Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 04 novembre 2017 à 20:17:02 LaChance34500 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:14:18 Litec a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:12:44 LaChance34500 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:10:24 Litec a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:06:11 LaChance34500 a écrit :
Je viens d'acheter de l'huile de ricin et j'aimerais savoir comment vous l'utiliser ? La pharmacienne m'a dit qu'il ne fallait en mettre que quelques gouttes dans un tube de shampoing, ça me parait un peu bizarre :( et sinon combien de fois par semaine ?

Comme a dit le khey au-dessus le ricin c'est la pire huile à rincer et pourtant vu qu'on l'utilise pour la pousse c'est celle qui requiert le plus d'être appliquée au racine. Du coup pas de magie, si tu veux l'appliquer correctement tu la mets sur cheveux humides partout, des racines jusqu'aux pointes, tu laisses plusieurs heures et tu rinces. Ca demande souvent deux shampooings pour être enlevé correctement.

Par contre n'en met pas dans le shampooing, le shampooing c'est pour laver, si on commence à mettre de l'huile dedans on ne s'en sort plus

Le problème c'est que mon huile et ultra condensé j'ai l'impression, alors je fais comment j'en met quelques gouttes dans une bouteille d'eau que je verse sur mes cheveux ? :)

Humidifie tes cheveux dans la douche pour ouvrir les écailles et favoriser la pénétration de l'huile, après égoutte les avec une serviette (important, sinon l'huile va glisser) et après tu appliques l'huile un peu comme tu appliquerais ton shampooing, avec tes mains, sans en mettre trop. C'est sans doute de l'huile pure que tu as, ce qui est le top, comme ça pas de produits pourris dans la composition

Oui j'ai de l'huile pure, c'est pour ça elle m'a dit qu'il ne fallait en mettre que quelques gouttes car c'est long à rincer et super gras.
Je vais aller test ça tout de suite, je prend ma douche, en appliques un peu, et je rince dans quelques heures ?

Oui voilà. Ne laves pas les cheveux avant d'en mettre, c'est inutile, contente toi de les humidifier :ok:
Pour la quantité effectivement pas besoin d'en abuser, c'est tellement gras que trop en mettre va tout étouffer et tu arriveras plus à l'enlever. Par contre n'hésite pas à en appliquer suffisamment pour que toute ta chevelure soit huilée.

Pour le temps d'application je dirais 2h minimum, le mieux c'est de le laisser toute la nuit

Le 04 novembre 2017 à 20:20:49 Litec a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:17:02 LaChance34500 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:14:18 Litec a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:12:44 LaChance34500 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:10:24 Litec a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:06:11 LaChance34500 a écrit :
Je viens d'acheter de l'huile de ricin et j'aimerais savoir comment vous l'utiliser ? La pharmacienne m'a dit qu'il ne fallait en mettre que quelques gouttes dans un tube de shampoing, ça me parait un peu bizarre :( et sinon combien de fois par semaine ?

Comme a dit le khey au-dessus le ricin c'est la pire huile à rincer et pourtant vu qu'on l'utilise pour la pousse c'est celle qui requiert le plus d'être appliquée au racine. Du coup pas de magie, si tu veux l'appliquer correctement tu la mets sur cheveux humides partout, des racines jusqu'aux pointes, tu laisses plusieurs heures et tu rinces. Ca demande souvent deux shampooings pour être enlevé correctement.

Par contre n'en met pas dans le shampooing, le shampooing c'est pour laver, si on commence à mettre de l'huile dedans on ne s'en sort plus

Le problème c'est que mon huile et ultra condensé j'ai l'impression, alors je fais comment j'en met quelques gouttes dans une bouteille d'eau que je verse sur mes cheveux ? :)

Humidifie tes cheveux dans la douche pour ouvrir les écailles et favoriser la pénétration de l'huile, après égoutte les avec une serviette (important, sinon l'huile va glisser) et après tu appliques l'huile un peu comme tu appliquerais ton shampooing, avec tes mains, sans en mettre trop. C'est sans doute de l'huile pure que tu as, ce qui est le top, comme ça pas de produits pourris dans la composition

Oui j'ai de l'huile pure, c'est pour ça elle m'a dit qu'il ne fallait en mettre que quelques gouttes car c'est long à rincer et super gras.
Je vais aller test ça tout de suite, je prend ma douche, en appliques un peu, et je rince dans quelques heures ?

Oui voilà. Ne laves pas les cheveux avant d'en mettre, c'est inutile, contente toi de les humidifier :ok:
Pour la quantité effectivement pas besoin d'en abuser, c'est tellement gras que trop en mettre va tout étouffer et tu arriveras plus à l'enlever. Par contre n'hésite pas à en appliquer suffisamment pour que toute ta chevelure soit huilée.

