[Motivation] Cheveux long
[12:12:59] <BODFLUID>
Le 10 janvier 2024 à 12:07:33 :
J'ai envie de couper les miens j'en peux plus
J'hésite à faire un mulletGo wolfcut ou mullet
Je ne connaissais pas ça le wolfcut
Le 12 janvier 2024 à 11:04:08 :
C'est-à-dire ? Tu as une mèche au niveau des sourcils ?
bah la ligne de mes cheveux m'arrive aux sourcils quoi
Le 13 janvier 2024 à 16:16:52 :
vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine les frères ?
1 fois max sinon j'ai la coupe à einstein
Le 13 janvier 2024 à 16:16:52 :
vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine les frères ?
Le 13 janvier 2024 à 18:33:36 :
Et vous les mouillez tous les jours ?
Tous les soirs.
Après ma douche, j'applique une crème pour former mes boucles que je laisse posé 3 minutes avant de la rincer. Puis j'applique une crème pour garder mes boucles. Ce qui fait que je mouille mes cheveux 2 fois par soir, j'ai réduit à faire ça 2 fois par semaine pour limiter les dégâts mais j'ai toujours l'autre crème pour tenir mes boucles qui cache les autres produits. Et je ne peux vraiment pas me passer de ce genre de crème parce que mes cheveux au naturelles ne font même pas de mèche
Ce qui fait que je dois mouiller mes cheveux au moins une fois par jours. Je dois m'y prendre comment ?
Le 14 janvier 2024 à 17:44:38 :
Les gars, j'ai une manière de faire mes boucles qui, j'ai l'impression, est peu compatible avec beaucoup de soin. Je vous explique et dites moi ce que vous en pensez.
Après ma douche, j'applique une crème pour former mes boucles que je laisse posé 3 minutes avant de la rincer. Puis j'applique une crème pour garder mes boucles. Ce qui fait que je mouille mes cheveux 2 fois par soir, j'ai réduit à faire ça 2 fois par semaine pour limiter les dégâts mais j'ai toujours l'autre crème pour tenir mes boucles qui cache les autres produits. Et je ne peux vraiment pas me passer de ce genre de crème parce que mes cheveux au naturelles ne font même pas de mèche
Ce qui fait que je dois mouiller mes cheveux au moins une fois par jours. Je dois m'y prendre comment ?
C’est pas viable clé, laisse les vivre
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26933
- Nb. messages JVC
- 26779