[Motivation] Cheveux long
Le 26 juillet 2024 à 13:25:26 :
Comment vous faites pour pas les couper pendant des mois voir années ahi?Perso si je les coupes/entretien pas tout les 2/3 mois ils ressemblent à rien
Ne pas couper ses cheveux relève d'une non-action, il n'y a donc aucun effort à fournir pour ne pas couper ses cheveux
C'est plutôt l'inverse que l'on devrait questionner : pourquoi coupez-vous votre soie, les rugueux ?
Les kheys concernant le séchage de cheveux vous faites quoi ?
Il y en a qui disent qu'il faut les sécher au sèche-cheveux parce-que ça abime les cheveux de les laisser mouiller longtemps et d'autres qui disent qu'ils faut les sécher à l'air libre...
En ce moment j'ai un peu de pellicules et je me les sèche au sèche-cheveux parce-que j'ai l'impression que c'est mieux comme ça
(j'ai les cheveux mi-long)
Le 27 juillet 2024 à 14:38:13 SacDeGraines a écrit :
Un an et demi de pousse, avec quelques coupes sur les côtés les premiers mois
Le 27 juillet 2024 à 19:09:12 reineur a écrit :
Les kheys concernant le séchage de cheveux vous faites quoi ?Il y en a qui disent qu'il faut les sécher au sèche-cheveux parce-que ça abime les cheveux de les laisser mouiller longtemps et d'autres qui disent qu'ils faut les sécher à l'air libre...
En ce moment j'ai un peu de pellicules et je me les sèche au sèche-cheveux parce-que j'ai l'impression que c'est mieux comme ça
(j'ai les cheveux mi-long)
Séchage NA TU REL (à l'air libre). C'est bien chiant parce qu'ils dégoulinent et qu'il mettent du temps à devenir sec c'est vrai. Je suis passé à la douche au soir plutôt qu'au matin pour cette raison.
Les sèches-cheveux c'est de la merde. Je préconise le rinçage à l'eau froide aussi. Et le coup de brosse doit se faire UNIQUEMENT cheveux secs. Pour les pellicules, il s'agit de ne pas agresser le cuir chevelu: un shampoing par semaine au max, et un truc bio (sans paraben/silicone/sulfates). SI ils graissent vite: cure de sébum.
Le 28 juillet 2024 à 19:03:47 :
Yo jveux faire une décoloration ça peut coûter combien vous pensez ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/30/9il0.jpg
Ça peut te coûter ta soie donc oublie
Le 28 juillet 2024 à 19:05:25 :
Yo jveux faire une décoloration ça peut coûter combien vous pensez ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/30/9il0.jpgÇa peut te coûter ta soie donc oublie
Le 28 juillet 2024 à 19:06:13 :
Le 28 juillet 2024 à 19:05:25 :
Yo jveux faire une décoloration ça peut coûter combien vous pensez ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/30/9il0.jpgÇa peut te coûter ta soie donc oublie
Ça te coûtera indéniablement de la santé capillaire cependant
Le 27 juillet 2024 à 12:02:40 :
En réalité quand ils sont vraiment longs, t’as plus vraiment besoin de les couper, tout s’égaliser automatiquement
ça s'égalise pas du tout mais ça fait harmonieux oui
[12:02:40] <PoisonTrail>
En réalité quand ils sont vraiment longs, t’as plus vraiment besoin de les couper, tout s’égaliser automatiquement
Oui c'est dans la phase de pousse et qu'ils ne dépassent pas le menton, voir le bas du cou que c'est chiant.
Le 27 juillet 2024 à 14:38:13 :
Un an et demi de pousse, avec quelques coupes sur les côtés les premiers mois
J'ai les mêmes cheveux que toi je pense, mais ils sont moins longs (~7 mois). Tu peux les attacher tous ensemble a ce stade ?
Honnêtement je ne sais pas quoi penser du résultats sur tes photos, des fois je me demande si ça vaut le coût de continuer.
[17:16:15] <Shadow-M-P>
On est obligé d'avoir les cheveux courts pour faire policier ?
J'en ai vu aux cheveux longs attachés.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27000
- Nb. messages JVC
- 26844