Mon acouphène me rend dingue
ça rend fou mais on s'y fait tu verras, le pire c'est le soir
Ashuraa (01 novembre 2016 à 23:14:10) a écrit:
j'en ai depuis maintenant presque 3 ans à cause de mes instruments de musique.
ça rend fou mais on s'y fait tu verras, le pire c'est le soir
Sauf que je fais pas de musique
Et j'en ecoute peu
Sinon mon orl m'a aussi parler du stress et d'autres trucs comme ça
Go voir un orl tu peux ne pas l'avoir à vie si tu fais vite et que tu as de la chance
Courage khey, essaye de ne pas y penser.
Les orl n'y peuvent rien, les accouphenes ne se soignent pas, les lésions subit par l'oreille sont irreversibles
Mais il y a des techniques qui permettent a notre esprit de releguer ces bruits au second plan et on y fait plus attention
Joseph_Simmons (01 novembre 2016 à 23:20:07) a écrit:
Les orl n'y peuvent rien, les accouphenes ne se soignent pas, les lésions subit par l'oreille sont irreversiblesMais il y a des techniques qui permettent a notre esprit de releguer ces bruits au second plan et on y fait plus attention
Je me disais aussi
Un orl ne peut rien faire
Dieu merci j'en ai pas
Je vais investir dans des protèges moulés pour la scène
J'ai l'habitude de mettre mes retours assez faibles, quand je suis sur l'ordi ou que je m'entraine, j'ai toujours le sons très faible (par exemple là j'ai le son windows à 8/100 et le volume VLC à moitié, alors que j'écoute du metal ) ça me convient
Du coup pas d'acouphène
Mais des fois ça peut vite arriver, on bon gros larsen de batards et c'est parti, donc me faut des protecs, ça coute 150 balles
Mais là, en ayant été une bonne 50aine de fois sur scène, j'ai toujours pas de probleme sans protec
KnopflerDeter (01 novembre 2016 à 23:45:52) a écrit:
Dieu merci j'en ai pasJe vais investir dans des protèges moulés pour la scène
J'ai l'habitude de mettre mes retours assez faibles, quand je suis sur l'ordi ou que je m'entraine, j'ai toujours le sons très faible (par exemple là j'ai le son windows à 8/100 et le volume VLC à moitié, alors que j'écoute du metal ) ça me convient
Du coup pas d'acouphène
Mais des fois ça peut vite arriver, on bon gros larsen de batards et c'est parti, donc me faut des protecs, ça coute 150 balles
Mais là, en ayant été une bonne 50aine de fois sur scène, j'ai toujours pas de probleme sans protec
J'en ai depuis dimanche ou samedi
Ca peut partir tu crois ?
Le 01 novembre 2016 à 23:47:08 Test2point a écrit :
KnopflerDeter (01 novembre 2016 à 23:45:52) a écrit:
Dieu merci j'en ai pasJe vais investir dans des protèges moulés pour la scène
Du coup pas d'acouphène
J'en ai depuis dimanche ou samedi
Ca peut partir tu crois ?
Comme dit au dessus, normalement c'est irréversible
Mais bon, un miracle ça peut arriver
Faut faire attention à ses oreilles
C'est chiant le soir mais maintenant j'arrive à passer au dessus en pensant a autre chose
Un jour j'en ai eu, ca à duré une nuit et deux jours, je devenais dingue et j'imaginais pas la vie sans le precieux silence, puis c'est parti ... thanks god
Données du topic
- Auteur
- test2point
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 23:12:49
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115