[Motivation] Cheveux long
Le 26 janvier 2024 à 00:18:59 :
BonÇa fait 7 ans que je laisse pousser
Mais ils sont vraiment longs presque jusqu'au cul et j'en ai un peu marre c'est pas pratique + les gens aiment pas trop aussi long sur un homme
J'ai pris RDV chez la coiffeuse
Vous avez des photos de trucs sympa que je pourrais faire ? Je pense évite de trop couper pour commencer et y retourner pour faire une coupe différente plus courte éventuellement plus tard
(Cheveux raides)
Ne coupe pas. Tu vas le regretter.
Le 26 janvier 2024 à 00:18:59 :
BonÇa fait 7 ans que je laisse pousser
Mais ils sont vraiment longs presque jusqu'au cul et j'en ai un peu marre c'est pas pratique + les gens aiment pas trop aussi long sur un homme
J'ai pris RDV chez la coiffeuse
Vous avez des photos de trucs sympa que je pourrais faire ? Je pense évite de trop couper pour commencer et y retourner pour faire une coupe différente plus courte éventuellement plus tard
(Cheveux raides)
Salut les kheys j'ai un projet cheveux mi longs dans ce genre :
Pour ma part j'en suis à bientôt 7 mois de pousse et l'impression que ça avance pas
J'ai les cheveux frisés et je fais un taper sur les côtés tous les mois :
Mes shampoings/après shampoings/lotions :
Je me lave les cheveux 2-3 fois par semaine, je fais des bains d'huiles de coco et ricin 2-3 fois par mois + j'ai un oreiller en soie
Honnêtement je sais pas dans quoi je me lance, si je vais avoir la patience ou juste est ce que mes cheveux peuvent avoir un beau rendu
Je demande aux experts en voyant ma texture de cheveux, combien de temps il faut encore pour avoir cette coupe ?
Le 26 janvier 2024 à 17:17:57 :
Salut les kheys j'ai un projet cheveux mi longs dans ce genre :Pour ma part j'en suis à bientôt 7 mois de pousse et l'impression que ça avance pas
je viens de les laver
Mes shampoings/après shampoings/lotions :Je me lave les cheveux 2-3 fois par semaine, je fais des bains d'huiles de coco et ricin 2-3 fois par mois + j'ai un oreiller en soie
Honnêtement je sais pas dans quoi je me lance, si je vais avoir la patience ou juste est ce que mes cheveux peuvent avoir un beau rendu
Je demande aux experts en voyant ma texture de cheveux, combien de temps il faut encore pour avoir cette coupe ?
C'est des cheveux courts que tu vises
Achète pas des tas de trucs inutiles et chers, ça sert à rien. Les cheveux c'est pas des plantes, ça pousse pas mieux en mettant de l'engrais dessus
Laisse faire le temps (nonobstant ça me paraît bizarre que tes cheveux soient aussi courts sans aucune coupe depuis 7 mois)
Le 26 janvier 2024 à 18:05:13 :
Le 26 janvier 2024 à 17:17:57 :
Salut les kheys j'ai un projet cheveux mi longs dans ce genre :Pour ma part j'en suis à bientôt 7 mois de pousse et l'impression que ça avance pas
je viens de les laver
Mes shampoings/après shampoings/lotions :Je me lave les cheveux 2-3 fois par semaine, je fais des bains d'huiles de coco et ricin 2-3 fois par mois + j'ai un oreiller en soie
C'est des cheveux courts que tu vises
Achète pas des tas de trucs inutiles et chers, ça sert à rien. Les cheveux c'est pas des plantes, ça pousse pas mieux en mettant de l'engrais dessus
Laisse faire le temps (nonobstant ça me paraît bizarre que tes cheveux soient aussi courts sans aucune coupe depuis 7 mois)
C'est quand même long
Mi long quoi
Ils paraissent courts parce que je viens de les laver et en séchant ils se rétractent
Mais t'inquiète pas quand je les laves il me vont presque jusqu'aux sourcils
Internet vous a matrixé pour des pseudos calvities c'est chaud.
J’hésite a revenir au cheveux mi long épaules/bas du cou
Je sais pas trop si le long me va ahi
Je vais me faire un tie and dye. Tous mes cheveux sont blonds clairs dorés et je ferai les pointes en blond foncé.
Après ça, je vais m'éclaircir tous les cheveux. Je suis obnubilé par la blondeur. Je ferai en premier du blond très clair doré et plus tard du blond platine doré.
je suis allé chez le coiffeur pour demande qu'il me fasse un " layering" , pour mettre de la texture et ce baltringue m'a fait une coiffure horrible bordel de merde il m'a ruiné 3 mois de pousse
plus jamais de ma vie je vais chez le coiffeur bordel j'ai la rage ....
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26933
- Nb. messages JVC
- 26779