Topic de mandycfit :

Message aux mongols qui font du Self-defense

ce gros fake

un coup de pied dans les couilles et les doigts dans les yeux il perd une couille et rétine décollée bah voyons :rire:

Le 26 octobre 2016 à 18:41:47 FiddleSturmJPP a écrit :
solution ? voter FN :)

cimer FiddleSturm put1 :snif:

Le problème est assez emmerdant, parce que sa vie était effectivement pas en jeu pour aller si loin, mais la menace potentielle de 5 agresseurs n'est pas non plus à négliger (surtout qu'eux, leurs intention étaient claire).

C'est le soucis entre la justice et l'action, c'est pas parce que c'est prohibé et parce que y'a des policier que tu seras en sécurité au moment précis. Donc à la fin y'a plus qu'à porter plainte..

Le 27 octobre 2016 à 10:41:29 SixBladeKnife a écrit :
Le problème est assez emmerdant, parce que sa vie était effectivement pas en jeu pour aller si loin, mais la menace potentielle de 5 agresseurs n'est pas non plus à négliger (surtout qu'eux, leurs intention étaient claire).

C'est le soucis entre la justice et l'action, c'est pas parce que c'est prohibé et parce que y'a des policier que tu seras en sécurité au moment précis. Donc à la fin y'a plus qu'à porter plainte..

Ils étaient pas 5, ils étaient 3, 3 suédois fragiles avec sacoche gucchi, survèt du Bayern et long cheveux lisses

Le 27 octobre 2016 à 10:26:23 Cardian a écrit :
Pendant qu'il a su se défendre toi tu te fais encore emmerder :rire:

J'ai pas compris, j'espère que tu ne parles pas de moi. T'inquiètes pas, défoncer un Suédois fragile de 50kg y a rien de plus simple

Le 27 octobre 2016 à 10:22:49 anonex a écrit :
Le gars n'a pas un peu le seum de s'être fait latter par un babtou fragile nolife devant ses potes qui n'ont même pas bougé (paye ton amitié d'ailleurs ) ?

C'est leur lot quotidien aux Suédois, y ont que de la gueule, y généralement rien derrière

Le 27 octobre 2016 à 10:24:29 TRUNKSEU a écrit :
Osef, si un gars essaie de me voler je vise la nuque ou les couilles sans me poser de question
Les mongoles qui pensent pouvoir voler toute leur vie doivent comprendre

Tu peux, personne de diras le contraire. Mais si tu te retrouves dans la même situation que le mec (prison avec sursis et la famille du Suédois qui veut le buter) tu réagirais comment?

Le mec qui a perdu une couille juste pour un téléphone :rire:
Il aurait du mourir avant pour pouvoir répliquer, c'est comme ça la légitime defense :oui:
Perdre une couille en se prenant un coup de pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
C'est possible cette connerie? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 27 octobre 2016 à 10:54:34 CaesarA-Zeppeli a écrit :
Perdre une couille en se prenant un coup de pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
C'est possible cette connerie? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bien sûr que c'est possible, une couille c'est très fragile, un bon coup de pied et ça pète :oui:

Le 26 octobre 2016 à 18:54:34 FuwaNokyusai a écrit :
Totalement d'accord, ce truc c'est de la merde.

D'ailleurs faut voir la gueule est la mentalité haineuse des enseignants...

-La vous lui cassez le bras!

-ah ouais quand même...

-la vous lui crevez les yes

-ça doit faire mal...

-puis clé de cheville

-en plus!?

Et vous finissez en lui arrachant les couilles!!

-mais ces un humain quand même...

Exactement, et dire qu'en France on ose interdire le MMA car ce serait "trop violent"

Au moins au USA comme tout le monde a une glock personne fait ca , sinon c'est une balle direct [[sticker:p/1jnc]]

Le 27 octobre 2016 à 10:24:29 TRUNKSEU a écrit :
Osef, si un gars essaie de me voler je vise la nuque ou les couilles sans me poser de question
Les mongoles qui pensent pouvoir voler toute leur vie doivent comprendre

+1
les voleurs quel que soit leur couleur de peau (bien que j admet que chez les voleurs ou agresseur ont retrouve beaucoup plus une certaine ethnie) doivent savoir qu ils n ont pas tout les droits.
ceux qui font souvent des crasses a des gens qui ne font de mal a personne doivent effectivement comprendre.

Le 27 octobre 2016 à 10:52:31 Ouinechestaire4 a écrit :
Il aurait du mourir avant pour pouvoir répliquer, c'est comme ça la légitime defense :oui:

en france oui c est comme ça, pays de merde (enfin je parle des élites et d une partie du peuple, pas de tous).

300 euros la semaine de cours c'est pas Israélien pour rien [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 octobre 2016 à 20:26:05 maggot_brain a écrit :

300 le mois je n y aurai pas cru, mais par semaine tu déconnes non? [[sticker:p/1ntq]]

Le 27 octobre 2016 à 20:28:36 vincentfreeman4 a écrit :

300 le mois je n y aurai pas cru, mais par semaine tu déconnes non? [[sticker:p/1ntq]]

C'est pas 300€ la semaine, j'ai dis ça pour dire que c'est cher. Je sais pas c'est combien à l'année mais y dois payer une blinde

Le krav maga c'est un truc pour fuir pas pour te lancer dans une bagarre

tfacon peu importe le sport si 5 mecs te cogne la gueule en même temps tu va prendre une branler :noel:

Le 27 octobre 2016 à 20:34:28 mandycfit a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 20:28:36 vincentfreeman4 a écrit :

C'est pas 300€ la semaine, j'ai dis ça pour dire que c'est cher. Je sais pas c'est combien à l'année mais y dois payer une blinde

c est ce que je dis, 300 par mois j y crois pas alors par semaine [[sticker:p/1ntu]]

Données du topic

Auteur
mandycfit
Date de création
26 octobre 2016 à 18:40:54
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 176