Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Merci pour ton courage et ton combat sur terre.
Tu as subi tant de souffrance, et avec grande humilité tu as permis de faire découvrir cette maladie à beaucoup.
Courage à la famille et aux proches, repose en paix.
Aie, y'avait peu de place au doute en voyant l'épingle...
Salut à toi Link, ton histoire est restée dans la tête de nombre d'entre nous, ton destin et ton courage nous ont tous un peu transformés.
J'espère que tu es aujourd'hui libéré de tes souffrances.
J'ai commencé le risitas ce matin en pensant que j'allais lire une histoire drôle de plus.
J'ai pas de mot pour décrire mon état d'esprit maintenant, si pour l'admiration que je lui voue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png repose en paix kheyou
J'ai tout lu d'une traite, c'est très touchant, RIP Link et merci pour ce que tu as apporté au fofo

Le 05 septembre 2019 à 15:47:35 IIPatoII a écrit :
La fameuse 6/10 qui se trouve être une 2/10 :)

Albatard :rire:

Repose en paix petit prince du forum, Link , Raphael.

Tu restera dans nos coeurs et nos esprits.

J'espére que tu es mieux là ou tu es actuellement.

Paix sur toi.

Putain, je viens de tout lire et je vois que l'auteur nous a quittés...
Merci pour tout, repose en paix
Une dernière bise mon clé
Repose toi maintenant

Cette histoire m'a tout retourné c'est tellement injuste :malade:

Maintenant je verrai risibank d'un autre œil :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[15:47:35] <IIPatoII>
La fameuse 6/10 qui se trouve être une 2/10 :)

Sale déchet.

J'ai direct compris en voyant l'épingle, mon sang n'a fait qu'un tour...

Putain link...

Super risitas, avec de l'humour et en même temps le boomerang de la réalité..
J'ai pleuré, vraiment..
Je n'ose même pas imaginer comment tu te sentais à la fin, quand A a décidé de t'abandonner..

Je ne comprends pas les kheys, pourquoi n'a-t-elle pas au moins fait l'effort de l'accompagner jusqu'au bout ?..

Putain j'avais jamais lu ce risitas avant aujourd'hui, et d'apprendre que link est parti, j'ai vraiment la gorge nouée..

Repose en paix mon gars, tu avais l'air d'être vraiment une très bonne personne !

C'est ce genre d'histoires qui te rappellent que non, la vie ce n'est pas l'égalité et ça ne le sera jamais.

Je ne ferais que répéter tout ce que les autres ont déjà dit mais

Repose en paix mon cher khey, j'espère de tout mon coeur que tu es dans un endroit... meilleur.

Le 05 septembre 2019 à 17:46:35 Sephix2030 a écrit :
Super risitas, avec de l'humour et en même temps le boomerang de la réalité..
J'ai pleuré, vraiment..
Je n'ose même pas imaginer comment tu te sentais à la fin, quand A a décidé de t'abandonner..

Je ne comprends pas les kheys, pourquoi n'a-t-elle pas au moins fait l'effort de l'accompagner jusqu'au bout ?..

Putain j'avais jamais lu ce risitas avant aujourd'hui, et d'apprendre que link est parti, j'ai vraiment la gorge nouée..

Repose en paix mon gars, tu avais l'air d'être vraiment une très bonne personne !

C'est ce genre d'histoires qui te rappellent que non, la vie ce n'est pas l'égalité et ça ne le sera jamais.

Même si A va passer pour "la méchante" aux yeux de beaucoup, il ne faut pas oublier que ça a dû être très dur pour elle aussi. Elle a peut être permis aussi a Link de connaître l'amour, même si c'était trop dur pour elle sur la fin. On a bien sûr de l'empathie pour Link, mais j'en ai aussi concernant A. Son revirement... est peut être logique, vu son accident, sa vision de la vie a dû changer. J'espère que les messages (et c'est le cas) sont surtout dans le sens d'un recueillement plutot qu'un questionnement sur la moralité de telle ou telle personne. Dans ces moments là, il faut se serrer les coudes, parler de ce qu'il nous a apporté, pas s'entre déchirer ou troller.
RIP mec...

a-t-il reparlé un peu de s'il a revu/reparlé à A après le chapitre 34 ? j'ai feuilleté je n'ai pas trouvé, mais j'avais l'impression que oui ?

Le 05 septembre 2019 à 17:54:29 Sephix2030 a écrit :
a-t-il reparlé un peu de s'il a revu/reparlé à A après le chapitre 34 ? j'ai feuilleté je n'ai pas trouvé, mais j'avais l'impression que oui ?

Je ne sais pas, pour ma part, si ils se sont revus ensuite... je pense pas que ce soit mentionné. J'aimerais aussi le savoir, moi aussi, comment se sont passés ces 2 ans sans messages sur le fofo. Sans que ca verse dans la curiosité morbide...
Quelqu'un pourrait nous éclairer un peu plus ? A t-il pu arracher quelques instants de bonheur durant ses 2 dernières années ?

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 298