Topic de [192_WARS]v3 :

22 ans et 29 pays visités : Je vous conseille pour vos voyages !

J'ai 3000 balles à péter.
Flemme de bosser donc je partirai bien en voyage.
Mais je sais pas où.
Déjà fait: Espagne, Portugal, France, Belgique, Pays bas, Allemagne, autriche, hongrie, slovaquie, slovennie, Pologne, République tchéque, Suisse. Croatie, Italie.

Je t'écoute.

Tu voyages comment l'auteur ?
ET combien de temps durent tes voyages ?
C'est bien le Kazakhstan ? C'est vrai que les filles kazakhes sont pas mal ? :hap:
Le meilleur pays pour les études pour toi ? :(
Belgique canada c'est comment ? :(

T'as des conseils pour un petit voyage d'une semaine à Londres ?

D'ailleurs, j'y vais avec mon frère qui a 17 ans (j'en ai 23), ça peut poser problème dans les auberges de jeunesse ? :( Les hotels sont beaucoup trop chers :malade:

Le 29 octobre 2016 à 20:22:05 [192_WARS]v3 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 19:44:39 GoldenGames a écrit :
Ton plus beau souvenir ? Le meilleur pays pour un étudiant (genre Erasmus) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

J'ai un paquet de bons souvenirs :oui: le plus beau je pense que c'était au Taj Mahal :ok:

Je pense que pour un étudiant il faut aller en Europe de l'Est :ok: après dans quel pays exactement je saurais pas trop dire mais j'ai entendu dire du bien de la Hongrie, de la République Tchèque et de la Pologne :ok:

La grece

Comment on s'en sort pour ces différents points

Billet

Affaire a emmener

Langue a savoir maitriser

Choisir le logement/Hotel a la destination

Des petits conseil touristique

Le 29 octobre 2016 à 21:05:27 MagicMarjax a écrit :
J'ai 3000 balles à péter.
Flemme de bosser donc je partirai bien en voyage.
Mais je sais pas où.
Déjà fait: Espagne, Portugal, France, Belgique, Pays bas, Allemagne, autriche, hongrie, slovaquie, slovennie, Pologne, République tchéque, Suisse. Croatie, Italie.

Je t'écoute.

Tu veux partir combien de temps et à une période de l'année précise ? Tu veux t'amuser un peu visiter un peu j'imagine ?

Le 29 octobre 2016 à 21:06:43 Fringuer a écrit :
Tu voyages comment l'auteur ?
ET combien de temps durent tes voyages ?

Comment ça comment ?
Pour les voyages en général c'est de l'ordre de 2 à 3 semaines pour chaque destination :ok:

Le 29 octobre 2016 à 21:07:16 Mastoh- a écrit :
C'est bien le Kazakhstan ? C'est vrai que les filles kazakhes sont pas mal ? :hap:

Je suis allé qu'à Astana et dans une petite ville au sud (pas Almaty) et ça m'a bien plu, j'ai bien envie d'y retourner :ok: Les filles sont effectivement pas mal et aiment beaucoup les Occidentaux :noel:

Le 29 octobre 2016 à 21:08:03 Noxious a écrit :
Le meilleur pays pour les études pour toi ? :(
Belgique canada c'est comment ? :(

J'ai fait toutes mes études en France donc je saurais pas trop dire :hap: La Belgique c'est sympa après vu que je suis du Nord j'envisage pas vraiment d'y passer des vacances vu que j'y suis en une demi-heure :noel: Sinon il parait que le Canada c'est fire pour les études ouais !

Tu pars toujours seul en voyage?

Le 29 octobre 2016 à 19:35:50 FromMoche_To_BG a écrit :
Ca va le fils à papa ? :)
ca fait quoi de savoir qu'on se fait payer les vacances par les parents ? :)

Le rageux de base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Suède, Norvège le top [[sticker:p/1lmh]]
le topic : " hé regardez moi je suis un fils a papa je voyage partout c'est trop bien faite pareil les pauvres "
Raconte ce que tu as fait en Ouzbékistan, j'ai envie d'y allez la-bas !
Quand je dit comment je veux dire en stop? couchsurfing? Hotel? Road Trip? En mode Sac a dos et camping sauvage ? T'y vas en avion? train? Moto?
Quel pays visiter en priorité entre Japon, Corée du Sud et Islande?

Le 29 octobre 2016 à 21:09:52 pasrouge a écrit :
T'as des conseils pour un petit voyage d'une semaine à Londres ?

