Topic de test2point :

Mon acouphène me rend dingue

Le 02 novembre 2016 à 01:38:23 []Guy-Mokry[] a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 00:45:57 ronnus a écrit :
Mais ça ressemble à quoi enfaite ? Une sorte d'ultrason permanent, un sifflement :question: [[sticker:p/1jnh]]

Moi ça ressemble au bruit que fait un transfo electrique + 1 ultra son (plus ou moins fort, des fois fort que ça m'isole + vertiges) qui varie et se balade ...Là je vais test de stopper Sel,cafeine et Alcool .

Ah chaud le son de transfo :malade:
Bon courage à toi et aux Kheys qui en ont :ok:

J'ai appeler l'orl, helas le rdv le plus tot serait le 10 novembre..'
Ca le fait vous le pensez ?
j'en ai eu y a un mois mais c'est parti au bout d'une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
putain j'en ai depuis des années dans les deux oreilles, des fois le soir j'ai envie de me tirer une balle... Si seulement y'avait un putain de traitement... Je ne sais plus ce que c'est que le silence

D'après une récente étude c'est en bonne voie pour trouver un traitement dans les 5 prochaines années [[sticker:p/1kkn]]

J'en ai à chaque oreille, un bruit de bouilloire et dans l'autre un bruit de disque dur, comme si j'avais un DD dans la tête.

Pour ceux qui veulent tester cette methode ca a été très efficace pour ma part :

https://www.zenlatitudes.com/FR/mp3-cd/audiocaments/acouphene-oreille-bruit.htm

C'est un mp3 a telecharger, ca coute pas bien cher. Et suffit d'ecouter ce truc 4 ou 5 fois et ton cerveau ne se focalise plus sur le sifflement

Pour moi c'est devenus beaucoup plus supportable :oui:

Bonjour a tous Toute a commencé il ya pile 3 semain j'avais l'oreille bouche ducoup j'ai pense a un bouchon mais le docteur n a rien trouvé puis il m'a donné un antibiotique 1 semaine après je suis aller voir un orl parce que j'avais toujours l'oreille boucher il m'a fait un test audio tout était nickel ducoup il m'a passer un rhinomaxil en pensant a un rhume mais 4 jours après des acouphene sont apparus et ducoup je sais pas si je dois aller au docteur ou attendre ps:sa fait 1 semaine que j'ai les acouphene
perce toi les tympans et ton probleme sera résolu
Avec un coton tige ?
Pense à lui donner un petit nom il va jamais te lâcher de ta vie n, ca sera ton seul et unique pote
A oui ? Mais j'aimerai bien savoir la cause
D'accord merci 😁

Données du topic

Auteur
test2point
Date de création
1 novembre 2016 à 23:12:49
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 322