Topic de test2point :

Mon acouphène me rend dingue

Je l'ai depuis 3 jours, et ce truc a l'oreille droite je l'entend quand j'essaie de dormir
j'en ai depuis maintenant presque 3 ans à cause de mes instruments de musique.
ça rend fou mais on s'y fait tu verras, le pire c'est le soir :oui:
Depuis mes 15 ans j'en ai dans chaque oreille, et je sais pas d'où ça vient [[sticker:p/1kki]] on s'y habitue, mais go voir un orl rapidement ou alors va aux urgences, si tu laisses trop trainer il va s'installer et rester

Ashuraa (01 novembre 2016 à 23:14:10) a écrit:
j'en ai depuis maintenant presque 3 ans à cause de mes instruments de musique.
ça rend fou mais on s'y fait tu verras, le pire c'est le soir :oui:

Sauf que je fais pas de musique
Et j'en ecoute peu

C'est pour la vie les acouphènes, je suis producteur de musique et je déguste aussi mais on s'y fait avec le temps j'ai peur pour mon futur [[sticker:p/1ntp]]
J'en ai depuis que j ai 12 ans sans raison, on s'y habitue surtout avec les bruits blancs pour dormir
ça peut venir de pleins de trucs, traumatisme auditif (pour ma part) genre musique soirée stades etc...
Sinon mon orl m'a aussi parler du stress et d'autres trucs comme ça
Go voir un orl tu peux ne pas l'avoir à vie si tu fais vite et que tu as de la chance [[sticker:p/1kkn]]
Je suis né avec,j'y fais pas attention :(
Je compatis j'en ai eu pendant deux ans et c'est parti d'un coup sans rien faire :ok:
Courage khey, essaye de ne pas y penser.

Les orl n'y peuvent rien, les accouphenes ne se soignent pas, les lésions subit par l'oreille sont irreversibles

Mais il y a des techniques qui permettent a notre esprit de releguer ces bruits au second plan et on y fait plus attention

J'en ai un depuis juin 2015 khey, j'ai pris deux traitements, des corticoides mais ça n'a rien fait. J'hésite à reprendre un rdv chez l'ORL pour avoir une nouvelle ordonnance. Il faut vraiment que t'y ailles le plus vite possible chez l'ORL ! [[sticker:p/1nts]]

Joseph_Simmons (01 novembre 2016 à 23:20:07) a écrit:
Les orl n'y peuvent rien, les accouphenes ne se soignent pas, les lésions subit par l'oreille sont irreversibles

Mais il y a des techniques qui permettent a notre esprit de releguer ces bruits au second plan et on y fait plus attention

Je me disais aussi
Un orl ne peut rien faire :(

Dieu merci j'en ai pas :hap:

Je vais investir dans des protèges moulés pour la scène

J'ai l'habitude de mettre mes retours assez faibles, quand je suis sur l'ordi ou que je m'entraine, j'ai toujours le sons très faible (par exemple là j'ai le son windows à 8/100 et le volume VLC à moitié, alors que j'écoute du metal :hap:) ça me convient

Du coup pas d'acouphène

Mais des fois ça peut vite arriver, on bon gros larsen de batards et c'est parti, donc me faut des protecs, ça coute 150 balles

Mais là, en ayant été une bonne 50aine de fois sur scène, j'ai toujours pas de probleme sans protec

KnopflerDeter (01 novembre 2016 à 23:45:52) a écrit:
Dieu merci j'en ai pas :hap:

Je vais investir dans des protèges moulés pour la scène

J'ai l'habitude de mettre mes retours assez faibles, quand je suis sur l'ordi ou que je m'entraine, j'ai toujours le sons très faible (par exemple là j'ai le son windows à 8/100 et le volume VLC à moitié, alors que j'écoute du metal :hap:) ça me convient

Du coup pas d'acouphène

Mais des fois ça peut vite arriver, on bon gros larsen de batards et c'est parti, donc me faut des protecs, ça coute 150 balles

Mais là, en ayant été une bonne 50aine de fois sur scène, j'ai toujours pas de probleme sans protec

J'en ai depuis dimanche ou samedi
Ca peut partir tu crois ?

AHHHHHH FERME LA LE SIFFLEMENT

Le 01 novembre 2016 à 23:47:08 Test2point a écrit :

KnopflerDeter (01 novembre 2016 à 23:45:52) a écrit:
Dieu merci j'en ai pas :hap:

Je vais investir dans des protèges moulés pour la scène

J'ai l'habitude de mettre mes retours assez faibles, quand je suis sur l'ordi ou que je m'entraine, j'ai toujours le sons très faible (par exemple là j'ai le son windows à 8/100 et le volume VLC à moitié, alors que j'écoute du metal :hap:) ça me convient

Du coup pas d'acouphène

Mais des fois ça peut vite arriver, on bon gros larsen de batards et c'est parti, donc me faut des protecs, ça coute 150 balles

Mais là, en ayant été une bonne 50aine de fois sur scène, j'ai toujours pas de probleme sans protec

J'en ai depuis dimanche ou samedi
Ca peut partir tu crois ?

Comme dit au dessus, normalement c'est irréversible :(

Mais bon, un miracle ça peut arriver

Faut faire attention à ses oreilles

J'en ai depuis 5 ans
C'est chiant le soir mais maintenant j'arrive à passer au dessus en pensant a autre chose
Grand dieu je suis bien heureux de pas en avoir et poirtant c'est pas faute d'avoir fait le con à ecouter la musique à fond tout les soirs ...
Un jour j'en ai eu, ca à duré une nuit et deux jours, je devenais dingue et j'imaginais pas la vie sans le precieux silence, puis c'est parti ... thanks god
J'en ait eu deux fois et les deux fois c'est parti

Données du topic

Auteur
test2point
Date de création
1 novembre 2016 à 23:12:49
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 289