[Motivation] Cheveux long
Ça y est ça fait 2 ans et 8 mois que je laisse pousser mes cheveux, ce qui veut dire qu'il ne reste qu'un tiers d'année avant d'atteindre les 3 ans
Ça valait le coup d'endurer la longue période du casque et des cheveux mi-longs trop courts pour être attachés. Je regrette pas d'avoir souffert finalement, et même l'entretien quotidien c'est finalement pas si chiant.
Aujourd'hui ils sont comme ça
Je les ai lavés ce matin et ils ont pris un coup de froid dans la journée donc ils sont un peu secs, mais franchement je suis content du résultat. Aucun lissage, aucun baume, aucun après-shampoing ni masque, rien. N'importe quel homme un minimum entrainé peu avoir des cheveux lisses naturellement, ça demande juste de l'entrainement
Même attachés ils paraissent encore longs
Et pour sortir je les attache comme ça
Version relâchée
Version serrée
Franchement les kheys qui souffrent pendant la première année et qui hésitent à abandonner, tenez bon, vous ne le regretterez pas
Le 12 novembre 2017 à 22:28:52 AlbertFishDope a écrit :
Ça y est ça fait 2 ans et 8 mois que je laisse pousser mes cheveux, ce qui veut dire qu'il ne reste qu'un tiers d'année avant d'atteindre les 3 ans
Ça valait le coup d'endurer la longue période du casque et des cheveux mi-longs trop courts pour être attachés. Je regrette pas d'avoir souffert finalement, et même l'entretien quotidien c'est finalement pas si chiant.Aujourd'hui ils sont comme ça
Je les ai lavés ce matin et ils ont pris un coup de froid dans la journée donc ils sont un peu secs, mais franchement je suis content du résultat. Aucun lissage, aucun baume, aucun après-shampoing ni masque, rien. N'importe quel homme un minimum entrainé peu avoir des cheveux lisses naturellement, ça demande juste de l'entrainementMême attachés ils paraissent encore longs
Version relâchée
Version serrée
Franchement les kheys qui souffrent pendant la première année et qui hésitent à abandonner, tenez bon, vous ne le regretterez pas
Oh gg. Ça rend bien.
Le 12 novembre 2017 à 22:02:46 RonPaul2016 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 21:06:08 [Ban]Roucarnage a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 21:05:22 JeuneLegende a écrit :
du coup tu les sèches au seche cheveux le matin ?
pas le temps de faire ça + j'ai pas de seche cheveuxUn coup de serviette dessus, sechè cheveux 2 mn en secouant bien. Et tu les laisses sécher ensuite à l'air libre.
Ça prend pas longtemps.Euh perso ça me prend plutôt 15-20min pour qu'ils soient complètement secs, même en les ayant laissé sécher un moment à l'air libre
Mais du coup je m'organise pour les laver quand j'ai du temps devant moi, en ce moment je suis en train de repasser à 3 lavages par semaine (au lieu de 2 avant, j'en avais marre de les avoir souvent gras), par exemple je le fais le vendredi ou le samedi, le lundi, et le mercredi, à des moments où j'ai pas cours Dans le pire des cas, je le fais le soir avant d'aller me coucher
J'ai jamais dit que le sèche cheveux en 2mn aller sécher complètement les cheveux. C'est histoire de leur donner forme, des les démêler, de les rendre un poil moins humide. Après oui en 20mn à l'air libre ils sont secs, ça va vite.
Ça valait le coup d'endurer la longue période du casque et des cheveux mi-longs trop courts pour être attachés. Je regrette pas d'avoir souffert finalement, et même l'entretien quotidien c'est finalement pas si chiant.Aujourd'hui ils sont comme ça
Je les ai lavés ce matin et ils ont pris un coup de froid dans la journée donc ils sont un peu secs, mais franchement je suis content du résultat. Aucun lissage, aucun baume, aucun après-shampoing ni masque, rien. N'importe quel homme un minimum entrainé peu avoir des cheveux lisses naturellement, ça demande juste de l'entrainementMême attachés ils paraissent encore longs
Version relâchée
Version serrée
Beau résultat, vraiment
J'ai jamais dit que le sèche cheveux en 2mn aller sécher complètement les cheveux. C'est histoire de leur donner forme, des les démêler, de les rendre un poil moins humide. Après oui en 20mn à l'air libre ils sont secs, ça va vite.
Putain t'as de la chance, perso si je les laisse sécher complètement à l'air libre, il leur faut 3h
Ce genre de coupe, ça s'appelle comment :quesiton:
Une partie des cheveux attachés. Je trouve pas le nom.
Putain t'as de la chance, perso si je les laisse sécher complètement à l'air libre, il leur faut 3h
T'as pas de bol.
Le 12 novembre 2017 à 23:49:50 [Ban]Roucarnage a écrit :
T'as pas de bol.
https://media.lifeposts.com/site_media/media/image/a3f84ecd-6462-403a-be06-3b5f297836af.jpg comme ça?
Half-ponytail ou half-bun, suivant ce que tu fais
T'as pas de bol.
Je sais
Version relâchée
Version serrée
Cette coiffure
Il va être temps d'aller piquer des attaches chez maman je crois, j'ai pas un truc comme ça quand je fais une queue de cheval
T'as pas de bol.
Demie queue (en français)
genre tu tape demie queue homme et c'est bon
vous faites comment pour démêler facilement vos cheveux ceux qui les ont bouclés ? et vous les coiffez comment ?
je me laisse pas pousser les cheveux parce que c'est 100x trop chiant à entretenir et à coiffer , mais après j'y connais rien , je connais pas les produits etc
Je viendrais surement voir le topic de temps en temps et mettre des photos souhaitez moi bon courage .
Bon..... je l'ai acheté mon bandeau..... effectivement c'est moche et en plus ça tient pas
Va falloir trouver un serre tête mais je me vois mal rentrer dans un Jennyfer ou autre pour acheter un serre tête, ma virilité va en prendre un coup
Le 13 novembre 2017 à 17:33:21 Nideao a écrit :
Bon..... je l'ai acheté mon bandeau..... effectivement c'est moche et en plus ça tient pasVa falloir trouver un serre tête mais je me vois mal rentrer dans un Jennyfer ou autre pour acheter un serre tête, ma virilité va en prendre un coup
Une simple paire de lunette de soleil avec des branches qui serrent bien la tête ferait l’affaire !
Le 13 novembre 2017 à 14:57:11 InFinity_TF141 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 14:03:07 Roucarnage a écrit :
Merci pour le nom de la coiffure, en fait c'est tout con.Le rendu est comment ?
beaugosse
ta mis combien temps pour la pousse, et ta un lien pour attacher comme toi?
Un peu plus d'un an pour le moment. Pour attacher non aucun lien, j'ai fait au feeling.
Le 13 novembre 2017 à 17:33:21 Nideao a écrit :
Bon..... je l'ai acheté mon bandeau..... effectivement c'est moche et en plus ça tient pasVa falloir trouver un serre tête mais je me vois mal rentrer dans un Jennyfer ou autre pour acheter un serre tête, ma virilité va en prendre un coup
Go amazon.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803