Topic de mandycfit :

Message aux mongols qui font du Self-defense

Le 26 octobre 2016 à 18:46:56 FiddleSturmJPP a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 18:45:42 Ledjo83 a écrit :
Faut porter plainte avant, on nous a apprit ça au cours.

Ce cours ça permet quand même de s'endurcir, de développer des reflexes de survie en combat.
Dans ce sport, l'objectif ce n'est pas de faire du 5 vs 1 mais de se défendre pour pouvoir s'enfuir.

Notre coach avait été dans un bar, il s'est fait aggressé par des albanais (7 albanais) du cou il a prit un long tuyau pour pouvoir déglinguer les mecs...
Et dans la caméra de surveillance on voit que c'est lui qui a commencé à frapper les gars et ces même gars lui ont déchiré la machoir avec une bouteille cassé et le mec est à l'hopital il boit à la paille et... il risque une grosse amende et 2 ans de prison.. Car ces les albanais qui ont porté plainte

la France :)
pauvre France, étant nostalgique des temps passé, ce pays est devenu MERDIQUE avec ces pouvoirs qui se sont succédés depuis bienlongtemps :)

bientôt tu seras en coloc chez toi avec un migrant :)

Merci grace a ton idée je vais développé une application qui permet d'héberger un migrant , je vais l'envoyer au merdia et elle va faire le buzz :)

Le 26 octobre 2016 à 19:21:54 Yannou29kid a écrit :
en fait l'auteur défend les suédois si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719442-img18.png

Pas du tout, tu n'as visiblement pas compris

Le 26 octobre 2016 à 19:25:27 [[Gladiator]] a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 18:46:56 FiddleSturmJPP a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 18:45:42 Ledjo83 a écrit :
Faut porter plainte avant, on nous a apprit ça au cours.

Ce cours ça permet quand même de s'endurcir, de développer des reflexes de survie en combat.
Dans ce sport, l'objectif ce n'est pas de faire du 5 vs 1 mais de se défendre pour pouvoir s'enfuir.

Notre coach avait été dans un bar, il s'est fait aggressé par des albanais (7 albanais) du cou il a prit un long tuyau pour pouvoir déglinguer les mecs...
Et dans la caméra de surveillance on voit que c'est lui qui a commencé à frapper les gars et ces même gars lui ont déchiré la machoir avec une bouteille cassé et le mec est à l'hopital il boit à la paille et... il risque une grosse amende et 2 ans de prison.. Car ces les albanais qui ont porté plainte

la France :)
pauvre France, étant nostalgique des temps passé, ce pays est devenu MERDIQUE avec ces pouvoirs qui se sont succédés depuis bienlongtemps :)

bientôt tu seras en coloc chez toi avec un migrant :)

Merci grace a ton idée je vais développé une application qui permet d'héberger un migrant , je vais l'envoyer au merdia et elle va faire le buzz :)

:)

Le 26 octobre 2016 à 19:23:06 igorletimbre3 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 19:13:22 LeChacalPuant a écrit :
Le gars a juste à déménager tandis que l'autre merde restera handicapée à vie :)
Après l'art martial c'est beaucoup de contrôle de soi et de technique, t'es pas censé handicaper le mec à moins de le vouloir et t'es pas censé non plus le vouloir

pratiquant moi même le ki shin tai jutsu depuis 2 ans, art martial ou tu as un aspect self défense, malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver...alors évidemment que l'on apprend des clés qui peuvent détruire l'épaule d'un adversaire surtout si lui même ne fait pas d'art martial parce qu'il va être trop "crispé" et on nous dit bien de vraiment faire attention...
mais je suis désolé même une chute peut paralyser une personne surtout quand on a jamais appris à tomber comme on nous l'apprend.
Une fois une chute m'a valus 3 mois de plâtre...donc oui les techniques sont dangereuses mais je préfère péter l'épaule d'un mec plutôt que de me laisser faire...au moins il ne recommencera plus :hap:

Je préfère me faire casser une épaule qu'une couille

Bah moi je suis triste pour la couilles du mecs.

Racket un i phone c'est pas un truc de ouf et on est beaucoup à avoir pu faire cette "connerie de jeunesse"

Perdre un œil et une couilles pour ça c'est triste.

