Mon acouphène me rend dingue
J'ai des acouphènes permanents aux deux oreilles + hyperacousie depuis 3 ans (sortie de boite de nuit).
Un enfer les premiers mois mais tu imagines pas à quel point le cerveau peut s'habituer à des trucs chiants et puis pour pas que ça empire j'ai investit dans des protections auditives sur mesure (ça coûte super cher mais bon) et ça permet d'aller en boite, concerts etc... Sans se niquer les oreilles même pas un peu.
le-baron_noir (01 novembre 2016 à 23:52:00) a écrit:
Grand dieu je suis bien heureux de pas en avoir et poirtant c'est pas faute d'avoir fait le con à ecouter la musique à fond tout les soirs ...
Un jour j'en ai eu, ca à duré une nuit et deux jours, je devenais dingue et j'imaginais pas la vie sans le precieux silence, puis c'est parti ... thanks god
C'etait fort ?
Le 01 novembre 2016 à 23:14:56 Test2point a écrit :
Ashuraa (01 novembre 2016 à 23:14:10) a écrit:
j'en ai depuis maintenant presque 3 ans à cause de mes instruments de musique.
ça rend fou mais on s'y fait tu verras, le pire c'est le soirSauf que je fais pas de musique
Et j'en ecoute peu
Le 01 novembre 2016 à 23:53:57 Volcanion a écrit :
Des fois j'aimerai bien entendre le silence de nouveau mais c'est impossible
Oui, moi aussi...
Il faut que je soi dans le silence total pour l'entendre, et heureusement il touche que une oreille.
Mais ca peut partie vous pensez ?
Je viens d'avoir 17 ans merde, j'ecouterai plus de musique s'il le faut, mais je veux que ce truc degage
achete toi un extracteur et fais des jus de legumes pour alcaliniser ton corps afin de combattre les inflammation de ton oreille
et fait un jeune à l'eau de 3 jours ou plus
Le 02 novembre 2016 à 00:02:14 MisterDoffy a écrit :
Ca ressemble a quoi?
t'entends un sifflement continu et t'as de la pression dans les oreilles
Le 02 novembre 2016 à 00:00:41 Test2point a écrit :
Les mecs moi il est plutot faible
Il faut que je soi dans le silence total pour l'entendre, et heureusement il touche que une oreille.
Je viens d'avoir 17 ans merde, j'ecouterai plus de musique s'il le faut, mais je veux que ce truc degage
Oui ça peut partir, mais ça peut aussi rester pour toute la vie. C'est différent dans chaque cas et selon la raison pour laquelle tu l'as eu.
Consulte tout de suite un ORL et investis dans des protections auditives sur mesure pour les fois ou tu iras en boite de nuit, stade de foot, concert etc. Et enfin évite au maximum d'écouter de la musique avec des écouteurs/casque mais pas la peine de t'en priver non plus.
Force à vous mes kheys ca doit être dur j'vais ecouter moins de musique a partir d'ojd
Merde j'ai ça depuis une semaine
Ça le fait surtout la nuit
C'est rien s'il est faible. Mets la télé en bruit de fond, et la nuit allume la radio ou mets un ventilateur en marche, ça couvrira le bruit pratiquement entièrement.
Tu peux aller voir un ORL et commencer un traitement à la cortisone aussi, dans mon cas ça a aidé à réduire l'intensité des acouphènes. Et ils peuvent s'atténuer dans les semaines qui viennent voire disparaître d'eux-mêmes au fil du temps.
Pour les autres, la recherche médicale redouble d'effort. Gardez espoir, il y aura bientôt un traitement.
PkPayerBordel (02 novembre 2016 à 00:13:10) a écrit:
Merde j'ai ça depuis une semaineÇa le fait surtout la nuit
Il est fort ?
_Weimer_ (02 novembre 2016 à 00:14:15) a écrit:
Je viens d'avoir 17 ans merde, j'ecouterai plus de musique s'il le faut, mais je veux que ce truc degageC'est rien s'il est faible. Mets la télé en bruit de fond, et la nuit allume la radio ou mets un ventilateur en marche, ça couvrira le bruit pratiquement entièrement.
Tu peux aller voir un ORL et commencer un traitement à la cortisone aussi, dans mon cas ça a aidé à réduire l'intensité des acouphènes. Et ils peuvent s'atténuer dans les semaines qui viennent voire disparaître d'eux-mêmes au fil du temps.Pour les autres, la recherche médicale redouble d'effort. Gardez espoir, il y aura bientôt un traitement.
La cortisone va vraiment changer quoique ce soit ?
Bordel si je pouvais retourner une semaine en arriere je jeterai mes ecouteurs a la poubelle.
Depuis une crise d'algie vasculaire de la face, où la douleur m'a déclenché les acouphènes
Données du topic
- Auteur
- test2point
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 23:12:49
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115