[Motivation] Cheveux long
Le 20 novembre 2017 à 17:59:47 FilsDeFruit a écrit :
J'ai commencé en août aussi en partant d'un undercut (donc forcément mes cheveux sont moins longs sur les cotés) et tu as tellement plus d'avance que moi. Je serai déjà très content d'avoir ce que tu as.
Tu as les cheveux épais en plus, non ? Les miens sont fins, du coup cheveux de merde.J'essaye justement de les coiffer comme toi parce qu'autrement c'est du n'importe quoi. Impossible de les foutre en arrière. Mais bon, j'ai pas lavé ma tête depuis samedi et là c'est n'immmmppp... J'ai tout rabattu d'un coté et j'ai mis un bonnet.
Faut dire que je les avais déjà mi long sur le dessus avec mon undercut c'est pour ça que j'ai de l'avance sur toi je suppose. Après il y a d'autres facteurs à prendre en compte. La vitesse de pousse, le type de cheveux etc..
Je pense pas avoir les cheveux très épais.Et pour répondre à
InFinity, oui je les brosse vite fait. Mais de toute façon Ils sont plutôt raides et lisses naturellement.
J'ai a peu près le même type de cheveux que lui https://www.youtube.com/watch?v=3GsMhhgNjxg#t=1m28s
La comme tu a pu le constater ils font l'effet "raie au milieu" et c a me plait pas trop donc mon meilleur ami cet hiver ->
Le 20 novembre 2017 à 23:31:05 TashSultana a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:26:24 Natmad1 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:25:19 TashSultana a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:20:18 Natmad1 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 23:19:02 TashSultana a écrit :
Bien envie de commencer mais je passe de 8/10 à 4/10 avec les cheveux longs en mode casque
Je vais devoir mettre des casquettes
Ou alors faire des dégradés bas pendant 6 mois
Cheveux très épaisPhoto?
Je veux pas m’afficher
De toute manière ils sont très courts actuellementJe vais craquer
Mais ils sont tellement épais... faut que je défrise au bout de 3 mois ?
Le 20 novembre 2017 à 06:00:45 CutteikoA a écrit :
Salut les cheveux longsJe commence à avoir une longueur sympa, je pense pouvoir attacher tout ça dans 5 ou 6 mois mais je me pose une question :
Je me lave les cheveux le matin avant de partir et je laisse tout ça secher à l'air libre. Mais sachant que je suis en velo sur une pente descendante avec le vent à -70C dans la gueule je me demandais si ça pouvait fragiliser le cheveux ?
Voilà c'est tout
oui + le fait de les laver tous les jours
Quel shampoing prendre ?
Normal de perdre des cheveux ?
Le 21 novembre 2017 à 09:24:18 SchnekZer a écrit :
Bon y'a des trucs pour les cheveux bouclés ?
Quel shampoing prendre ?
Normal de perdre des cheveux ?
huile de coco, shampoing osef c'est juste pour nettoyer les racines et après shampoing ultra nourrissant, après tu fais ce que tu veux mais je te conseille de prendre tout bio
Le 21 novembre 2017 à 09:20:44 olympicman2 a écrit :
Je dois être à 4 mois de pousse et ca commence a faire un vieux mulet derriere. Ca m’arrive au niveau des yeux actuellement.
D'ailleurs je me posais la question. A votre avis il faut couper derrière pour pas finir comme ça
en attendant que les cheveux du dessus arrive derrière ou il faut laisser ? personnellement je compte laisser par ce que BALEKOUILLE
[03:15:46] <FilsDeFruit>
Le 21 novembre 2017 à 20:57:49 battrix010 a écrit :
Des avis sur ma pousse les kheys ? Ça faisait 6 mois le 14 novembre !
J'ai les cheveux fins pour info ! Et je vise un chignon !
Bon début, j'espère avoir quelque chose comme ça d'ici le printemps.
J'ai le même genre de cheveux que toi (c'est beaucoup moins longs cela dit).Je pense que mes cheveux subissent un gros ralentissement de leur pousse après 5-6 mois. C'est ce que j'ai constaté toutes les fois où j'ai tenté d'avoir des cheveux longs (je n'ai jamais eu ce que mon VDD a). J'ai toujours craqué à ce moment-là parce qu'ils semblaient stagner et vu la merde que c'est à coiffer à ce stade...
Sinon que faire pour les cheveux gras ? Les shampoings pour ça existent-ils ? Si oui, ils fonctionnent bien ? J'me lave les cheveux tous les deux jours seulement.
Merci :D !! Pour les coiffer, ya un truc qui fonctionne bien, c'est de faire une raie ! C'est moche mais au moins t'es tranquille (ce que j'ai sur les 2 photos). Et en lavant tes cheveux tout les 2 jours c'est normal qu'ils graissent vite, puisque tu les habitues à ne pas avoir de sébum, ils en refont à vitesse grand v (sebum=gras). En plus quand tu laisses pousser tes cheveux ils vaut mieux espacer tes shampoings de 3jrs minimum, d'abord parce que tu les abîmeras moins et aussi parce que le sébum que tu créés fais pousser tes cheveux plus vite !
Le 22 novembre 2017 à 18:11:15 Atlasgod2 a écrit :
au passage j'ai l'impression que mes cheveux mettent bcps plus de temps que les votre à pousser.
La vitesse de pousse peut vraiment varier d'un individu à l'autre. Perso j'avais mesuré cet été (donc à la période où ils poussent le plus vite), et j'étais à 1.6cm/mois (pour ceux à qui ça parle, j'avais fait une régression linéaire avec un point de mesure toutes les deux semaines, sinon le faible changement de longueur induisait trop d'erreur, et résultat j'obtenais un R² = 0.99, donc je pense que c'est assez fiable comme mesure).
Mais il y a des gens qui sont à moins d'un cm par mois, donc bon, c'est un peu la loterie, comme pour le reste...
Le 22 novembre 2017 à 18:09:25 Atlasgod2 a écrit :
7 mois, les cheveux tiennent un peu sur le dessus si je laisse sécher avec un bonnet, ça commence à devenir un peu moins dégeu mais ça reste bof encore
des avis? j'espère juste qu'en poussant sur le dessus ça va pas faire un second étage et paraitre trop épais.
Vous savez c'est quoi des cheveux long ou pas
C'est mini 10 cm quoi
Le 22 novembre 2017 à 19:18:33 RonPaul2016 a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:11:15 Atlasgod2 a écrit :
au passage j'ai l'impression que mes cheveux mettent bcps plus de temps que les votre à pousser.La vitesse de pousse peut vraiment varier d'un individu à l'autre. Perso j'avais mesuré cet été (donc à la période où ils poussent le plus vite), et j'étais à 1.6cm/mois (pour ceux à qui ça parle, j'avais fait une régression linéaire avec un point de mesure toutes les deux semaines, sinon le faible changement de longueur induisait trop d'erreur, et résultat j'obtenais un R² = 0.99, donc je pense que c'est assez fiable comme mesure).
Mais il y a des gens qui sont à moins d'un cm par mois, donc bon, c'est un peu la loterie, comme pour le reste...
Moi j'suis de 1cm à 1.8cm par mois selon les saisons et hygiène de vie
c'est vraiment nécessaire?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803