Y'a vraiment des gens qui se battent en France? :rire:
Un prof de sport de combat sérieux te dira de ne pas te battre si y'a une embrouille hein. [[sticker:p/1ntq]]
Tu crois que tu peux utiliser la boxe pour aller chercher des noises à un mec ? [[sticker:p/1ntu]]---> plus de licence de boxe. [[sticker:p/1kkn]]

Si y'a embrouille les gars donner votre portable ou sinon assumez hein.
Juste une bagarre, une coup de point contre un gars un peu fragile qui s'est pris pour superman avec sa bande de pote----> il peut mourrir. VOUS ALLER EN PRISON EN FRANCE HEIN, Y4A PAS DE LEGITIME DEFENSE ICI SAUF SI IL POINTE SON ARMES (PISTOLET) contre vous.

enfin y'a toujours des gens qui ont pas compris et après qui se plaignet pourquoi ils doivent aller en prison. [[sticker:p/1ntq]]

Le 26 octobre 2016 à 19:31:18 FuwaNokyusai a écrit :
Bah moi je suis triste pour la couilles du mecs.

Racket un i phone c'est pas un truc de ouf et on est beaucoup à avoir pu faire cette "connerie de jeunesse"

Perdre un œil et une couilles pour ça c'est triste.

C'est pas une connerie de jeunesse, ça m'est venue à l'esprit de racketter quelqu'un

Le but du krav-maga s'est de carotter les techniques dangereuses de certains art-martiaux/self-defense puis de tenter le plus rapidement possible éclater le mec en face.

C'est à la base pour faire la guerre cette discipline hein,quand je vois ce genre de truc je suis pas choqué au final (malheureusement).

Quand j'étais au Karaté avant, les profs nous disaient que avant de se battre, fuir si il y a moyen et que le danger est grand, de tout faire pour pas avoir l'embrouille et que le combat doit avoir lieu en dernier recours.

Si tu les ecoutent, c'est limite si ils arretent pas une balle tiré avec leurs technique !:noel:

Non serieusement ,ca depend qu'elle self défense !

Se faire crever les yeux n'a jamais tué personne, ni se faire latter les couilles.

En revanche un uppercut oui :oui:

Mais pour moi c'est la raison pour laquelle les krav maga et autres sports vicieux sont dégueulasses, c'est du sadisme pur et dur, plutôt que d'achever l'adversaire on le laisse estropié. En plus, qu'est-ce qui est défoulant dans mettre ses doigts dans les yeux? Taper comme un sourd ça défoule beaucoup plus.

Gallylilee26 octobre 2016 à 19:35:02AlerteQuand j'étais au Karaté avant, les profs nous disaient que avant de se battre, fuir si il y a moyen et que le danger est grand, de tout faire pour pas avoir l'embrouille et que le combat doit avoir lieu en dernier recours.

C'est sage.

Le 26 octobre 2016 à 19:35:02 Gallylilee a écrit :
Quand j'étais au Karaté avant, les profs nous disaient que avant de se battre, fuir si il y a moyen et que le danger est grand, de tout faire pour pas avoir l'embrouille et que le combat doit avoir lieu en dernier recours.

VOILA C'EST CE QUE J'AI DIT.

Seguondaire26 octobre 2016 à 19:35:33AlerteSe faire crever les yeux n'a jamais tué personne, ni se faire latter les couilles.En revanche un uppercut oui Mais pour moi c'est la raison pour laquelle les krav maga et autres sports vicieux sont dégueulasses, c'est du sadisme pur et dur, plutôt que d'achever l'adversaire on le laisse estropié. En plus, qu'est-ce qui est défoulant dans mettre ses doigts dans les yeux? Taper comme un sourd ça défoule beaucoup plus.

Je pense qu'il aurait mieux valu qu'il se défende à coup d'uppercut pour le coup

Le 26 octobre 2016 à 19:39:27 FuwaNokyusai a écrit :

Seguondaire26 octobre 2016 à 19:35:33AlerteSe faire crever les yeux n'a jamais tué personne, ni se faire latter les couilles.En revanche un uppercut oui Mais pour moi c'est la raison pour laquelle les krav maga et autres sports vicieux sont dégueulasses, c'est du sadisme pur et dur, plutôt que d'achever l'adversaire on le laisse estropié. En plus, qu'est-ce qui est défoulant dans mettre ses doigts dans les yeux? Taper comme un sourd ça défoule beaucoup plus.

