[Motivation] Cheveux long
Le 13 novembre 2017 à 18:41:50 Noiz a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 17:33:21 Nideao a écrit :
Bon..... je l'ai acheté mon bandeau..... effectivement c'est moche et en plus ça tient pasVa falloir trouver un serre tête mais je me vois mal rentrer dans un Jennyfer ou autre pour acheter un serre tête, ma virilité va en prendre un coup
Une simple paire de lunette de soleil avec des branches qui serrent bien la tête ferait l’affaire !
Je me demande si t'aurais pas encore plus l'air con au boulot/en cours avec des lunettes de soleil en hiver, qu'avec un bandeau
(Là je les ai aux yeux en haut)
Le 13 novembre 2017 à 23:17:57 GiantDad a écrit :
J'ai les cheveux super fins, un front immense, ça vaux le coup les cheveux longs ?
(Là je les ai aux yeux en haut)
Essaie, tu verras bien
Le 13 novembre 2017 à 23:03:59 InFinity_TF141 a écrit :
y a t-il un risque de perdre les cheveux avec un bonnet? (je le porte car ça fait un effet casque)
Ben théoriquement c'est pas très bon pour les cheveux car ça les empêche de respirer, après si c'est juste pour quelques mois, et que tu t'en occupes correctement à côté (avec des huiles et/ou après-shampooing, et que tu ne portes pas ton bonnet quand tes cheveux sont encore mouillés), ça devrait aller
Le 13 novembre 2017 à 21:22:26 RonPaul2016 a écrit :
Bon..... je l'ai acheté mon bandeau..... effectivement c'est moche et en plus ça tient pasVa falloir trouver un serre tête mais je me vois mal rentrer dans un Jennyfer ou autre pour acheter un serre tête, ma virilité va en prendre un coup
Une simple paire de lunette de soleil avec des branches qui serrent bien la tête ferait l’affaire !
Je me demande si t'aurais pas encore plus l'air con au boulot/en cours avec des lunettes de soleil en hiver, qu'avec un bandeau
Y'a pas de saison pour avoir des lunettes sur la tête, j'en met toute l'année les gens disent rien, s'en foutent même.
Le 14 novembre 2017 à 10:03:32 Noiz a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 21:22:26 RonPaul2016 a écrit :
Y'a pas de saison pour avoir des lunettes sur la tête, j'en met toute l'année les gens disent rien, s'en foutent même.
Ah ok
Bon, je me suis lancé dans ce "projet" aussi en partant d'un undercut. J'ai environ 10cm sur le dessus et 5/6 sur les côtés. Va falloir attendre au moins l'été prochain pour avoir un truc décent. Mais bon j'entre déjà dans la période de transition, où les cheveux gênent un peu, et tutti quanti.
Bref, je souhaiterais faire l'acquisition d'un couvre-chef. Vous aurez des propositions sympa, je met rien en temps ordinaire.
Et sinon dans les semaines/mois à venir j'aurais des entretiens d'embauche, peut être un oral de concours, ça va pas la foutre mal la coiffure ?
Le 14 novembre 2017 à 23:25:13 Ferrisso a écrit :
Bon, je me suis lancé dans ce "projet" aussi en partant d'un undercut. J'ai environ 10cm sur le dessus et 5/6 sur les côtés. Va falloir attendre au moins l'été prochain pour avoir un truc décent. Mais bon j'entre déjà dans la période de transition, où les cheveux gênent un peu, et tutti quanti.Bref, je souhaiterais faire l'acquisition d'un couvre-chef. Vous aurez des propositions sympa, je met rien en temps ordinaire.
Et sinon dans les semaines/mois à venir j'aurais des entretiens d'embauche, peut être un oral de concours, ça va pas la foutre mal la coiffure ?
Met du gel , de la cire , bonnet pour applatir , y a plein de techniques mais tu peux TOUJOURS arriver à camoufler, et 10cm ca va encore je suis à 15 ca deviens chaud mais osef
j'hésite à les laisser repousser mais l'entretien est compliqué
J’aurai tenu 9 mois.
Mais il est temps pour moi de tout raser
La pression sociale devient trop importante
C’etait un honneur
Le 15 novembre 2017 à 22:48:57 papervoyage a écrit :
Bon les kheys
J’aurai tenu 9 mois.
C’etait un honneur
T'es pas forcément très loin du compte, c'est con de lâcher après une pousse aussi longue
Le 15 novembre 2017 à 22:58:21 RonPaul2016 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 22:48:57 papervoyage a écrit :
Bon les kheys
J’aurai tenu 9 mois.
C’etait un honneurT'es pas forcément très loin du compte, c'est con de lâcher après une pousse aussi longue
En vrai je le comprend. Faut avoir la bonne tête et le bon type de cheveux pour pouvoir les porter long je dirais. Si ça te va vraiment pas c'est un peu chaud pour séduire une go par exemple
Le 16 novembre 2017 à 00:06:01 []_[]o_o[]_[] a écrit :
Je suis le seul à me laisser pousser les cheveux de manière totalement sauvage depuis 3 ans, sans rien "tailler" ni appliquer ?
C'est ce que j'ai fais... mais pendant 10 mois donc respect à toi mec
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803