[Motivation] Cheveux long
Le 28 novembre 2017 à 04:25:53 scorn123 a écrit :
Super envie de fesse c’est tres bien entretenues👍🏻
Merci clé
Le 28 novembre 2017 à 04:27:24 scorn123 a écrit :
Par contre ca fait combien de temps que cela pousse ??
1ans et 6mois
Le 28 novembre 2017 à 05:40:49 RonPaul2016 a écrit :
Pour ceux qui ont les cheveux assez épais comme moi (et donc, qui retiennent difficilement l'humidité, et ont tendance à être secs), je vous conseille très fortement cet après-shampooing : https://www.walmart.ca/en/ip/ogx-nourishing-revitalisant-coconut-milk-conditioner/6000187397168 je sais pas si on peut le trouver en France, mais au pire vous devriez trouver des produits équivalents. Ça fait 3-4 fois que je le teste, et franchement, ça a donné un de ces coups de boost à mes cheveux il est super nourrissant, sans sulfates, pas trop trop cher, mes cheveux sont carrément plus brillants et en bonne santé depuis que je l'utilise et en plus il sent super bon la coco, et ce jusqu'au lavage suivant (ça fait peut-être un peu girly dit comme ça, mais perso j'adore) parfait pour afronter l'hiver rude qui s'annonce
je l'ai trouvé sur amazon , un peu chère par contre
T'es sur que ca a du bon ? j'ai les cheveux hyper secs j'hésite
Le 28 novembre 2017 à 12:37:21 citronvert50 a écrit :
Pour ceux qui ont les cheveux assez épais comme moi (et donc, qui retiennent difficilement l'humidité, et ont tendance à être secs), je vous conseille très fortement cet après-shampooing : https://www.walmart.ca/en/ip/ogx-nourishing-revitalisant-coconut-milk-conditioner/6000187397168 je sais pas si on peut le trouver en France, mais au pire vous devriez trouver des produits équivalents. Ça fait 3-4 fois que je le teste, et franchement, ça a donné un de ces coups de boost à mes cheveux il est super nourrissant, sans sulfates, pas trop trop cher, mes cheveux sont carrément plus brillants et en bonne santé depuis que je l'utilise et en plus il sent super bon la coco, et ce jusqu'au lavage suivant (ça fait peut-être un peu girly dit comme ça, mais perso j'adore) parfait pour afronter l'hiver rude qui s'annonceje l'ai trouvé sur amazon , un peu chère par contre
Ben en tout cas sur moi, il est super efficace, et j'ai déjà vu pas mal de gens le recommander, donc à mon avis, tu perds pas grand chose à le tester je peux pas te garantir qu'il va marcher sur toi, car on a tous des cheveux différents, mais s'il est autant conseillé, c'est sûrement pour une bonne raison
Le 28 novembre 2017 à 14:00:06 RonPaul2016 a écrit :
Pour ceux qui ont les cheveux assez épais comme moi (et donc, qui retiennent difficilement l'humidité, et ont tendance à être secs), je vous conseille très fortement cet après-shampooing : https://www.walmart.ca/en/ip/ogx-nourishing-revitalisant-coconut-milk-conditioner/6000187397168 je sais pas si on peut le trouver en France, mais au pire vous devriez trouver des produits équivalents. Ça fait 3-4 fois que je le teste, et franchement, ça a donné un de ces coups de boost à mes cheveux il est super nourrissant, sans sulfates, pas trop trop cher, mes cheveux sont carrément plus brillants et en bonne santé depuis que je l'utilise et en plus il sent super bon la coco, et ce jusqu'au lavage suivant (ça fait peut-être un peu girly dit comme ça, mais perso j'adore) parfait pour afronter l'hiver rude qui s'annonceje l'ai trouvé sur amazon , un peu chère par contre
Ben en tout cas sur moi, il est super efficace, et j'ai déjà vu pas mal de gens le recommander, donc à mon avis, tu perds pas grand chose à le tester je peux pas te garantir qu'il va marcher sur toi, car on a tous des cheveux différents, mais s'il est autant conseillé, c'est sûrement pour une bonne raison
T'es canadien ?
l'enculé il s'est coupé les veuch' c'est du gachis
bas il est bien aussi avec les veuges court
Le 28 novembre 2017 à 17:13:28 BinksToBinks4 a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 14:00:06 RonPaul2016 a écrit :
T'es canadien ?
Français vivant au Canada
Le 28 novembre 2017 à 20:12:52 FilsDeFruit a écrit :
Vous perdez beaucoup vos cheveux ?
Avant j'en perdais pas mal en les lavant, mais depuis que je suis passé à un shampooing full bio, dans la douche j'en pers presque plus (enfin, j'en perds tellement peu qu'ils ne restent pas coincés dans l'évacuation de la douche). Là où j'en perds le plus, c'est quand je les démêle avec les doigts après les avoir lavés, et que je mets de l'huile dessus. Au total, dans le processus lavage + démêlage + application d'huile + séchage, je dois être à 40-50 cheveux perdus.
En dehors de ça, j'en perds quelques uns en les brossant, sinon j'en sème quasiment pas chez moi (en tout cas, j'en retrouve presque pas).
Et j'ai les cheveux plutôt denses et épais.
J'ai pas l'impression de perdre énormément mes cheveux. Quand je compare avec les cheveux que je retrouvais quand j'étais avec mes ex, j'ai pas à me plaindre.
Apres c'est surtout mes golfes qui me font flipper même si apparemment ils sont normaux.
Le 28 novembre 2017 à 18:27:26 sachadelesquen a écrit :
l'enculé il s'est coupé les veuch' c'est du gachis bas il est bien aussi avec les veuges court
mouis bof
Le 29 novembre 2017 à 11:47:54 DesertStrike a écrit :
C'est vrai que la calvitie fait peur, est-ce que femmes sont touchées par ce phénomène ?
non
Le 29 novembre 2017 à 14:31:55 Sawciflard a écrit :
Comment on entretient ses cheveux quand on les laisse pousser?
ne les laves pas trop souvent, go huile de ricin, ne les coiffes pas mouillé a part avec un peigne avec des dents très espacés
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803