Topic de mandycfit :

Message aux mongols qui font du Self-defense

Vos débats Krav VS sports de combat sont vains. Le sport le plus adapté, dans ces cas-là, c'est le saut en chute libre.

La technique est la suivante : quand on arrive à la frontière suédoise, on ouvre la soute, et les suédois tentent le plus de figures possibles avant de retourner dans la terre ancestrale. En plus après, on peut faire un méchoui avec les restes.

17,5/20
En même temps si tu te fais agresser dans un espace clôt comme un bus ou un ascenseur, soit tu détruis le mec avant qu'il n'ait pu te mettre un coup soit tu finis paraplégique...
On dirait que la justice ne regarde que l'état de santé des deux personnes après une bagarre, et que celui le moins amoché est forcément en tort, alors que c'était soit ça soit la morgue.
Un mec t'agresse tu devrais avoir le droit de te défendre avec ce que tu estimes nécessaire, faut pas attendre d'avoir perdu une dent avant de viser les couilles.

Le 26 octobre 2016 à 20:11:38 7DarkHunter8 a écrit :
En même temps si tu te fais agresser dans un espace clôt comme un bus ou un ascenseur, soit tu détruis le mec avant qu'il n'ait pu te mettre un coup soit tu finis paraplégique...
On dirait que la justice ne regarde que l'état de santé des deux personnes après une bagarre, et que celui le moins amoché est forcément en tort, alors que c'était soit ça soit la morgue.
Un mec t'agresse tu devrais avoir le droit de te défendre avec ce que tu estimes nécessaire, faut pas attendre d'avoir perdu une dent avant de viser les couilles.

Le mec y pouvait pas gagner (je parle du procès). Un Suédois parmis les 3 était mineur, celui qui s'est fait niqué l'oeil et la couille l'a juste empoigné (témoignage des deux autres) et quand il a frappé le Suédois les autres ne l'ont pas frappé. C'était sûr que ça allait passer en excès de légitime défense

Perso j'ai mon permis d'arme et un pk380 donc osef de prendre de la masse ou de faire de la boxe [[sticker:p/1jnf]]

Sa famille a portée plainte

ce genre de sous merde pleurnicheur qui se croit tout permis :malade:
le gars vole les gens, et probablement vu le genre en plus il a dèja été violent pour certains de ses rackets, et quand le mec a ce qu il mérite ses putains de déchets porte plainte :malade:
le mec pourri la vie d autres gens, et quand il a ce qu il mérite ça chiale, putain a gerber.
ce genre de chose devrait arriver beaucoup plus souvent, ces déchets se calmeraient au moins...

Le 26 octobre 2016 à 18:46:17 giunku a écrit :
Fais tu parti du groupe de Suedois qui rage ?

Dans certain pays on coupe la main aux voleurs, il s'en tire bien avec une couille en moins

+1
et j approuve le fait de coupé la main aux voleurs pour les calmé, ils pourrisent la vie des gens.
pourtant je ne suis pas musulman.

Le 26 octobre 2016 à 20:15:29 mandycfit a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 20:11:38 7DarkHunter8 a écrit :

Le mec y pouvait pas gagner (je parle du procès). Un Suédois parmis les 3 était mineur, celui qui s'est fait niqué l'oeil et la couille l'a juste empoigné (témoignage des deux autres) et quand il a frappé le Suédois les autres ne l'ont pas frappé. C'était sûr que ça allait passer en excès de légitime défense

Et comment tu fais pour savoir si le gars va te lâcher ou te rendre paraplégique avant que l'une des deux choses soient arrivées? C'est là toute la stupidité du principe de légitime défense: tu frappes pour assurer ta sécurité et s'il avait un couteau c'est bon sinon direction la prison.

c'est un peu dans le même cas que l'airsoft quand des mecs tirent par inadvertance dans les yeux d'un promeneur, quand tu pratiques un sport de combat et que tu l'appliques dans la réalité dans une baston contre un mec lambda et que malheureusement ya de la casse, l'état va légifèrer au bout de plusieurs boulettes y'auras limite marqué "présumé coupable" si le mec est bon dans son sport de combat et éclate son agresseur alors qu'au départ il se défendait

Putain, freeman je suis déçu...

