Topic de [192_WARS]v3 :

22 ans et 29 pays visités : Je vous conseille pour vos voyages !

Le 29 octobre 2016 à 21:43:02 -Silence-3 a écrit :
je cherche 3/4 ou 5 jours pendant les vacances de Noël avec mon frère dans un endroit pas cher en Europe, c'est pas pour fêter le nouvel an, juste une belle ville pas trop chère, j'ai vu que prague et budapest c'était pas cher mais évidemment les vols sont chers à ce momet là :hap:

Ouais malheureusement pour les vols c'est pas ouf mais essaie de voir pour y aller en car peut-être ? :hap:

Le 29 octobre 2016 à 21:43:23 ElFamosoPotato a écrit :

Ce genre de rageux qui se rendrait compte qu'en 2016 il n'a jamais été aussi facile de voyager pour pas cher si seulement il mettait sa rage de côté En vrai lis le topic khey t'apprendrais des trucs !

Oui pour toi 500€ c'est pas chère, mais pour un prolo qui mange a LIDL comme moi jsuis condamné a rester en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

500€ je trouve aussi que c'est cher après ça dépend de ce que t'en fais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Faut dire que les voyages c'est mon poste de dépense principal (devant le loyer) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 29 octobre 2016 à 21:50:43 thatgamecompany a écrit :
Quels sont les meilleurs pays en sthan ? :(

Ca a l'air pas hyper développé en tourisme et hyper beau, j'entend beaucoup de bien du Kirghizistan des kheys qui connaissent ? :(

Alors si on fait la liste il y a :
Afghanistan
Kazakhstan
Kirghizstan
Ouzbékistan
Pakistan
Tadjikistan
Turkménistan

On oublie direct l'Afghanistan et le Pakistan
Ensuite je crois que niveau nature ouais le Kirghizstan c'est cool, moi j'ai prévu d'y aller dans quelques temps pour aller y faire du cheval :ok: mais au niveau patrimoine culturel le plus riche c'est l'Ouzbékistan :ok:
Le Turkménistan c'est une dictature véner et c'est dur d'y aller :noel:
Du coup pour résumer je dirais que pour la culture vaut mieux l'Ouzbékistan, pour la nature vaut mieux le Kazakhstan ou le Kirghizstan sachant que le Kirghizstan c'est quand même vachement pauvre par rapport au Kazakhstan donc faut aussi prendre ça en compte :ok:

Le 29 octobre 2016 à 22:03:33 RSAMaitreCourse a écrit :
T'as fait Athènes l'auteur ?

Ouais il y a quelques temps je me souviens pas trop, dans mes souvenirs c'était pas mal mais le Péloponnèse c'était mieux (Olympie, Patras notamment + l'île de Zakynthos qui est sublime)

Le 29 octobre 2016 à 22:16:50 Roro3538 a écrit :
Bonjour merci à toi de répondre😆
Alors je suis en seconde mais j'aimerais savoir quel pays est le mieux pour faire mes études pour pas trop cher et surtout si c'est jouable de le faire avant le Bac. De plus mon rêve est de vivre en Norvège des conseils pour ce pays?
Merci😜

Avant le bac tu peux faire un programme d'échange dans un pays anglophone pour bien maitriser l'anglais. Essaie de te renseigner auprès d'assos comme le Rotary Club, si je me souviens bien, tu peux partir dans une famille d'accueil un an si en échange ta famille reçoit un ado pendant un an, et c'est gratuit ou pas cher. Sinon tu peux faire avec des boites comme STS mais bon c'est plusieurs milliers d'euros l'année donc c'est un investissement.
Pour la Norvège je te conseille d'apprendre le norvégien, si c'est pas possible bosse au moins à fond l'anglais :noel: Sinon il y a des domaines dans lesquels la Norvège embauche bien, notamment l'Oil & Gas, à voir si ça pourrait t'intéresser

Le 29 octobre 2016 à 22:22:26 peperonipizza a écrit :
En gros t'es un gosse de riche ?

Cette rage est délicieuse mais sache que je voyage avec mon propre argent depuis plusieurs années :ok: Et mes parents sont profs donc pour gosse de riche on repassera

Le 29 octobre 2016 à 22:26:22 JeanKhey a écrit :
C'est pas trop galère pour entrer au Kazakhstan ou Ouzbékistan ?

Kazakhstan super simple en plus y a pas besoin de visa
Ouzbékistan faut un visa (pas très dur à avoir) mais il faut attendre potentiellement des heures à la frontière, tu dois déclarer tout ton argent, te faire scanner et fouiller plusieurs fois, bref c'est pas très fun mais c'est pas spécialement dur :ok:

Le 29 octobre 2016 à 22:28:35 JaimeRien a écrit :
Dans le fond, on le sait très bien que tu donnes des conseils pour renforcer ton égo, pour te vanter de tes voyages.
Je faisais pareil avant avec mes résultats scolaires, grandis un peu.

