[Motivation] Cheveux long
Le 25 octobre 2017 à 21:38:34 Natmad1 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 20:23:06 Don-Salvatore a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 20:01:46 Natmad1 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 19:57:36 Don-Salvatore a écrit :
Putain vous êtes dur les kheys et là ça fait moins "racaille" ?
Surtout que je suis français d'origine espagnoleBha ça fait pas vraiment moins racaille, après si ton style vestimentaire est loin de celui des racailles ça va mais la t'es à poil
Mais sinon c'est quoi une coupe cheveux longs qui fait pas racaille pour toi ? Montre des photos
Non mais c'est le petit duvet et le teint "arabesque"
ça fait genre lui https://youtu.be/CEbJwZOkvDM?t=13m36s
Le 25 octobre 2017 à 21:39:37 Disinterested a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 21:38:34 Natmad1 a écrit :
Surtout que je suis français d'origine espagnoleBha ça fait pas vraiment moins racaille, après si ton style vestimentaire est loin de celui des racailles ça va mais la t'es à poil
Mais sinon c'est quoi une coupe cheveux longs qui fait pas racaille pour toi ? Montre des photos
Non mais c'est le petit duvet et le teint "arabesque"
ça fait genre lui https://youtu.be/CEbJwZOkvDM?t=13m36s
Moi aussi ya bien fallu que je regarde pour faire le lien précis
Le 25 octobre 2017 à 21:22:55 Disinterested a écrit :
En gros pour pas faire racaille il faut être blanc
"Ta plongé tes cheveux dans une friteuse" ça me fait rire surtout quand tu poste ces photos :
Le 25 octobre 2017 à 21:43:30 Don-Salvatore a écrit :
"Ta plongé tes cheveux dans une friteuse" ça me fait rire surtout quand tu poste ces photos :
C'est vrai que Slash a l'air super blanc
C'est juste que le khey est blanc, et qu'il a l'air d'avoir les cheveux lisses-ondulés, les noirs ont des cheveux crépus, mais je te laisse le temps de réfléchir, que ça monte au cerveau
Et pas la peine de me sortir : " et les asiatik alor???? ", et bien mon petit khey, les asiatiques ont les cheveux lisses, et pour avoir les mêmes qu'eux, faut les lisser
Ils ont des frisures, pas des cheveux gras.
Les yeux, c'est comme les cheveux, ça se lave
Le 25 octobre 2017 à 19:14:45 Don-Salvatore a écrit :
Vous en pensez quoi les kheys ? En décembre ça fera 2 ans de pousse (mouillé il m'arrive en dessous des épaules)
PS: je me cache les yeux pour qu'on ne me reconnaisse pas.
t'as vraiment mis 2ans pour ça? et tu peux les attacher ou non? 7mois que jfait pousser et j'en ai marre jveux environs comme toi comme longueur
Le 25 octobre 2017 à 21:43:30 Don-Salvatore a écrit :
Nan mais moi j'suis rebeu et ta la tête d'un arabe qui squatte en bas des bloques c'est tout et avec les cheveux c'est encore pire
Bon d'après le forum je serais surement une racaille mais j'ai pas la tête cliché au moins
Bon, pour ceux qui en douteraient encore, l'huile de coco c'est la vie ! Là ça faisait super longtemps que j'en avais pas utilisé (+ de 6 mois), et j'ai refait un masque tout à l'heure. Déjà quand je me suis lavé les cheveux après, c'était tellement plus agréable que d'habitude, ils étaient limite déjà soyeux en étant mouillés. Et une fois séchés, ils sont tellement mieux qu'avant ! Presque plus de petits cheveux qui volent, ils sont brillants, lisses, doux et soyeux.
Je sais pas si on se rend bien compte en photo, mais je vous mets quand même le résultat, si ça vous intéresse :
Bref, ceux qui n'en ont jamais utilisé, essayez
Je suis ce topic depuis longtemps, ça fait 10 mois que je me laisse pousser les cheveux, là j'ai l'impression de stagner, j'arrive à les attacher partiellement, surtout pour la piscine et le sport.
Vous pensez que je pourrais les attacher entièrement dans combien de temps ? J'ai mis en noir et blanc parce qu’ils sont gras de fou, je viens juste de rentrer de la salle et j'ai couru.
Ils sont tendance à bouclé, mais en gros quand ils sont mouillé les cheveux de derrière m'arrive un petit peu plus bas que les épaules, et ceux des coté m'arrive genre à la clavicule
Le 28 octobre 2017 à 03:11:43 MSTRKRFTER a écrit :
Je suis ce topic depuis longtemps, ça fait 10 mois que je me laisse pousser les cheveux, là j'ai l'impression de stagner, j'arrive à les attacher partiellement, surtout pour la piscine et le sport.Vous pensez que je pourrais les attacher entièrement dans combien de temps ? J'ai mis en noir et blanc parce qu’ils sont gras de fou, je viens juste de rentrer de la salle et j'ai couru.
