[Motivation] Cheveux long
Le 11 juillet 2024 à 01:30:10 WeeklyBigComic a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 15:36:19 :
Comment faire pour habituer mes cheveux à être rabattus en arrière/vers le bas ? Casquette, élastique, serre tête, bandeau ? J'en suis à +/- 7 mois de pousse et ils ressemblent à ça (ils sont très volumineux) et j'ai l'impression qu'ils vont continuer à s'expandre si je les laisse faire alors que j'aimerais qu'ils redescendent comme ça
Comment faire ??up
Le 11 juillet 2024 à 01:37:55 :
Comment faire pour habituer mes cheveux à être rabattus en arrière/vers le bas ? Casquette, élastique, serre tête, bandeau ? J'en suis à +/- 7 mois de pousse et ils ressemblent à ça (ils sont très volumineux) et j'ai l'impression qu'ils vont continuer à s'expandre si je les laisse faire alors que j'aimerais qu'ils redescendent comme ça
Comment faire ??up
j'y crois moyen, j'ai plus l'impression que ça va partir en coupe afro si je laisse comme ça
t'es passé par là pendant la période de pousse ?
Le 11 juillet 2024 à 14:31:04 :
Comment faire ??up
j'y crois moyen, j'ai plus l'impression que ça va partir en coupe afro si je laisse comme ça
Pour être passé par là le seul conseil c'est d'attendre honnêtement
Le 11 juillet 2024 à 14:31:04 WeeklyBigComic a écrit :
Comment faire ??up
Oui et non, je n'ai pas la même nature de cheveux.
J'avais de vieilles boucles immondes au niveau du cou. Même les mèches au niveau du front repartaient vers le haut avant d'atteindre les yeux. C’était dégueulasse.
Mais j'ai pris sur moi, et ils ont finit par tomber en ondulant, ce qui est plutôt classe pour le coup.
Ayaaaa, je venais sur ce topic vers 2017, j'avais 50cm de cheveux longs
maintenant je tond à blanc toutes les semaines à cause de la calvitie
Heureusement j'i une bonne tête.
Au début je me sentais con, mais maintenant, c'est quand je regarde mes anciennes photos avec des cheveux que je me trouve con
C'est quand même un putain de plaisir de sortir de la douche et d'avoir le crane parfaitement sec au premier coup de serviette
Le 11 juillet 2024 à 14:42:12 :
Le 11 juillet 2024 à 14:31:04 :
Comment faire ??up
t'es passé par là pendant la période de pousse ?Pour être passé par là le seul conseil c'est d'attendre honnêtement
Le 11 juillet 2024 à 15:04:08 :
Le 11 juillet 2024 à 14:31:04 WeeklyBigComic a écrit :
Comment faire ??up
Oui et non, je n'ai pas la même nature de cheveux.
J'avais de vieilles boucles immondes au niveau du cou. Même les mèches au niveau du front repartaient vers le haut avant d'atteindre les yeux. C’était dégueulasse.
Mais j'ai pris sur moi, et ils ont finit par tomber en ondulant, ce qui est plutôt classe pour le coup.
Vous me redonnez espoir, vivement l'effet de la gravité
Le 14 juillet 2024 à 21:01:25 AnimalWell a écrit :
C'est normal qu'au bout d'un moment la pousse ait l'air de s'arrêter ?ça par exemple c'est moi il y a bien un an VS moi maintenant. Non seulement j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup poussé mais en plus ça a l'air plus "moche" je trouve, je sais pas pourquoi
C'est classe les cheveux bouclés. Laisse pousser clé.
Le 14 juillet 2024 à 21:09:07 MecaniqueTM a écrit :
j'ai les cheveux qui sont à quelques cm au dessus des épaules, mais ils sont putain d'épais je les désépaissis ou pas ?
C'est une très bonne chose d'avoir les cheveux épais. Ça rend bien généralement quand on laisse pousser.
Pakouper/Pakoifeur. Désépaissir = couper. C'est un complot des coiffeurs.
Le 14 juillet 2024 à 21:09:07 :
j'ai les cheveux qui sont à quelques cm au dessus des épaules, mais ils sont putain d'épais je les désépaissis ou pas ?
Comme tu veux, en fait il y en a beaucoup qui posent cette question mais ça dépend de ce que tu veux
Perso, depuis que j'ai désépaissis et que je me suis fait des coupes je suis devenu plus bg
Après bien sûr mes cheveux restent long (bon plus vraiment maintenant mais je relaisse pousser), je me faisais ce que les coiffeurs appellent des layers, mais faut aller à un vrai salon, pas chez les arabes
Le 15 juillet 2024 à 07:16:49 :
Le 14 juillet 2024 à 21:09:07 :
j'ai les cheveux qui sont à quelques cm au dessus des épaules, mais ils sont putain d'épais je les désépaissis ou pas ?Comme tu veux, en fait il y en a beaucoup qui posent cette question mais ça dépend de ce que tu veux
Perso, depuis que j'ai désépaissis et que je me suis fait des coupes je suis devenu plus bg
Après bien sûr mes cheveux restent long (bon plus vraiment maintenant mais je relaisse pousser), je me faisais ce que les coiffeurs appellent des layers, mais faut aller à un vrai salon, pas chez les arabes
+1
ecoute pas ceux qui disent de pas couper
une fois que tu as passé la phase casque faut les entretenir, sauf si ton objectif est de ressembler à Tarzan
Deux ans et deux mois de pousse, j’ai juste fait couper les pointes et dégager la nuque en février.
Assez content du volume qu’ils ont et des ondulations mais j’arrive pas à trouver une coupe qui me va bien. J’ai essayé de les attacher, de faire un manbun ou half bun, de les lisser… je trouve pas
Et les laisser détachés comme ça c’est chiant parce que je les ai h24 dans la tronche.
[17:03:26] <BadiiXCX>
Deux ans et deux mois de pousse, j’ai juste fait couper les pointes et dégager la nuque en février.Assez content du volume qu’ils ont et des ondulations mais j’arrive pas à trouver une coupe qui me va bien. J’ai essayé de les attacher, de faire un manbun ou half bun, de les lisser… je trouve pas
Et les laisser détachés comme ça c’est chiant parce que je les ai h24 dans la tronche.
Bg, tu peux laisser comme ça détachés
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26932
- Nb. messages JVC
- 26778