Moi que croyait que tu étais dans l'amour du prochain toussa toussa...

Je me demande combien de forumeurs assumeraient TOUTES les conséquences de briser la couille de quelqu'un, après si toi tu peux c'est bien. Mais moi, non, c'est trop de problèmes.

Bah t'es dans l'émotion des conséquences des actes.
La question est de les assumer ou pas, oui.
Si quelqu'un essayait de m'agresser avec un couteau je sais que serai capable de lui couper les tendons sous la colère et de complètement assumer derrière quitte à niquer mon avenir. Mais c'est dans le cas où le/les mecs cherchent vraiment à me buter.

Après personne ne veut en arriver là et j'ai très rarement eu des emmerdes. Presque pas et tant mieux je cherche pas le conflit c'est idiot.

Le 26 octobre 2016 à 20:45:18 FuwaNokyusai a écrit :
Putain, freeman je suis déçu...

Moi que croyait que tu étais dans l'amour du prochain toussa toussa...

je suis profondément dans l amour du prochain, c est pour cela que trop de laxisme envers les criminels (ceux qui font des crasses aux autres de temps en temps ou plus souvent encore) les encourage a continué leurs mauvaises actions contre des innocents.
par amour il faut penser a protéger les gens au moins correct des gens mal intentionné.
c est triste de devoir être dure avec eux, mais les gens qui font souvent des crasses aux autres souvent ne comprennent que la dureté, il n y a que ça qui calme leur méchanceté.
bien sur dans un monde idéal ou l amour régnerait il n y aurait pas besoin de faire ça, mais nous sommes au contraire dans un monde moderne très sombre...

Selon l'auteur quand tu attends ton bus, que tu dois faire quelques choses, si des gens viennent te voler, tu dois te casser et chambouler tout tes plans pour pas leur faire bobo ?

L'auteur qui fait partie du groupe de suédois qui ont fui comme des laches :ok:

Franchement le krav-maga c'est toujours mieux que le penchak ...

Le 26 octobre 2016 à 21:26:03 MPenseesBannies a écrit :
Selon l'auteur quand tu attends ton bus, que tu dois faire quelques choses, si des gens viennent te voler, tu dois te casser et chambouler tout tes plans pour pas leur faire bobo ?

L'auteur qui fait partie du groupe de suédois qui ont fui comme des laches :ok:

Toi tu n'as rien compris, mais absolument rien compris. Retournes te branler dans ta chambre, c'est ce que tu fais le mieux

Le 26 octobre 2016 à 18:41:47 FiddleSturmJPP a écrit :
solution ? voter FN :)

Le 27 octobre 2016 à 09:43:25 PaysPropre a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 18:41:47 FiddleSturmJPP a écrit :
solution ? voter FN :)

Faut vraiment être un fragile de 15 ans et 10 kilos pour penser ça. Tu crois qu'en votant FN tu te feras plus agresser dans la rue. Dehors, dans la vraie vie, c'est pas un parti politique qui te protège des Suédois, c'est tes poings

Le gars n'a pas un peu le seum de s'être fait latter par un babtou fragile nolife devant ses potes qui n'ont même pas bougé (paye ton amitié d'ailleurs ) ?
Osef, si un gars essaie de me voler je vise la nuque ou les couilles sans me poser de question
Les mongoles qui pensent pouvoir voler toute leur vie doivent comprendre
Pendant qu'il a su se défendre toi tu te fais encore emmerder :rire:

Données du topic

Auteur
mandycfit
Date de création
26 octobre 2016 à 18:40:54
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 339