Ils sont tendance à bouclé, mais en gros quand ils sont mouillé les cheveux de derrière m'arrive un petit peu plus bas que les épaules, et ceux des coté m'arrive genre à la clavicule
Tu peux pas les attacher plus bas ?
Le 28 octobre 2017 à 05:47:43 DentsDeNayeon a écrit :
Surtout que je suis français d'origine espagnoleC'est surtout cette moustache qui te donnes un air de racaille à la PNL en fait
T'es gentil d'appeler ça une moustache ça devrait pas exister ce genre de faux pas pileux
Le 28 octobre 2017 à 01:31:25 RonPaul2016 a écrit :
Bon, pour ceux qui en douteraient encore, l'huile de coco c'est la vie ! Là ça faisait super longtemps que j'en avais pas utilisé (+ de 6 mois), et j'ai refait un masque tout à l'heure. Déjà quand je me suis lavé les cheveux après, c'était tellement plus agréable que d'habitude, ils étaient limite déjà soyeux en étant mouillés. Et une fois séchés, ils sont tellement mieux qu'avant ! Presque plus de petits cheveux qui volent, ils sont brillants, lisses, doux et soyeux.Je sais pas si on se rend bien compte en photo, mais je vous mets quand même le résultat, si ça vous intéresse :
Bref, ceux qui n'en ont jamais utilisé, essayez
La différence est flagrante ? T'utilises l'huile de coco de chez qui et tu fais comment pour l'appliquer ?
La différence est flagrante ? T'utilises l'huile de coco de chez qui et tu fais comment pour l'appliquer ?
Ouais je sens clairement une différence, mes cheveux sont beaucoup moins secs.
J'ai juste pris une huile de coco bio non raffinée, et j'en ai appliqué sur toute la longueur des cheveux. J'ai laissé poser quelques heures puis je me suis lavé les cheveux
Le 28 octobre 2017 à 22:13:34 traction913 a écrit :
Salut, je débarque sur le topic,Mon résultat après 11 mois de pousse :
J'en suis à 15cm sur le dessus et 7-8cm sur les côtés (j'ai continue de tailler les côtés pendant quelques mois je sais pas si c'était une bonne idée au final).
Mes cheveux se sont mis à friser sur les pointes en grandissant et j'ai bcp de mal à les coiffer, impossible de les mettre en arrière pour l'instant sinon ça donne ça
Si des kheys ont ce type de cheveux est-ce que j'ai une chance de pouvoir les mettre en arrière quand ils seront plus long ?
franchement je trouve qure ça passe sur la 2e photo
Le 29 octobre 2017 à 00:36:26 Nake a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 22:13:34 traction913 a écrit :
Salut, je débarque sur le topic,Mon résultat après 11 mois de pousse :
J'en suis à 15cm sur le dessus et 7-8cm sur les côtés (j'ai continue de tailler les côtés pendant quelques mois je sais pas si c'était une bonne idée au final).
Mes cheveux se sont mis à friser sur les pointes en grandissant et j'ai bcp de mal à les coiffer, impossible de les mettre en arrière pour l'instant sinon ça donne ça
Si des kheys ont ce type de cheveux est-ce que j'ai une chance de pouvoir les mettre en arrière quand ils seront plus long ?franchement je trouve qure ça passe sur la 2e photo
J'préfère la première perso, la deuxième ça fait coiffé comme de la merde
Le 28 octobre 2017 à 04:00:13 RonPaul2016 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 03:11:43 MSTRKRFTER a écrit :
Je suis ce topic depuis longtemps, ça fait 10 mois que je me laisse pousser les cheveux, là j'ai l'impression de stagner, j'arrive à les attacher partiellement, surtout pour la piscine et le sport.Vous pensez que je pourrais les attacher entièrement dans combien de temps ? J'ai mis en noir et blanc parce qu’ils sont gras de fou, je viens juste de rentrer de la salle et j'ai couru.
Ils sont tendance à bouclé, mais en gros quand ils sont mouillé les cheveux de derrière m'arrive un petit peu plus bas que les épaules, et ceux des coté m'arrive genre à la claviculeTu peux pas les attacher plus bas ?
Si je peux les attacher un peu plus bas, mais y'a quelque mèches des tempes qui sont pas encore assez longue
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26957
- Nb. messages JVC
- 26803