Pour le temps d'application je dirais 2h minimum, le mieux c'est de le laisser toute la nuit

Merci khey [[sticker:p/1lm9]]

Bon sang mes khey content de vous voir :pleur:

J'ecris mon pavay attendez

J'ai pas etàis au coiffeur depuis 14 mois. A un moment j'ai eu des fourche j'ai laisser ma soeur me couper les pointe au ciseaux elle m'avait couper environ 3 centimètre

C'est dernier temps j'ai les cheveux fort abîmé au pointes (mais pas de fourche)

Je décide quand même de faire couper le bout pour rafraîchir la coupe et avoir de plus beau cheveux

Mes cheveux tomber en dessous de la nuque et je voulez en couper le minimum juste les pointe abimer. Cette imbécile de coiffeur me mes a couper bien au dessus mi-nuque et mon a énormément couper je suis deg

J'ai pas le permis et ma mère ma emmené. Elle la a moitié embrouillée c'est se qui a donner se résultat

J'ai montrer deux photo pour dire se que je voulez, les deux en bas de ma nuque mais pas sous la nuque et j'ai précise les pointe

Résultat j'ai une coupe de cheveux de tapettes et bien plus courte que se que je voulez, j'ai une haine incroyables envers ma mère et le coiffeur j'ai envie de faire une colombine bordel

Les kheys, j'ai jamais rien mis d'autre que du shampoing basique sur mes cheveux et vu qu'ils commencent à avoir de la longueur je compte en prendre plus soin :hap:

Vous me conseillez quoi? Après-shampoing? Huile de ricin/coco? Comment les appliquer et à quelle fŕéquence?
J'y connais vraiment rien :hap:

Le 04 novembre 2017 à 20:33:32 Jhon2000 a écrit :
J'ai pas etàis au coiffeur depuis 14 mois. A un moment j'ai eu des fourche j'ai laisser ma soeur me couper les pointe au ciseaux elle m'avait couper environ 3 centimètre

C'est dernier temps j'ai les cheveux fort abîmé au pointes (mais pas de fourche)

Je décide quand même de faire couper le bout pour rafraîchir la coupe et avoir de plus beau cheveux

Mes cheveux tomber en dessous de la nuque et je voulez en couper le minimum juste les pointe abimer. Cette imbécile de coiffeur me mes a couper bien au dessus mi-nuque et mon a énormément couper je suis deg

J'ai pas le permis et ma mère ma emmené. Elle la a moitié embrouillée c'est se qui a donner se résultat

J'ai montrer deux photo pour dire se que je voulez, les deux en bas de ma nuque mais pas sous la nuque et j'ai précise les pointe

Résultat j'ai une coupe de cheveux de tapettes et bien plus courte que se que je voulez, j'ai une haine incroyables envers ma mère et le coiffeur j'ai envie de faire une colombine bordel

Haha courage khey c'est pour ça je prend mon TEMPS pour trouver le bon coiffeur

Mais bordel je vais quand même pas attendre 4-5 mois pour avoir une coupe un peu près normal je vais devenir dingues

Je demande 2-3 centimetre et il ma coupe sur l'épaisseur sur environ encore 4 centimètre

Je pense pratiquement a retrouver le coiffeur

Je sors de la douche et bordel ... J'ai plus aucun volumes. C'est beaucoup plus cour et beaucoup moins volumineux, tout l'inverse de se que je veut quoi. Jetais en pleur vous imaginer même pas

Le 04 novembre 2017 à 21:01:36 Jhon2000 a écrit :
Mais bordel je vais quand même pas attendre 4-5 mois pour avoir une coupe un peu près normal je vais devenir dingues

Je demande 2-3 centimetre et il ma coupe sur l'épaisseur sur environ encore 4 centimètre

Je pense pratiquement a retrouver le coiffeur

Je sors de la douche et bordel ... J'ai plus aucun volumes. C'est beaucoup plus cour et beaucoup moins volumineux, tout l'inverse de se que je veut quoi. Jetais en pleur vous imaginer même pas

A ce point là [[sticker:p/1lmb]]
Hors de question de confier ma tête à un inconnu sans preuve, je veux un avant/arpès sur cheveux bouclé + demande de diplome et je rigole même pas

On vas dire que je voulez 2-3 centimètre, il a fait environ 4 et a retirer de l'épaisseur sur encore 4. Alors qu'au final je veut environ 2-3 centimètre plus long que se que j'avais au début et juste retirer l'épaisseur sur environ 3 centimètre pour faire un effet très volumineux avec les boucle sur le fin

Je suis en PLS magistral :pls:

Le 04 novembre 2017 à 19:19:05 DesertStrike a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 15:10:12 Babilabux_ a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 02:30:38 RonPaul2016 a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 17:38:55 Mob54 a écrit :
Les kheys qui ont déjà des cheveux longs ( 20-30cm) est-ce que les cheveux s’aplatissent en prenant de la longueur ?
J'ai les cheveux épais et j'ai surtout une grosse densité donc je me demandais si il faut pas les désépaissir au bout d'un moment ?

