[Motivation] Cheveux long
ça n'a jamais l'effet que vous espérez
et vous ne ressemblerez pas à ce que vous croyez ressembler.
Le 27 juin 2024 à 22:48:45 fadolad a écrit :
Ne vous laissez pas pousser les cheveux longs,
et vous ne ressemblerez pas à ce que vous croyez ressembler.
N'écoutez pas ce sous-homme qui espérait naïvement ressembler à Timothée Calumet.
Embrassez la discipline des cheveux longs. Sortez de votre condition de golem. Soyez différent. Faites vous remarquer. Trouvez-vous un style.
Ainsi vous susciterez l'admiration des meufs qui ne parviennent pas à avoir d'aussi beaux cheveux, et la jalousie des cucks calvitiés.
J'ai 2 ans de longueur, je veux partir sur une wolf cut.
Oui ou non ?
Le 28 juin 2024 à 19:24:11 :
[22:48:45] <fadolad>
Ne vous laissez pas pousser les cheveux longs,
et vous ne ressemblerez pas à ce que vous croyez ressembler.Ceci bordel. Je l'ai fait en pensant pouvoir ressembler à Aragorn
Faut mettre un produit qui alourdit les cheveux et t'aura la coupe à Aragorn
Le 28 juin 2024 à 20:26:51 :
Je me teins les cheveux, la barbe et les sourcils en blond.
Un pnj le bordel
Le 29 juin 2024 à 20:42:18 :
C’est vrai que notre Shadow-M-P national est quand même un peu étonnant
Je suis étonnant.
Salut les kheys, je me lance dans l'aventure, 2 mois tout juste de pousse en partant d'un dégradé à 3mm sur les côtés et à peine de volume sur le haut
Ils poussent vite de ouf on est d'accord ?
Combien de temps pour atteindre mon objectif à cette vitesse selon vous ? Je veux pouvoir les attacher comme ça, une mini-queue de cheval / chignon à l'arrière et des mèches sur les côtés du visage
Le 04 juillet 2024 à 22:44:54 :
Salut les kheys, je me lance dans l'aventure, 2 mois tout juste de pousse en partant d'un dégradé à 3mm sur les côtés et à peine de volume sur le hautIls poussent vite de ouf on est d'accord ?
Combien de temps pour atteindre mon objectif à cette vitesse selon vous ? Je veux pouvoir les attacher comme ça, une mini-queue de cheval / chignon à l'arrière et des mèches sur les côtés du visage
T'en as pour 1 an peut-être 2
Le 04 juillet 2024 à 22:50:29 :
Le 04 juillet 2024 à 22:44:54 :
Salut les kheys, je me lance dans l'aventure, 2 mois tout juste de pousse en partant d'un dégradé à 3mm sur les côtés et à peine de volume sur le hautIls poussent vite de ouf on est d'accord ?
T'en as pour 1 an peut-être 2
Troll? T'as pas plus large comme fourchette
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791