Le seul point positif, c'est que t'es pas une merde qui a voyagé avec interrail uniquement

Les mecs qui te font la morale sur Internet un samedi soir ça me tue à chaque fois :rire: Je me vante pas de mes voyages, j'ai juste fait un topic pour voir si des khey pouvaient être intéressés par des conseils et il se trouve que oui, donc l'objectif est rempli :ok:

Dans quel pays les filles sont les plus jolies si tu devais faire un top 5 ? :hap:

Le 29 octobre 2016 à 22:38:10 [-Perrier-]] a écrit :
Amérique latine :bave:
Mexique colombie et argentine pour bientot pour ma part

Stylé mec, je te souhaite un beau voyage :ok:

Le 29 octobre 2016 à 22:50:25 DeLaGardie a écrit :
Dans quel pays les filles sont les plus jolies si tu devais faire un top 5 ? :hap:

1. Croatie
2. Italie
3. Lituanie
3. Kazakhstan
4. Russie

:ok:

Le 29 octobre 2016 à 22:50:43 [192_WARS]v3 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 22:38:10 [-Perrier-]] a écrit :
Amérique latine :bave:
Mexique colombie et argentine pour bientot pour ma part

Stylé mec, je te souhaite un beau voyage :ok:

Merci beaucoup :ok: j' y pense depuis que j' ai 18 ans et j'me suis mis un coup de fouet avant qu'il soit trop tard et ducoup je part dans un peu moins d'un an , en esperant pas me prendre une balle au mexique :rire: :peur:

Merci pour toutes les infos ! Les frontières c'est ce que je redoute un peu... Normalement je devrais suivre Xinjiang (Chine) -Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Ouzbékistan, Turkmenistan et Iran... À voir ce que ça donne ! :ok:
Je verrai le mp quand j'allumerai l'ordi

t'as été ou en suede?

j'espere que tu as pas raté la dalecarlie quand meme ? [[sticker:p/1kki]]

Cest quoi l'Oil et Gas?

Besoin d'avis sur la Norvège, la Finlande, la Pologne, la République Tchèque, la Croatie, la Slovénie, la Serbie, l'Ukraine et la Russie.

Le mieux serait que tu fasses un bilan de chaque pays que tu as visiter en fait, pour tout le monde.

Le 29 octobre 2016 à 22:44:15 [192_WARS]v3 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 21:43:02 -Silence-3 a écrit :
je cherche 3/4 ou 5 jours pendant les vacances de Noël avec mon frère dans un endroit pas cher en Europe, c'est pas pour fêter le nouvel an, juste une belle ville pas trop chère, j'ai vu que prague et budapest c'était pas cher mais évidemment les vols sont chers à ce momet là :hap:

Ouais malheureusement pour les vols c'est pas ouf mais essaie de voir pour y aller en car peut-être ? :hap:

Le 29 octobre 2016 à 21:43:23 ElFamosoPotato a écrit :

Ce genre de rageux qui se rendrait compte qu'en 2016 il n'a jamais été aussi facile de voyager pour pas cher si seulement il mettait sa rage de côté En vrai lis le topic khey t'apprendrais des trucs !

Oui pour toi 500€ c'est pas chère, mais pour un prolo qui mange a LIDL comme moi jsuis condamné a rester en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

500€ je trouve aussi que c'est cher après ça dépend de ce que t'en fais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Faut dire que les voyages c'est mon poste de dépense principal (devant le loyer) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 29 octobre 2016 à 21:50:43 thatgamecompany a écrit :
Quels sont les meilleurs pays en sthan ? :(

Ca a l'air pas hyper développé en tourisme et hyper beau, j'entend beaucoup de bien du Kirghizistan des kheys qui connaissent ? :(

Alors si on fait la liste il y a :
Afghanistan
Kazakhstan
Kirghizstan
Ouzbékistan
Pakistan
Tadjikistan
Turkménistan

On oublie direct l'Afghanistan et le Pakistan
Ensuite je crois que niveau nature ouais le Kirghizstan c'est cool, moi j'ai prévu d'y aller dans quelques temps pour aller y faire du cheval :ok: mais au niveau patrimoine culturel le plus riche c'est l'Ouzbékistan :ok:
Le Turkménistan c'est une dictature véner et c'est dur d'y aller :noel:
Du coup pour résumer je dirais que pour la culture vaut mieux l'Ouzbékistan, pour la nature vaut mieux le Kazakhstan ou le Kirghizstan sachant que le Kirghizstan c'est quand même vachement pauvre par rapport au Kazakhstan donc faut aussi prendre ça en compte :ok:

Le 29 octobre 2016 à 22:03:33 RSAMaitreCourse a écrit :
T'as fait Athènes l'auteur ?

