[Motivation] Cheveux long
Perso ca fait 1 an de pousse ce mois-ci
Le 01 novembre 2017 à 20:31:13 Jorab a écrit :
Grave omg tous ces craquages, c'est normal que ce soit long les kheys moi aussi jme tape des coupes de merde
Les kheys qui font trop attention aux regards des autres, zéro mental
+1 pour le conseil du bonnet.
ça fait un an de mon coté aussi et j'étais sur le point de craquer. Comme j'assumais pas ma coupe, j'ai mis un bonnet. Je suis sorti, je rentre quelques heures après : la coupe était parfaite.
Depuis, je porte systématiquement le bonnet même quand je suis chez moi. J'avais tendance à avoir un peu de volume et ils ont fini par prendre une bonne forme, je vois déjà de l'amélioration en 2 semaines.
Pour résumer, si vous ressemblez à rien, mettez un bonnet H24.
Le 02 novembre 2017 à 04:15:52 Newteqban a écrit :
+1 pour le conseil du bonnet.ça fait un an de mon coté aussi et j'étais sur le point de craquer. Comme j'assumais pas ma coupe, j'ai mis un bonnet. Je suis sorti, je rentre quelques heures après : la coupe était parfaite.
Depuis, je porte systématiquement le bonnet même quand je suis chez moi. J'avais tendance à avoir un peu de volume et ils ont fini par prendre une bonne forme, je vois déjà de l'amélioration en 2 semaines.
Pour résumer, si vous ressemblez à rien, mettez un bonnet H24.
Le 02 novembre 2017 à 05:55:37 role-model a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 23:24:31 Atlasgod2 a écrit :
comme mon VDD 6 mois que je laisse pousser et je crois que je vais craquer l'étape dans laquelle je suis est vraiment IGNOBLE !
J'ai quand même mis longtemps pour arriver à ma longueur actuelle alors celle-ci...
Le 02 novembre 2017 à 15:17:26 Jorab a écrit :
Les kheys qui trouvent ça trop long, hop hop hop on achète de la levure de bière en pharmacie
Inutile autant investir ça dans une bonne alimentation et faire une pierre deux coups
Le 02 novembre 2017 à 15:20:27 BinksToBinks4 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 15:17:26 Jorab a écrit :
Les kheys qui trouvent ça trop long, hop hop hop on achète de la levure de bière en pharmacieInutile autant investir ça dans une bonne alimentation et faire une pierre deux coups
Inutile pour toi peut être
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803