[Motivation] Cheveux long
Le 19 janvier 2024 à 16:15:48 :
Le 19 janvier 2024 à 14:58:21 :
Le 18 janvier 2024 à 11:28:56 :
plus de 2 ans sans couper et je brosse jamais elle ma tout soigné enlever les noeud et restructuré mes cheveux re vie ahiAya coucou Avignon
Bg sinon
Il est de dos.
Le 19 janvier 2024 à 15:00:29 :
3,5 ans de pousse de mon côté :Ils sont longs.
J'aurai dû préciser bg les cheveux
Ouais ça va, mais je redoute le passage chez le coiffeur, peur qu'il me rate ^^
Photo pour illustrer (volontairement non coiffés) :
Je ne peux toujours les attacher à cause des cheveux qui sont plus court sur les côtés mais ça ne saurait tarder.
Bon
Ça fait 7 ans que je laisse pousser
Mais ils sont vraiment longs presque jusqu'au cul et j'en ai un peu marre c'est pas pratique + les gens aiment pas trop aussi long sur un homme
J'ai pris RDV chez la coiffeuse
Vous avez des photos de trucs sympa que je pourrais faire ? Je pense évite de trop couper pour commencer et y retourner pour faire une coupe différente plus courte éventuellement plus tard
(Cheveux raides)
Le 26 janvier 2024 à 00:18:59 PlumedOie a écrit :
BonÇa fait 7 ans que je laisse pousser
Mais ils sont vraiment longs presque jusqu'au cul et j'en ai un peu marre c'est pas pratique + les gens aiment pas trop aussi long sur un homme
J'ai pris RDV chez la coiffeuse
Vous avez des photos de trucs sympa que je pourrais faire ? Je pense évite de trop couper pour commencer et y retourner pour faire une coupe différente plus courte éventuellement plus tard
(Cheveux raides)
Photo avant le massacre ?
Et le vdd a raison, évidemment que les cheveux long ne plaisent pas aux gelems. Mais tu ne fais pas ça pour eux.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791