Oui, ils finissent par retomber, t'inquiète.
Et c'est cool qu'ils soient épais, comme ça t'auras toujours du volume, même avec de la longueur :oui:

Je suis dans le même cas, ça fait deux mois que je touche pu à mes cheveux, je voulais les laisser pousser pour voir ce que ça ferrait, là j'ai 10 cm sur le dessus / devant et à peine 5 sur les côtés. Le truc c'est que j'ai moi aussi les cheveux très épais et également dense, pour l'instant mes cheveux restent en l'air et ne " tombent " pas, du coup je me dis que si ça continue à pousser je vais ressembler à un débile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
En plus à chaque fois que je croise ma mère elle me dit d'aller les faire couper, c'est difficile de rester solide mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

+ photo en sortant de la douche, même là ils ne sont pas lisses et ont des formes bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509804565-jeff.jpg
Je sais pas trop comment me coiffer le temps que ça pousse :hap:

Ça n'a pas l'air d'être long, même pas le cou.

Bah c'est normal ça fait deux mois, j'ai dis les tailles ceci-dit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509899494-20171103-173533.jpg normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509899520-20171104-010850.jpg (apres avoir porter un bonnet)

je crois que ça fait 6-7 mois pour les cheveux
c'est sans risque de porter une casquette ou bonnet pour les cheveux?

Le 05 novembre 2017 à 17:35:21 InFinity_TF141 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509899494-20171103-173533.jpg normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509899520-20171104-010850.jpg (apres avoir porter un bonnet)

Dans 1-2 mois tu vas entamer la phase de merde [[sticker:p/1lm9]]

Ta la coupe à N.O.S vdd? [[sticker:p/1kki]]

Le 05 novembre 2017 à 17:35:21 InFinity_TF141 a écrit :

Pour l'instant c'est pas ouf et ça va être pire dans 2 ou 3 mois mais ça vaudra le coup, tiens bon Khey [[sticker:p/1kki]]

Salut les kheys :ok:
Ce soir je tente d'appliquer un mélange huile d'olive, oeuf, ricin et menthe poivrée. Je sais pas ce que je fais :peur:

Le 05 novembre 2017 à 18:14:17 CutteikoA a écrit :
Salut les kheys :ok:
Ce soir je tente d'appliquer un mélange huile d'olive, oeuf, ricin et menthe poivrée. Je sais pas ce que je fais :peur:

Je pense pas que ça peut faire du mal [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 novembre 2017 à 17:44:22 pompeQLF a écrit :
Ta la coupe à N.O.S vdd? [[sticker:p/1kki]]

J'avais [[sticker:p/1kki]]

Salut les kheys,j'aimerai laisser pousser mes veuchs jusqu'à ce stade ( j'ai les même type ) https://www.google.fr/search?q=tomer+sisley&rlz=1C1CHBF_frFR737FR737&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_lLqei6jXAhVLmBoKHdN5AcgQ_AUICygC&biw=1745&bih=863#imgdii=LTfRhHgF-Cp9nM:&imgrc=ed0RmxF6gHn4RM:

sachant que j'ai tout rasé là,c'est quoi le bon set up de base pour bien faire pousser ses cheveux ?

merci

Le 05 novembre 2017 à 19:44:37 NumiNumiShow a écrit :
Salut les kheys,j'aimerai laisser pousser mes veuchs jusqu'à ce stade ( j'ai les même type ) https://www.google.fr/search?q=tomer+sisley&rlz=1C1CHBF_frFR737FR737&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_lLqei6jXAhVLmBoKHdN5AcgQ_AUICygC&biw=1745&bih=863#imgdii=LTfRhHgF-Cp9nM:&imgrc=ed0RmxF6gHn4RM:

sachant que j'ai tout rasé là,c'est quoi le bon set up de base pour bien faire pousser ses cheveux ?

merci

T'es rebeu ?

Le 05 novembre 2017 à 19:47:54 BinksToBinks4 a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 19:44:37 NumiNumiShow a écrit :

merci

T'es rebeu ?

Ouai,j'en ai marre des low fade :(

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26957
Nb. messages JVC
26803