Topic de [192_WARS]v3 :

22 ans et 29 pays visités : Je vous conseille pour vos voyages !

Salut les khey !

J'ai eu la chance d'arpenter pas mal de coins, notamment en Europe occidentale (j'ai visité tous les pays de l'UE sauf Chypre, Danemark, Suède, Portugal, Roumanie, Bulgarie, Hongrie et Slovaquie), mais également en Asie centrale (j'ai été en Russie, au Kazakhstan et en Ouzbékistan) et je suis aussi allé en Inde et aux Etats-Unis :ok:

Pourquoi je vous raconte tout ça vous demanderez-vous :question:

Je trouve que ça fait du bien de voyager et je sais que ça ferait du bien à beaucoup de khey de découvrir un peu le monde, d'autant qu'à l'heure actuelle c'est vraiment plus facile de voyager que dans les décennies précédentes :p)

Jai pas été partout mais néanmoins je pense pouvoir vous indiquer quelques idées/trucs/bons plans de voyages si vous me donnez un budget, une période de l'année, une idée de coin où aller ou n'importe quelle autre info :ok:

Donc n'hésitez pas les khey si vous avez des questions ou que vous êtes aussi des voyageurs :ok:

Petit up pour mes khey qui voudraient croquer des bons bails :up:

Salut khey

Tu t'es fait de bonnes connaissances pendant tes voyages ? Tu as gardé contact avec eux ?

Moi j'ai eu l'occasion de voyager mais pas autant que toi
En tout cas le voyage est une réelle passion pour moi, là j'économise pour repartir :noel:

Le 29 octobre 2016 à 19:33:10 UbuntuUser a écrit :
J'aimerai me déplacer de mon pc a mon frigo des conseils ?

Tro drol jmabon

T'es allé en Islande ? C'est bien ?
Ca va le fils à papa ? :)
ca fait quoi de savoir qu'on se fait payer les vacances par les parents ? :)

Ubuntu le plus dur sera de te lever de ta chaise de futur mage noir [[sticker:p/1kki]]

Jean-Gilbert ça dépend des destinations. J'arrive souvent à nouer contact quand les gens sont un peu curieux et ouverts. Mais je garde pas contact avec eux très longtemps... Mais je les garde dans mon carnet d'adresses pour si j'y retourne :noel:
Tu voudrais aller où là maintenant ?

T'as attrapé tout les pokemons de pokemon go du coup? :(
J'ai été en Afrique du sud et l'OP si t'as pas encore été je te conseil de le mettre sur ton prochain carnet de route.

Le 29 octobre 2016 à 19:37:09 150000 a écrit :
J'ai été en Afrique du sud et l'OP si t'as pas encore été je te conseil de le mettre sur ton prochain carnet de route.

Afrique du sud mais pas les autres pays africains sinon vous êtes cuits [[sticker:p/1ntu]]

Bon, allons à l'essentiel

Dans quel pays t'as baisé le plus ?

Ton pire souvenir de voyage ? :noel:

Le 29 octobre 2016 à 19:35:17 Frank-Underwood a écrit :
T'es allé en Islande ? C'est bien ?

Non j'y suis pas allé, le plus près où je suis allé c'est la Norvège. L'Islande ça a l'air magnifique mais c'est un peu trop tendance en ce moment donc ça me tente pas trop, d'autant que là-bas tout coûte cher :noel:

Le 29 octobre 2016 à 19:35:50 FromMoche_To_BG a écrit :
Ca va le fils à papa ? :)
ca fait quoi de savoir qu'on se fait payer les vacances par les parents ? :)

Je vais pas te cacher que jusqu'à mes 18-19 ans je voyageais avec Papa-Maman. Mais depuis je pars avec mon propre argent, alors c'est sûr que je privilégie des destinations pas trop onéreuses :noel: Par exemple en Inde l'an dernier je m'en suis sorti pour 900€ pour 3 semaines et demie, c'est honnête reconnais :ok:
Par ailleurs j'ai pu mettre au point des techniques de voyage prolo en famille si jamais ça intéresse des khey jeunes parents :oui:

Le 29 octobre 2016 à 19:36:34 [192_WARS]v3 a écrit :

Jean-Gilbert ça dépend des destinations. J'arrive souvent à nouer contact quand les gens sont un peu curieux et ouverts. Mais je garde pas contact avec eux très longtemps... Mais je les garde dans mon carnet d'adresses pour si j'y retourne :noel:
Tu voudrais aller où là maintenant ?

J'aimerai partir pendant quelques mois au Royaume-Uni et en faire le tour :noel:
Tu voyages seul ?

Par ailleurs j'ai pu mettre au point des techniques de voyage prolo en famille si jamais ça intéresse des khey jeunes parents :oui:

Ça m'intéresse :hap:

Des conseils pour la Russie et l'Inde? J'ai pas encore prévu de truc précis mais c'est des pays qui me semblent intéressant .
Ton plus beau souvenir ? Le meilleur pays pour un étudiant (genre Erasmus) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Le pays le plus au nord que tu es visité ? Tu a déja vu un glacier ?

Données du topic

Auteur
[192_WARS]v3
Date de création
29 octobre 2016 à 19:30:06
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 153