[Motivation] Cheveux long
Ils tiennent ?
Le 02 novembre 2017 à 17:33:57 BinksToBinks4 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:47:44 InFinity_TF141 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:13:07 Jorab a écrit :
Omg c'est vachement épais, ca donne quoi si tu les mouilles et que tu les mets en arrière?
Ils tiennent ?Ha ouuasi c'est vraiment épais
c'est bien d'avoir les cheveux épais pour une coupe langue?
Le 02 novembre 2017 à 17:37:57 InFinity_TF141 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 17:33:57 BinksToBinks4 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:47:44 InFinity_TF141 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 16:13:07 Jorab a écrit :
Omg c'est vachement épais, ca donne quoi si tu les mouilles et que tu les mets en arrière?
Ils tiennent ?Ha ouuasi c'est vraiment épais
c'est bien d'avoir les cheveux épais pour une coupe langue?
Longue tu veux dire ?
Bah y'a pas de bon ou mauvais y'a des coupes que tu peux pas faire et des coupes que les cheveux fin peuvent pas faire c'est tout lol
Masse sur les côtés
Je vais craquerrrrrrr
Et obligé de les laver chaque jour car ils deviennent sale plus rapidement
Le 02 novembre 2017 à 21:45:16 ParfoisDesFois a écrit :
Moi j'en suis a plus d'un ans de pousse sur le dessus désormais, et plusieurs mois sur les côtés , un consiel les kheys gardez toutes vos longueurs et touchez à rien , vous risquez de regrettez....
J'ais fais la même erreur
Le 02 novembre 2017 à 21:53:20 BinksToBinks4 a écrit :
Moi j'en suis a plus d'un ans de pousse sur le dessus désormais, et plusieurs mois sur les côtés , un consiel les kheys gardez toutes vos longueurs et touchez à rien , vous risquez de regrettez....J'ais fais la même erreur
mdr et mtn sa dit quoi
Le 02 novembre 2017 à 22:42:22 ParfoisDesFois a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 21:53:20 BinksToBinks4 a écrit :
Moi j'en suis a plus d'un ans de pousse sur le dessus désormais, et plusieurs mois sur les côtés , un consiel les kheys gardez toutes vos longueurs et touchez à rien , vous risquez de regrettez....J'ais fais la même erreur
mdr et mtn sa dit quoi
A la recherche d'un bon coiffeur pour réparer cette erreur
J'ai pas coupé depuis août ou j'avais fait un undercut
Aout :
Pour avoir des cheveux au niveau des épaules ça met combien de temps ?
J'ai l'impression que mes cheveux poussent assez vite j'ai de la chance
Astuce : Je me les coiffe en arrière après la douche et je les fait sécher avec un bonnet pour gérer l'entre deux
Le 03 novembre 2017 à 11:50:52 SchnekHunt a écrit :
Normal que je perde des cheveux en ce moment ?
Toute les 2 pages y'a un type qui dit ça donc je te laisse deviner si c'est normal ou pas
Salut les kheys, je rejoins votre clan. J'ai eu les cheveux très long y a quelques années de ça. Depuis je suis constamment rasé à une dizaine de mm. Sauf que je me suis rendu compte que j'avais pas une dégaine de mec sympathique, plus une tête de taulard.
Surtout avec la barbe.
Du coup j'ai décidé de faire une "expérience sociale" et de constater les différentes réactions des gens en fonction de la longueur de mes cheveux. Est-ce que j'ai une tête de mec plus sympa avec les cheveux plus longs.
A terme je compte aboutir sur un chignon/queue de cheval, bebar de tonton et rasé sur les côtés mais beaucoup moins haut que sur un undercut.
Le 03 novembre 2017 à 23:15:44 AurelCuistot4 a écrit :
Salut les kheys, je rejoins votre clan. J'ai eu les cheveux très long y a quelques années de ça. Depuis je suis constamment rasé à une dizaine de mm. Sauf que je me suis rendu compte que j'avais pas une dégaine de mec sympathique, plus une tête de taulard.Surtout avec la barbe.
Du coup j'ai décidé de faire une "expérience sociale" et de constater les différentes réactions des gens en fonction de la longueur de mes cheveux. Est-ce que j'ai une tête de mec plus sympa avec les cheveux plus longs.
A terme je compte aboutir sur un chignon/queue de cheval, bebar de tonton et rasé sur les côtés mais beaucoup moins haut que sur un undercut.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803