Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

[18:51:17] <Mob54>

Le 29 octobre 2017 à 18:22:13 battrix010 a écrit :

[17:00:53] <Thebossn00b>

Le 29 octobre 2017 à 16:53:13 battrix010 a écrit :

[14:16:06] <battrix010>
Les kheys je laisse pousser depuis mi mai à peu près, je suis parti d'un dégradé classique à votre avis encore combien de temps de pousse avant de pouvoir attacher ? J'en peux plus du casque :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509282862-img-20171029021340-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509282880-img-20171029021253-1.jpg

J'ai les cheveux très fins

Help :peur:

A quoi ça te sert de le savoir ? :hap:
Ça va pas pousser plus vite si t'arrête pas de stresser en te disant "BIENTÔT BIENTÔT BIENTÔT :-(( "

Oui mais j'aimerais avoir une estimation quand même par rapport à mon état d'avancement :(

Je dirais 5-6 mois pour pouvoir les attacher à peu près et plutôt 1 an pour faire un truc propre comme le khey de la page d'avant

Okey merci pour ta réponse khey, je m'accroche :ange:

Le 29 octobre 2017 à 18:18:28 RonPaul2016 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 16:52:10 Citronvert50 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 14:50:58 dhulcorp a écrit :
Salut les gars, en fait ça fait un moment que j’ai les cheveux mi-longs mais j’ai un problème les pointes sur les côtes rebiquent... et je trouve ça dommage quoi. Vous pensez que me peigner les cheveux pourrait aider ?

Post pour savoir aussi + cheveux du bas de la nuque qui repiquent, que faire appart défrisage ?

Laisse pousser, ils arrêteront de rebiquer naturellement. À part si t'as de base les cheveux super lisses, tu pourras pas passer au travers.

Non , justment j'ai des cheveux assez épais [[sticker:p/1kkn]]

ok bah go attendre , j'en suis à presque 6 mois là , j'attends la barre des 9mois et j'atache [[sticker:p/1mr0]]

J'attends toujours un coifffeur qui s'y connait en cheveux bouclés mais toujours rien trouvé c'est fou

[21:54:04] <BinksToBinks2>
J'attends toujours un coifffeur qui s'y connait en cheveux bouclés mais toujours rien trouvé c'est fou

Courage :snif:

Le 29 octobre 2017 à 18:49:20 DesertStrike a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 14:46:42 LeSuicideNON a écrit :
Tous les mecs du forum qui n'ont pas compris que ce qui est attirant chez ces mecs c'est leur visages, et pas leur cheveux.

C'est comme vanessa 110 kg qui achète le parfum de Kim kardashian et qui croit que ça va boosté son sex appeal la.

Je fais ça parce que ça me plaît et pas pour les autres, si j'ai envie de porter une jupe un jour je le ferais (j'aime pas vraiment donc bon v'là l'exemple :noel: ) .

Pour les autres je sais pas [[sticker:p/1kkr]]

T'es pas le seul, moi aussi je le fais parce que ça me plait, surtout que je suis conscient que je suis mieux avec les cheveux courts. [[sticker:p/1lmb]]

L'esthétique ou le style n'est pas la raison première de laisser pousser personnellement, c'est plus une question de sensation, de liberté. Après tant que t'en prends soin ça peut pas être vraiment ultra laid non plus, ça devient une question de goût, alors oui la plupart des gens me préfèrent cheveux courts je suis d'accord avec eux, mais il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent, finalement peu importe ce que tu fais il y aura des gens qui aiment ou qui n'aiment pas, donc faites ce que vous voulez. Le regard des autres est secondaire, le plus important est de se sentir bien. Je pense que dans tous les cas, en règle générale on sera plus attirant en étant à l'aise dans ce qu'on fait, plutôt que d'être mal à l'aise en faisant quelque chose qui ne nous plait pas trop mais qui est plus socialement "acceptable". Soyez vous même et faites ce qui vous correspond selon vos envies et le reste viendra tout seul dont le fait d'être attirant (à condition de faire les choses biens, dans ce cas ci, les cheveux de clochard c'est non :rire: ).

