22 ans et 29 pays visités : Je vous conseille pour vos voyages !
Salut les khey !
J'ai eu la chance d'arpenter pas mal de coins, notamment en Europe occidentale (j'ai visité tous les pays de l'UE sauf Chypre, Danemark, Suède, Portugal, Roumanie, Bulgarie, Hongrie et Slovaquie), mais également en Asie centrale (j'ai été en Russie, au Kazakhstan et en Ouzbékistan) et je suis aussi allé en Inde et aux Etats-Unis
Pourquoi je vous raconte tout ça vous demanderez-vous
Je trouve que ça fait du bien de voyager et je sais que ça ferait du bien à beaucoup de khey de découvrir un peu le monde, d'autant qu'à l'heure actuelle c'est vraiment plus facile de voyager que dans les décennies précédentes
Jai pas été partout mais néanmoins je pense pouvoir vous indiquer quelques idées/trucs/bons plans de voyages si vous me donnez un budget, une période de l'année, une idée de coin où aller ou n'importe quelle autre info
Donc n'hésitez pas les khey si vous avez des questions ou que vous êtes aussi des voyageurs
Salut khey
Tu t'es fait de bonnes connaissances pendant tes voyages ? Tu as gardé contact avec eux ?
Moi j'ai eu l'occasion de voyager mais pas autant que toi
En tout cas le voyage est une réelle passion pour moi, là j'économise pour repartir
Le 29 octobre 2016 à 19:33:10 UbuntuUser a écrit :
J'aimerai me déplacer de mon pc a mon frigo des conseils ?
Tro drol jmabon
ca fait quoi de savoir qu'on se fait payer les vacances par les parents ?
Ubuntu le plus dur sera de te lever de ta chaise de futur mage noir
Jean-Gilbert ça dépend des destinations. J'arrive souvent à nouer contact quand les gens sont un peu curieux et ouverts. Mais je garde pas contact avec eux très longtemps... Mais je les garde dans mon carnet d'adresses pour si j'y retourne
Tu voudrais aller où là maintenant ?
Le 29 octobre 2016 à 19:37:09 150000 a écrit :
J'ai été en Afrique du sud et l'OP si t'as pas encore été je te conseil de le mettre sur ton prochain carnet de route.
Afrique du sud mais pas les autres pays africains sinon vous êtes cuits
Bon, allons à l'essentiel
Dans quel pays t'as baisé le plus ?
Le 29 octobre 2016 à 19:35:17 Frank-Underwood a écrit :
T'es allé en Islande ? C'est bien ?
Non j'y suis pas allé, le plus près où je suis allé c'est la Norvège. L'Islande ça a l'air magnifique mais c'est un peu trop tendance en ce moment donc ça me tente pas trop, d'autant que là-bas tout coûte cher
Le 29 octobre 2016 à 19:35:50 FromMoche_To_BG a écrit :
Ca va le fils à papa ?
ca fait quoi de savoir qu'on se fait payer les vacances par les parents ?
Je vais pas te cacher que jusqu'à mes 18-19 ans je voyageais avec Papa-Maman. Mais depuis je pars avec mon propre argent, alors c'est sûr que je privilégie des destinations pas trop onéreuses Par exemple en Inde l'an dernier je m'en suis sorti pour 900€ pour 3 semaines et demie, c'est honnête reconnais
Par ailleurs j'ai pu mettre au point des techniques de voyage prolo en famille si jamais ça intéresse des khey jeunes parents
Le 29 octobre 2016 à 19:36:34 [192_WARS]v3 a écrit :
Jean-Gilbert ça dépend des destinations. J'arrive souvent à nouer contact quand les gens sont un peu curieux et ouverts. Mais je garde pas contact avec eux très longtemps... Mais je les garde dans mon carnet d'adresses pour si j'y retourne
Tu voudrais aller où là maintenant ?
J'aimerai partir pendant quelques mois au Royaume-Uni et en faire le tour
Tu voyages seul ?
Par ailleurs j'ai pu mettre au point des techniques de voyage prolo en famille si jamais ça intéresse des khey jeunes parents
Ça m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- [192_WARS]v3
- Date de création
- 29 octobre 2016 à 19:30:06
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119