore moche 6 mois pour peut être rien
Le 23 novembre 2017 à 00:18:00 Litec a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 00:09:32 papervoyage a écrit :
Bon je vais tout stopper, marreC'est usant hein khey
J'y pense tous les jours aussi, je me dis que si je coupe j'ai été moche 8 mois pour rien et que si je laisse je serais encore moche 6 mois pour peut être rien
Ca me fait penser à la tête de Griezmann il a eu une tête de cul pendant 1 an et au final il les a coupé au bout de quelques semaines une fois qu'il a eu la longueur adéquate, au moins lui il peut payer sa coupe tous les 7/10 jours au calme y a pas de souc
Le 23 novembre 2017 à 23:25:58 Jorab a écrit :
Ben c'est plus simple pour les coiffer, moi jle fais quand jme suis lavé les cheveux et qu'ils sont sec parce que mes cheveux gonfle trop une fois lavé, genre ils sont sec et bien épais du coup pour les coiffer c'est relou
Tu leur fais quoi comme soins ?
Perso je les mouille jamais sans les laver, ça les rend super poisseux, je sais pas pourquoi Même quand je me baigne dans une eau super claire (dans une petite rivière avec un bon débit, par exemple)
Mes cheveux de devant arrive plus bas qu'au menton
Encore 3 ou 4 cm et j'arrete de faire pousser
Sinon restez motivez les kheys, vous allez avoir des regrets franchement, vous pourrez plus le refaire ( aprés quand t'as un boulot et tout c'est chaud )
Le 23 novembre 2017 à 23:43:09 Asarim-le-poete a écrit :
Mes cheveux de devant arrive plus bas qu'au mentonEncore 3 ou 4 cm et j'arrete de faire pousser
Sinon restez motivez les kheys, vous allez avoir des regrets franchement, vous pourrez plus le refaire ( aprés quand t'as un boulot et tout c'est chaud )
Pourquoi tu veux t'arrêter là ? T'as pas envie de voir ce que ça donne sur toi quand ils sont plus longs ?
Le 24 novembre 2017 à 00:01:06 Sabbatagge a écrit :
Yo les kheys, j'ai commencé mes dreads il y a maintenant 1an et 5mois, je suis passé par des stades vraiment dégueulasses et ça commence tout juste à prendre forme , je compte plus les fois ou j'étais sur le point de me raser le crâneEncore 1an environ avant d'atteindre la longueur que je veux
Chaud, ça pousse doucement
D'ailleurs, je me demandais, ça s'entretient comment des dreads ?
J'ai bien envie de me motiver a me les refaire pousser (j'ai déjà fait deux tentatives, une de genre 7/8 mois, l'autre de 10 mois...) mais le problème c'est que j'ai vraiment une tête de clochard lorsque je commence a arriver au septième mois ... Vous aurez pas des conseils d'entretiens? C'était pas faute de pas me coiffer hein, juste quand on a pas les cheveux raides de base ça rend dégueulasse je trouve, et ça se sent un peu dans l'entourage que ça déplaît
Ou alors faudrait que je vive en ermite.
Le 24 novembre 2017 à 00:02:38 RonPaul2016 a écrit :
Yo les kheys, j'ai commencé mes dreads il y a maintenant 1an et 5mois, je suis passé par des stades vraiment dégueulasses et ça commence tout juste à prendre forme , je compte plus les fois ou j'étais sur le point de me raser le crâneEncore 1an environ avant d'atteindre la longueur que je veux
Yep j'ai pas de chance mes cheveux poussent lentement
En gros tous les mois je reprend la racine avec un peu de gel végétal et des pinces, je laisse sécher et je rince après, et contrairement à ce qu'on croit je me lave les cheveux 2x/semaine et ils sont toujours propres
Le 24 novembre 2017 à 00:04:56 Sabbatagge a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 00:02:38 RonPaul2016 a écrit :
Yep j'ai pas de chance mes cheveux poussent lentement
En gros tous les mois je reprend la racine avec un peu de gel végétal et des pinces, je laisse sécher et je rince après, et contrairement à ce qu'on croit je me lave les cheveux 2x/semaine et ils sont toujours propres
Ah ok, je savais même pas si ça se lavait ou pas, en fait
Le 24 novembre 2017 à 00:04:48 [Darkarena] a écrit :
J'ai bien envie de me motiver a me les refaire pousser (j'ai déjà fait deux tentatives, une de genre 7/8 mois, l'autre de 10 mois...) mais le problème c'est que j'ai vraiment une tête de clochard lorsque je commence a arriver au septième mois ... Vous aurez pas des conseils d'entretiens? C'était pas faute de pas me coiffer hein, juste quand on a pas les cheveux raides de base ça rend dégueulasse je trouve, et ça se sent un peu dans l'entourage que ça déplaîtOu alors faudrait que je vive en ermite.
T'aurais une photo, pour qu'on puisse te donner des conseils adaptés ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803