Ouais il y a quelques temps je me souviens pas trop, dans mes souvenirs c'était pas mal mais le Péloponnèse c'était mieux (Olympie, Patras notamment + l'île de Zakynthos qui est sublime)

Le 29 octobre 2016 à 22:16:50 Roro3538 a écrit :
Bonjour merci à toi de répondre😆
Alors je suis en seconde mais j'aimerais savoir quel pays est le mieux pour faire mes études pour pas trop cher et surtout si c'est jouable de le faire avant le Bac. De plus mon rêve est de vivre en Norvège des conseils pour ce pays?
Merci😜

Avant le bac tu peux faire un programme d'échange dans un pays anglophone pour bien maitriser l'anglais. Essaie de te renseigner auprès d'assos comme le Rotary Club, si je me souviens bien, tu peux partir dans une famille d'accueil un an si en échange ta famille reçoit un ado pendant un an, et c'est gratuit ou pas cher. Sinon tu peux faire avec des boites comme STS mais bon c'est plusieurs milliers d'euros l'année donc c'est un investissement.
Pour la Norvège je te conseille d'apprendre le norvégien, si c'est pas possible bosse au moins à fond l'anglais :noel: Sinon il y a des domaines dans lesquels la Norvège embauche bien, notamment l'Oil & Gas, à voir si ça pourrait t'intéresser

Le 29 octobre 2016 à 22:22:26 peperonipizza a écrit :
En gros t'es un gosse de riche ?

Cette rage est délicieuse mais sache que je voyage avec mon propre argent depuis plusieurs années :ok: Et mes parents sont profs donc pour gosse de riche on repassera

Le 29 octobre 2016 à 22:26:22 JeanKhey a écrit :
C'est pas trop galère pour entrer au Kazakhstan ou Ouzbékistan ?

Kazakhstan super simple en plus y a pas besoin de visa
Ouzbékistan faut un visa (pas très dur à avoir) mais il faut attendre potentiellement des heures à la frontière, tu dois déclarer tout ton argent, te faire scanner et fouiller plusieurs fois, bref c'est pas très fun mais c'est pas spécialement dur :ok:

T'as oublié Azerbaïdjan.

Enfin c'est pas en stan mais pour moi ça rentre dedans.

Le 29 octobre 2016 à 19:44:39 GoldenGames a écrit :
Ton plus beau souvenir ? Le meilleur pays pour un étudiant (genre Erasmus) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Corée Du NORD

sans argent ça va pas être facile de voyager [[sticker:p/1ntq]]
Je recherche une destination de voyage pour cet été. J'ai 1800 euros qui dorment et l'envie de voyager dans un lieu dépaysant (si ça ressemble trop à la France autant ne pas partir), avec de belles vues et un fort apport culturel (des musées célèbres, des lieux importants à visiter...). J'avais pensé à la Grèce, un avis ?

Le 30 octobre 2016 à 23:23:57 Shuryen a écrit :
Je recherche une destination de voyage pour cet été. J'ai 1800 euros qui dorment et l'envie de voyager dans un lieu dépaysant (si ça ressemble trop à la France autant ne pas partir), avec de belles vues et un fort apport culturel (des musées célèbres, des lieux importants à visiter...). J'avais pensé à la Grèce, un avis ?

Oui la Grèce c'est bien, niveau histoire c'est très riche avec la civilisation grecque (Olympie, Athènes, Delphes). Avec 1800€ t'auras de quoi rester au moins 3 semaines je pense ce qui est bien si tu aimes prendre un peu ton temps. Hésite pas à louer une voiture sur place si tu peux ça te facilitera vraiment la vie je pense.
Sinon on peut aussi penser à l'Italie qui est un pays largement plus riche culturellement. Après le dépaysement, ça dépend d'où tu viens en France : si t'es d'Alençon tu seras plus dépaysé que si t'es de Nice forcément :noel: De manière générale ça sera quand même un peu moins dépaysant que la Grèce je pense, et aussi un peu plus cher.
Avec cet argent tu peux envisager un voyage en Chine, avec 1800€ là-bas tu peux te faire trois semaines je pense (billet d'avion inclus). Là le dépaysement est garanti et un apport culturel énorme.
L'Inde est également possible (je suis parti l'an dernier 3 semaines et demie pour 900€ tout compris même les billets d'avion et le visa) mais il faut être un voyageur un peu plus expérimenté.
L'Egypte c'est également possible, si tu restes dans les endroits touristiques ça ne craint pas, et il n'y a pas trop de touristes en ce moment.

Au final ça dépend de la civilisation qui t'intéresse je pense. Si tu commences les voyages, je te conseille de visiter d'abord ce qui est plus près de chez toi : Italie/Grèce, si tu as déjà un peu d'expérience, tu peux envisager d'aller plus loin.

T'as pas un pays de l'est où ça parle souvent anglais, et où les meufs aiment bien les français ?

C'est pour un ami. :hap:

Le 30 octobre 2016 à 23:55:55 ElMudoVazquez a écrit :
T'as pas un pays de l'est où ça parle souvent anglais, et où les meufs aiment bien les français ?

C'est pour un ami. :hap:

Pologne :ok:

Données du topic

Auteur
[192_WARS]v3
Date de création
29 octobre 2016 à 19:30:06
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 234