[Motivation] Cheveux long
Le 15 juillet 2024 à 17:03:26 BadiiXCX a écrit :
Deux ans et deux mois de pousse, j’ai juste fait couper les pointes et dégager la nuque en février.Assez content du volume qu’ils ont et des ondulations mais j’arrive pas à trouver une coupe qui me va bien. J’ai essayé de les attacher, de faire un manbun ou half bun, de les lisser… je trouve pas
Et les laisser détachés comme ça c’est chiant parce que je les ai h24 dans la tronche.
Ils ondulent un peu comme les miens.
Pour moi les cheveux long sont fait pour être détachés. Sauf quand tu bosses ou effectues une activité manuelle évidemment. Tu t'y feras.
Le 15 juillet 2024 à 23:50:31 :
Le 15 juillet 2024 à 17:03:26 BadiiXCX a écrit :
Deux ans et deux mois de pousse, j’ai juste fait couper les pointes et dégager la nuque en février.Assez content du volume qu’ils ont et des ondulations mais j’arrive pas à trouver une coupe qui me va bien. J’ai essayé de les attacher, de faire un manbun ou half bun, de les lisser… je trouve pas
Et les laisser détachés comme ça c’est chiant parce que je les ai h24 dans la tronche.
Ils ondulent un peu comme les miens.
Pour moi les cheveux long sont fait pour être détachés. Sauf quand tu bosses ou effectues une activité manuelle évidemment. Tu t'y feras.
Merci
Au moindre coup de vent j’ai 20kg de cheveux devant le visage c’est insupportable
Le 18 juillet 2024 à 12:36:04 Takeyama a écrit :
Vous avez des solutions contre les pointes qui rebiquent ? La j'ai les cheveux mi long (vers le menton) et ils sont un peu ondulés mais pas beaucoup ducoup ils tombent mais le bout remonte verticalement et ça rend moche
Laisser faire la gravité. Ils tomberont avec un peu plus de longueur.
Regarde la photo au dessus si tu as la même nature de cheveux que moi (légèrement ondulés).
[12:36:04] <Takeyama>
Vous avez des solutions contre les pointes qui rebiquent ? La j'ai les cheveux mi long (vers le menton) et ils sont un peu ondulés mais pas beaucoup ducoup ils tombent mais le bout remonte verticalement et ça rend moche
J'ai cette nature de cheveux, il faut attendre qu'ils soient plus long.
Ou fer à lisser.
même si ce n'est pas confortable.
J'avais tout coupé, mais je relaisse pousser au final.
Le 15 juillet 2024 à 18:10:26 :
C'est vrai que les cheveux des femmes poussent plus vites que ceux des hommes ?
Je ne pense pas.
Le 21 juillet 2024 à 23:15:16 :
J'entame bientôt mon 10eme mois, courage les kheys et gardez le cap.
Hâte de dépasser la symbolique des 12 mois.
Encore 2 mois.
Le 21 juillet 2024 à 23:19:36 :
J'allais les faire couper dans deux jours après deux ans de pousse, finalement en voyant le topic j'ai annulé mon rendez vous
Tu as bien fait.
Le 21 juillet 2024 à 23:19:36 :
J'allais les faire couper dans deux jours après deux ans de pousse, finalement en voyant le topic j'ai annulé mon rendez vous
FARPAIT. Celui qui s'éloigne de la voie de la Soie pour celle du confort ne mérite ni sa soie, ni le confort
Tu es un être béni de la tignasse, puisses-tu ne jamais t'éloigner du Saint Topax de la divine chevelure.
[00:31:35] <_Kuranes_>
Ça ne sert à rien de répondre à Waylon, il poste un truc puis disparait pendant 6 mois sans regarder les réponses.
J'avais raison
Comment vous faites pour pas les couper pendant des mois voir années ahi?
Perso si je les coupes/entretien pas tout les 2/3 mois ils ressemblent à rien
Pointage et record pour moi j'en suis à 8 mois de pousse, j'avais jamais poussé aussi longtemps
Période casque bien présente limite affro avec mes cheveux bouclés bien epais
Et obligé de passer quotidiennement 5 bonnes minutes pour démêler mes cheveux bouclés ahi.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27000
- Nb. messages JVC
- 26844