D'ailleurs, j'y vais avec mon frère qui a 17 ans (j'en ai 23), ça peut poser problème dans les auberges de jeunesse ? :( Les hotels sont beaucoup trop chers :malade:

T'auras aucun pb en auberge de jeunesse khey après je préfère te prévenir direct tu pourras pas aller en bar/boite avec ton frère ils vérifient les cartes d'identité. Je te conseille de bien repérer les musées gratos (qui sont les meilleurs, le British Museum et la Tate Gallery of Art sont ouf), après j'ai bien aimé le quartier de Brick Lane, mais ce qui est cool à Londres est de flâner et se balader de quartier en quartier :noel: Hésite pas à prendre la Oyster Card elle coûte 5£ à l'achat, tu la recharges au fur et à mesure (c'est plafonné à 6£ de dépenses par jour et après tu voyages gratos) et à la fin du séjour tu peux la rendre et tu récupères tes 5£.

Le 29 octobre 2016 à 21:13:09 nektos a écrit :
Comment on s'en sort pour ces différents points

Billet

Affaire a emmener

Langue a savoir maitriser

Choisir le logement/Hotel a la destination

Des petits conseil touristique

Billet : check souvent et en avance sur plusieurs comparateurs (jetcost, easyvols sont pas mal) ainsi que directement sur les sites des compagnies. Une fois que t'as trouvé un tarif bien, c'est comme tout autre achat en ligne :ok:

Affaires à emmener : vêtements de saison, trousse de toilette, chargeur de téléphone, un bouquin éventuellement et c'est tout je dirais

Langue : ça dépend du pays mais avec l'anglais tu t'en sors le plus souvent, au pire avec les mains/en écrivant sur des papiers les sommes, endroits où tu veux aller etc ça passe

Booking.com pour le logement

Ca ça dépend vraiment des pays :noel:

Quelqu un à pose une question sur Budapest eh bien je peux lui répondre que c'est une ville très propre et assez vivante. Je suis rester que 2 jours et j ai aimé
Il y a voyagé et voyagé l'auteur, si tu n'explore pas culturellement un pays, ne découvre pas ses œuvres de tout domaine, et pas qu'architectural, cela ne sert à rien. 22 ans et 29 pays voyagés, suffit de voir le nombre pour se rendre compte que finalement seul le nombre semble t'intéresser, alors que cela a peu de valeurs. Si tu n'en tires rien, le voyage ne sert à rien, hormis posté une photo sur Facebook, et ne pas être resté à moyen terme au moins dans un ou deux pays démontre la valeur que tu sembles tirer de tes voyages.
Ah bah c'est du joli niveau pollution : ça gaspille le PIB du Mali en essence chaque année en voyage et après ça vient se la raconter ici.[[sticker:p/1kki]]

Le 29 octobre 2016 à 21:14:08 PourlHonneur a écrit :
Tu pars toujours seul en voyage?

Au contraire, jamais seul :noel: Toujours au moins à deux que ce soit avec mon père, une copine ou un pote :ok:

Le 29 octobre 2016 à 21:17:54 ElFamosoPotato a écrit :
le topic : " hé regardez moi je suis un fils a papa je voyage partout c'est trop bien faite pareil les pauvres "

Ce genre de rageux qui se rendrait compte qu'en 2016 il n'a jamais été aussi facile de voyager pour pas cher si seulement il mettait sa rage de côté [[sticker:p/1lmh]] En vrai lis le topic khey t'apprendrais des trucs !

Le 29 octobre 2016 à 21:17:57 Ralamiel a écrit :
Raconte ce que tu as fait en Ouzbékistan, j'ai envie d'y allez la-bas !

C'est mon dernier voyage, je suis rentré il y a 15 jours :cute: Tu veux la version longue ou la version courte ? :noel: En court je suis allé à Tachkent, Samarcande, Boukhara, Khiva, Nukus et Moynaq, si tu veux une version un peu plus longue dis-le moi et je l'écrirai un peu plus tard dans la soirée :noel:

Le 29 octobre 2016 à 21:18:00 Fringuer a écrit :
Quand je dit comment je veux dire en stop? couchsurfing? Hotel? Road Trip? En mode Sac a dos et camping sauvage ? T'y vas en avion? train? Moto?

Ca dépend des pays mais pour y aller j'y vais toujours en avion, après sur place je me déplace toujours en transports en commun. Pour l'hébergement c'est souvent auberge de jeunesse/camping dans les pays riches, hôtel dans les pays pauvres. Voilà :noel:

Le 29 octobre 2016 à 21:19:43 -Marie-Jeanne- a écrit :
Quel pays visiter en priorité entre Japon, Corée du Sud et Islande?

Personnellement je choisirais le Japon, patrimoine culturel, historique et naturel plus riche que les deux autres :noel: (enfin Islande niveau nature on peut difficilement battre mais les deux autres critères restent vrais)

Données du topic

Auteur
[192_WARS]v3
Date de création
29 octobre 2016 à 19:30:06
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 245