[Motivation] Cheveux long
Le 04 juillet 2024 à 22:51:49 :
Le 04 juillet 2024 à 22:50:29 :
Le 04 juillet 2024 à 22:44:54 :
Salut les kheys, je me lance dans l'aventure, 2 mois tout juste de pousse en partant d'un dégradé à 3mm sur les côtés et à peine de volume sur le hautIls poussent vite de ouf on est d'accord ?
Combien de temps pour atteindre mon objectif à cette vitesse selon vous ? Je veux pouvoir les attacher comme ça, une mini-queue de cheval / chignon à l'arrière et des mèches sur les côtés du visage
T'en as pour 1 an peut-être 2
Troll? T'as pas plus large comme fourchette
Bah moi j'ai les cheveux presque jsuqu'au cul à l'arrière, et c'est environ 5 ans de pousse je crois
Le 04 juillet 2024 à 22:51:49 :
Le 04 juillet 2024 à 22:50:29 :
Le 04 juillet 2024 à 22:44:54 :
Salut les kheys, je me lance dans l'aventure, 2 mois tout juste de pousse en partant d'un dégradé à 3mm sur les côtés et à peine de volume sur le hautIls poussent vite de ouf on est d'accord ?
Combien de temps pour atteindre mon objectif à cette vitesse selon vous ? Je veux pouvoir les attacher comme ça, une mini-queue de cheval / chignon à l'arrière et des mèches sur les côtés du visage
T'en as pour 1 an peut-être 2
Troll? T'as pas plus large comme fourchette
Bien le bonsoir, ça fait 2-3 ans que j'ai rien coupé sur le dessus (je me fais un espèce de chignon japonais comme ça), je dirais en 1an et demi +- 3 mois ça se fait, la pousse des cheveux c'est aléatoire mon khey, difficile de faire précis
Dommage qu'il ai déserté le topic.
Le 08 juillet 2024 à 19:27:04 :
La meilleure longueur de cheveux est 1 cm au-dessus des fesses. Ça permet de les mettre en valeur tout en ayant les cheveux longs.
Je pense que nous avons compris, oui
Comment faire ??
Hey les kheys
J'avais les cheveux mi-long/long mais rasé en arrière et sur les côtés et depuis novembre dernier j'ai décidé de laisser pousser en arrière et sur les côtés pour que mes cheveux aient la même longueur partout
Sauf que, même si ça a bien poussé (surtout en arrière) j'ai l'impression que ça pousse plus trop sur les côtés
On le voit sur la première photo que je relève mes cheveux
Vous pensez que c'est normal et que je devrais attendre ?
Parce qu'à part attacher mes cheveux avec des barrettes là je peux rien faire avec mes cheveux j'ai l'impression
J'ai envie d'avoir les cheveux long bien sûr mais est ce que je devrais aller chez le coiffeur pour qu'il égalise de partout ?
[17:01:50] <reineur>
Hey les kheysJ'avais les cheveux mi-long/long mais rasé en arrière et sur les côtés et depuis novembre dernier j'ai décidé de laisser pousser en arrière et sur les côtés pour que mes cheveux aient la même longueur partout
Sauf que, même si ça a bien poussé (surtout en arrière) j'ai l'impression que ça pousse plus trop sur les côtés
Parce qu'à part attacher mes cheveux avec des barrettes là je peux rien faire avec mes cheveux j'ai l'impression
J'ai envie d'avoir les cheveux long bien sûr mais est ce que je devrais aller chez le coiffeur pour qu'il égalise de partout ?
C'est l'erreur que j'ai faite il y a 5 ans, c'est très long à rattraper la longueur car les cheveux sur les côtés sont les plus chiants à pousser. Tu dois attendre au moins un an et demi.
Le 10 juillet 2024 à 19:29:04 :
Hey les kheysJ'avais les cheveux mi-long/long mais rasé en arrière et sur les côtés et depuis novembre dernier j'ai décidé de laisser pousser en arrière et sur les côtés pour que mes cheveux aient la même longueur partout
C'est l'erreur que j'ai faite il y a 5 ans, c'est très long à rattraper la longueur car les cheveux sur les côtés sont les plus chiants à pousser. Tu dois attendre au moins un an et demi.
Bon bah au moins c'est dit
Merci khey
[20:18:05] <reineur>
Le 10 juillet 2024 à 19:29:04 :
Bon bah au moins c'est dit
Merci khey
De rien, tu finira par avoir un big mulet, tu peux egaliser au fur et à mesure en faisant comme ce tuto.
https://youtu.be/XMUxjaLUv5E?si=-irBYIU8WkXw7JWA
Le 10 juillet 2024 à 18:24:21 :
6 ans, 7 moisUn brillant 100% naturel, une semaine sans shampoing:
Je viens de le faire le shampoing justement: bio, sans paraben/sulfates/silicone. Il sont ultra sec après lavage, c'est fou comme l'ondulation est annihilée. Ça ira mieux demain:
Magnifique ! Dommage que tu n'es pas blond.
Le 10 juillet 2024 à 15:36:19 :
Comment faire pour habituer mes cheveux à être rabattus en arrière/vers le bas ? Casquette, élastique, serre tête, bandeau ? J'en suis à +/- 7 mois de pousse et ils ressemblent à ça (ils sont très volumineux) et j'ai l'impression qu'ils vont continuer à s'expandre si je les laisse faire alors que j'aimerais qu'ils redescendent comme ça
Comment faire ??
up
Le 08 juillet 2024 à 20:10:26 _Kuranes_ a écrit :
J'ai encore croisé DonnyCrado plusieurs fois au hellfest.
Dommage qu'il ai déserté le topic.
Dommage en effet. C'était un membre illustre du topic.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26932
- Nb. messages JVC
- 26778