[Motivation] Cheveux long
Le 30 décembre 2023 à 17:51:04 :
J'ai perdu au moins 30cm de cheveux jeudi. La décoloration a trop défoncé mes cheveux. Des nœuds de folies tous les jours, bien abîmés et ce même avec des soins. J'ai donc demandé à la coiffeuse de couper à la limite de la décoloration (faite en juin dernier, donc j'ai quand même un pue de longueur). J'ai hâte que mes cheveux repoussent.
La prochaine fois que tu racontes un film d'horreur, mets un spoil, steuplé
Mes cheveux commençaient à avoir une longueur assez sympa, ca restais court mais c'étais en bon chemin pour les avoir mi longs. En plus ça me rajeunit de fou
Malheureusement j'ai été obligé de les couper pour un rdv pro ou je voulais faire " présentable " car mes cheveux partent dans tout les sens.
Et là je me sent méga mal, je déteste avoir les cheveux courts, je crois que je ne me les couperais plus jamais courts
Dé-gou-té
En plus j'ai la chance d'avoir de jolies bouclettes en anglaises
Le 30 décembre 2023 à 18:02:57 :
Mes cheveux commençaient à avoir une longueur assez sympa, ca restais court mais c'étais en bon chemin pour les avoir mi longs. En plus ça me rajeunit de fouMalheureusement j'ai été obligé de les couper pour un rdv pro ou je voulais faire " présentable " car mes cheveux partent dans tout les sens.
Et là je me sent méga mal, je déteste avoir les cheveux courts, je crois que je ne me les couperais plus jamais courtsDé-gou-té
En plus j'ai la chance d'avoir de jolies bouclettes en anglaises
Si une entreprise ne veut pas de toi à cause de ta belle soie longue, tu devrais n'avoir aucune envie de travailler dans la dite entreprise
Le 30 décembre 2023 à 17:59:31 :
J'ai perdu au moins 30cm de cheveux jeudi. La décoloration a trop défoncé mes cheveux. Des nœuds de folies tous les jours, bien abîmés et ce même avec des soins. J'ai donc demandé à la coiffeuse de couper à la limite de la décoloration (faite en juin dernier, donc j'ai quand même un pue de longueur). J'ai hâte que mes cheveux repoussent.La prochaine fois que tu racontes un film d'horreur, mets un spoil, steuplé
Il le fallait mais je suis tristou quand même. Ça va repousser mais ça va mettre du temps.
j'arrive déjà même pas à les garder mi long
j'ai des épis partout impossible à coiffer même avec à la superglue
là ça fait 4 mois j'en peux plus ça ressemble à rien je vais pas tenir longtemps mais askip quand c'est long les épis c'est moins chiant
Le 30 décembre 2023 à 18:35:34 :
Le 30 décembre 2023 à 17:59:31 :
J'ai perdu au moins 30cm de cheveux jeudi. La décoloration a trop défoncé mes cheveux. Des nœuds de folies tous les jours, bien abîmés et ce même avec des soins. J'ai donc demandé à la coiffeuse de couper à la limite de la décoloration (faite en juin dernier, donc j'ai quand même un pue de longueur). J'ai hâte que mes cheveux repoussent.La prochaine fois que tu racontes un film d'horreur, mets un spoil, steuplé
Il le fallait mais je suis tristou quand même. Ça va repousser mais ça va mettre du temps.
Un traumatisme pareil, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre
Toute cette soie sacrifiée sur l'autel de la coloration Franck Provost
Le 01 janvier 2024 à 00:31:34 :
Soyeuse année 2024 à tous les soyeux
N'oubliez pas de ne pas couper et de ne pas coiffeur afin d'avoir une soie encore plus belle en 2025
Ceci mes chers petites brebis.
Ne vous égarez jamais chez un quelconque coiffeur et surtout, ne jamais coupez à votre soie innocente sinon, vous devrez faire l'amour éternellement à T-Rex que vous pouvez entrevoir ici https://www.youtube.com/watch?v=Iszo_a8M5fU
Sur ce, bonne fête à tous mes soyeux même les plus crépus d'entre vous
Je me suis lancé dans l'aventure, je suis pas retourné au coiffeur depuis genre cet été, là j'en suis au stade où je peux encore à peu près les coiffer (on me dit que je ressemble a Harry Potter) mais bientôt ça va être l'étape la plus dure je pense, trop long pour en faire quoi que ce soit d'intéressant mais trop court pour les attacher, j'ai peur
J’essaye une fois par semaine en ce moment mais ça devient vite gras
Le 01 janvier 2024 à 13:03:44 :
A 9 mois de pousse , ma coiffure est littéralement un carré du 15ème siècle, comme notre ami Jeanne Dark.
C'est la période casque
une fois que tu auras passer ça je te conseille de couper les pointes tous les 3 à 4 mois (1cm environ)
Le 01 janvier 2024 à 16:12:17 :
Vous les lavez tout les combien de temps ?
J’essaye une fois par semaine en ce moment mais ça devient vite gras
ça depend si je sors etc, mais grand minimum 1 fois par semaine
si je sors ou qu'ils sont sales 2 à 3 fois
Je les brosses tous les jours aussi et mets de la crème pour pointes
Le 01 janvier 2024 à 18:20:55 :
Je me lave les cheveux tous les soirs.
Le mieux nettoyé est l'ennemi du bien soyeux, gare aux errements jeune être chevelu
N'oubliez jamais que l'Enfer de la Tignasse est pavé bonnes intentions de lavage et ça, c'est rédhibitoire car ça voudra dire que vous serez condamné à coucher éternellement avec T-Rex
https://www.youtube.com/watch?v=Iszo_a8M5fU
J'étais à 8 mois de pousse, assez long partout mais trop derrière ça faisait un mulet
Ma mère m'a coupé les cheveux ahi
Elle a essayé de raccourcir derrière et faire les pointes devant- elle me trouvait trop moche pour les photos de Noël
Ça fait très bizarre, plus qu'à ré attendre 6 mois de pouvoir tout attacher
Des conseils ?
Par contre je fais du sport tous les jours et je dois les laver tout le temps ...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791