Je pense qu'il aurait mieux valu qu'il se défende à coup d'uppercut pour le coup

Ça lui aurait sûrement évité beaucoup d'ennuis

Le 26 octobre 2016 à 19:24:26 mandycfit a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 19:16:05 FinalDandy a écrit :

Le krav-maga ça t'apprend des techniques beaucoup trop dangereuses, un coup mal placé et le mec meurt. Tu vas dires quoi à la juge "c'est l'instructeur qui nous a dit de faire ça si on est agressé, c'est pas ma faute" :snif:

Parce-que c'est mieux de se faire rouer de coup pour son iPhone et finir paralysé les deux jambes ??? :)
Tu te bats contre des lâches qui s'y mettent à plusieurs, t'utilises des techniques de lâches mais efficaces. :)
Toutes techniques de combat est dangereuse.

Arrête de dire de la merde deux secondes.
Un mec se fait agressé par plusieurs personnes.
Il se défend comme il peut.
Les agresseurs se font niquer et viennent chouiner à leur familles tels les lâches qu'ils sont. :)

Je vais te calmer direct:
-Déjà j'ai jamais dit qu'il devait pas se défendre
- J'ai jamais dit que j'était triste que le Suédois qui s'est fait briser une couille
- J'ai jamais que le comportement de la famille du Suédois n'était pas hypocrite
Il faut juste que tu réfléchisses en adulte et non en puceau trop dark. Je me fais agressé, si je dois me battre je réfléchis. Je me dis que je dois mettre mes adversaires hors d'état de nuire mais qu'il faut que j'évite de lui infliger des blessures irréversibles. Parce que si il porte plainte c'est moi qui est dans la merde, je peux avoir une amende, voir aller en prison, voir le mec peut se venger et me tuer, littéralement me tuer (y a des mecs qui tuent des videurs à l'arme à feu parce qu'il ne l'a pas laissé rentrer en boite de nuit). Et puis j'ai une conscience, j'aurais pas les couilles briser les couilles ou de crever les yeux de quelqu'un qui m'agresse, par contre lui casser le bras ou les dents pas de problèmes.
Dans le monde des adultes si tu pètes la couille d'un mec il ne faut pas être étonné si il veut se venger en faisant de ta vie un enfer. Y en a qui le feront pas mais y en a qui seront prêt à te buter, je préfères pas prendre le risque perso

Tu t'es déjà battu ?
Quand tu te retrouves contre plusieurs agresseurs tu réfléchis au long terme ? Non, t'agis. Alors certes les conséquences sont lourdes et faut être prêt à les assumer, mais c'est ta survie à l'instant même qui importe.
Avec l'effet de surprise + adrénaline tu vas pas réfléchir à ce que va dire le juge.

Tu te fais agresser, tu te défends. Mais de là à reporter totalement la faute sur le mec qui s'est fait agressé parce-qu'il s'est emporté c'est idiot. L'agresseur n'est pas mort.

Tout ce que tu fais c'est de montrer la stupidité de la justice.
Il aurait du être félicité pour avoir eborgner une raclure et arraché un testicule d'une autre sous merde.

A la limite le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir épargné une burne qui permettra à l'autre tocard de prolonger sa lignée souillée.

Le 26 octobre 2016 à 19:42:46 TsarChamois1er a écrit :
Tout ce que tu fais c'est de montrer la stupidité de la justice.
Il aurait du être félicité pour avoir eborgner une raclure et arraché un testicule d'une autre sous merde.

A la limite le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir épargné une burne qui permettra à l'autre tocard de prolonger sa lignée souillée.

Tu dis ça parce que tu réfléchis comme un puceau trop dark, je défends pas le Suédois mais y a pas besoin d'aller dans des extrêmes comme ça pour se défendre

TsarChamois1er26 octobre 2016 à 19:42:46AlerteTout ce que tu fais c'est de montrer la stupidité de la justice.Il aurait du être félicité pour avoir eborgner une raclure et arraché un testicule d'une autre sous merde.A la limite le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir épargné une burne qui permettra à l'autre tocard de prolonger sa lignée souillée

Même si il l'agresseur est blanc de souche?

Données du topic

Auteur
mandycfit
Date de création
26 octobre 2016 à 18:40:54
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 275