Le 29 octobre 2017 à 19:25:14 Citronvert50 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 18:18:28 RonPaul2016 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 16:52:10 Citronvert50 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 14:50:58 dhulcorp a écrit :
Salut les gars, en fait ça fait un moment que j’ai les cheveux mi-longs mais j’ai un problème les pointes sur les côtes rebiquent... et je trouve ça dommage quoi. Vous pensez que me peigner les cheveux pourrait aider ?

Post pour savoir aussi + cheveux du bas de la nuque qui repiquent, que faire appart défrisage ?

Laisse pousser, ils arrêteront de rebiquer naturellement. À part si t'as de base les cheveux super lisses, tu pourras pas passer au travers.

Non , justment j'ai des cheveux assez épais [[sticker:p/1kkn]]

ok bah go attendre , j'en suis à presque 6 mois là , j'attends la barre des 9mois et j'atache [[sticker:p/1mr0]]

Il peuvent être lisses et épais, comme ils peuvent être fins et ondulés, ce n'est pas forcément lié :hap:

Ah bon ? Je vais poster une photo sur le topic j'avoue je suis perdu entre ces notions haha

Le 30 octobre 2017 à 15:01:37 Citronvert50 a écrit :
Ah bon ? Je vais poster une photo sur le topic j'avoue je suis perdu entre ces notions haha

Ben les asiats ont les cheveux épais et lisses, par exemple. J'ai pas réussi à trouver de photo de cheveux fins et bouclés, mais ça existe aussi. Bref, c'est deux notions différentes :hap:

c'est la merde jai des poux je vais devoir tout raser
8 mois [[sticker:p/1lmk]]
Coupe, les cheveux longs c'est moche.
mes cheveux sont bouclé et plutot epais, enfaite le cheveux en lui meme est fin mais j'en ai beaucoup donc ca fait epais et la derniere fois qu'ils etaient un peu long genre 10cm il ne tombe pas mais forme une boule toute moche sur la tete [[sticker:p/1kks]] vous savez si a un moment ils vont tomber ?

Le 30 octobre 2017 à 21:11:00 paper a écrit :

Bah non tu fait un traitement khey [[sticker:p/1jnh]]

Le 31 octobre 2017 à 13:28:30 Elouaan a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 21:11:00 paper a écrit :

Bah non tu fait un traitement khey [[sticker:p/1jnh]]

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png

Le 31 octobre 2017 à 21:42:31 BinksToBinks2 a écrit :
Les pouilleux :malade:

Ça peut arriver à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png

Je vous abandonne les chevelus
11 mois pratiquement que ca pousse chez moi et clairement je trouve que ca me va vraiment pas :-(

Je galere beaucoup trop à me coiffer, ça tombe devant la gueule, ca fait vraiment pas propre sur moi, j'ai les cheveux beaucoup trop epais ca fait prof d'histoire avec ma longueur + épaisseur :hap:

Je pars tout couper samedi
Adieu, vous allez me manquer :-(

comme mon VDD 6 mois que je laisse pousser et je crois que je vais craquer l'étape dans laquelle je suis est vraiment IGNOBLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509488647-win-20171031-23-20-50-pro.jpg
Les kheys j'ai craqué ya deux moins, mon problème c'est que mes cheveux prenaient que du volume mais pas de longueur, ça faisait vraiment moche, mais là j'ai envie de retenter quelqu'un à une astuce pour mon type de cheveux (super épais et qui frise légèrement ) et surtout qui ne prends que du volume.

Vous allez craquer pour re-essayer [[sticker:p/1lmb]]

Moi aussi j'avais une tête de merde + on se foutais de moi mais une fois que tu peux les attaché tu peux cacher ta coupe de merde et ne plus les avoirs dans les yeux :ok:

Au final je regrette rien j'attends juste un bon coiffeur pour sublimer mes boucles [[sticker:p/1lmh]]

Les kheys lâchez pas, c'est normal d'avoir une tête de merde pendant la pousse (d'ailleurs Atlasgod c'est pas si pire sur toi), vous allez le regretter instantanément si vous coupez :(

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26957
Nb. messages JVC
26803
En ligne sur JvArchive 200