Message aux mongols qui font du Self-defense
Le 26 octobre 2016 à 18:47:03 D0C_GYNEC0 a écrit :
euh.. d'où la famille du suédois connaissait l'identité du krav-magueur ?
Je sais pas si ils l'ont retrouvé, mais c'est une grand famille qui connait du monde, c'est souvent comme ça chez les Suédois
Le 26 octobre 2016 à 18:49:16 FinalDandy a écrit :
Bordel mais c'est pas possible de feeder autant.
Si y a quelqu'un qui feed depuis tout à l'heure c'est bien toi
Le 26 octobre 2016 à 18:49:39 mandycfit a écrit :
euh.. d'où la famille du suédois connaissait l'identité du krav-magueur ?Je sais pas si ils l'ont retrouvé, mais c'est une grand famille qui connait du monde, c'est souvent comme ça chez les Suédois
ce que tu dis n'a aucun sens
si la plainte a abouti c'est forcément que le mec en question a été retrouvé par la police (comment ???) ou que les suédois savaient son nom, et t'as aucune explication
je pratique pas le krav maga, jmen fous, mais supprime ton vieux fake de merde stp
Le 26 octobre 2016 à 18:51:07 mandycfit a écrit :
Bordel mais c'est pas possible de feeder autant.Si y a quelqu'un qui feed depuis tout à l'heure c'est bien toi
Alors déjà apprend ce que veux dire "feeder un troll" histoire que tu saches de quoi tu parles.
à lui et à tous les trisos qui imaginent qu'on peut frapper des points vitaux hyper sensibles sans conséquences
Et les trisos qui pensent qu'ils peuvent agresser à plusieurs une personne sans conséquence ? c'est pas lâche ?
Troll en mousse.
soumettez vous
Le 26 octobre 2016 à 18:52:57 D0C_GYNEC0 a écrit :
euh.. d'où la famille du suédois connaissait l'identité du krav-magueur ?Je sais pas si ils l'ont retrouvé, mais c'est une grand famille qui connait du monde, c'est souvent comme ça chez les Suédois
si la plainte a abouti c'est forcément que le mec en question a été retrouvé par la police (comment ???) ou que les suédois savaient son nom, et t'as aucune explication
je pratique pas le krav maga, jmen fous, mais supprime ton vieux fake de merde stp
t'es con ou quoi ? t'es jamais sorti de chez toi? c'est facile de chopper l'identité de quelqu'un mec
tu dois pas sortir de chez toi souvant pour sortir des anneries pareil
Totalement d'accord, ce truc c'est de la merde.
D'ailleurs faut voir la gueule est la mentalité haineuse des enseignants...
-La vous lui cassez le bras!
-ah ouais quand même...
-la vous lui crevez les yes
-ça doit faire mal...
-puis clé de cheville
-en plus!?
Et vous finissez en lui arrachant les couilles!!
-mais ces un humain quand même...
Le 26 octobre 2016 à 18:46:17 giunku a écrit :
Fais tu parti du groupe de Suedois qui rage ?Dans certain pays on coupe la main aux voleurs, il s'en tire bien avec une couille en moins
Je fait pas parti des Suédois (je suis un Suédois mais un bon Suédois, casier judiciaire vierge) . Après le mec s'est fait péter une couille, je le connais que de vue, c'est pas mon pote, il n'avait pas à agressé les gens.
Le 26 octobre 2016 à 18:52:57 D0C_GYNEC0 a écrit :
C'est l'histoire que mes potes m'on raconté, j'ai pas tous les détails. Qu'est ce que j'en ai à foutre que tu me crois ou non mais d'une puissance
Le 26 octobre 2016 à 18:40:54 mandycfit a écrit :
frapper des points vitaux hyper sensibles sans conséquences
Depuis quand les couilles et les yeux c'est des organes votaux ?
Le 26 octobre 2016 à 18:53:43 FinalDandy a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 18:51:07 mandycfit a écrit :
Bordel mais c'est pas possible de feeder autant.Si y a quelqu'un qui feed depuis tout à l'heure c'est bien toi
Alors déjà apprend ce que veux dire "feeder un troll" histoire que tu saches de quoi tu parles.
à lui et à tous les trisos qui imaginent qu'on peut frapper des points vitaux hyper sensibles sans conséquences
Et les trisos qui pensent qu'ils peuvent agresser à plusieurs une personne sans conséquence ? c'est pas lâche ?
Troll en mousse.
J'ai jamais défendu les agresseurs, j'ai juste dis que la vie c'est pas un manga. Et que quand tu pètes la couille d'un mec attends toi pas à rentrer chez toi et te faire pomper par ta meuf parce que t'es trop dark mais plutôt à essayer d'échapper à la vengeance d'un mec qui n'a plus rien à perdre
Le 26 octobre 2016 à 18:56:09 Jaqen5621 a écrit :
En gros, au niveau de la justice, faut se laisser faire, quitte à finir à l'hopital voire pire
Malheureusement
Le 26 octobre 2016 à 18:58:35 Gilbert56 a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 18:40:54 mandycfit a écrit :
frapper des points vitaux hyper sensibles sans conséquencesDepuis quand les couilles et les yeux c'est des organes votaux ?
C'est généralement définit comme des points vitaux dans les Arts Martiaux et les sports de combat si tu préfères
Le but du jeu c'est de ne pas te faire griller
Si on te reconnait tu es baisé sinon no soucis
oui, c'est tout ce que ça m'inspire
Le 26 octobre 2016 à 19:02:05 Jean_Unchatla a écrit :
Le but du jeu c'est de ne pas te faire grillerSi on te reconnait tu es baisé sinon no soucis
le mec vers son quartier qui se tape jusqu'a la mort, putain il ne devait pas trop se faire respecté dans son entourage ce cuck de merde pour frapper jusqu'a la mort
Le 26 octobre 2016 à 18:42:51 SalamAkhiKiki a écrit :
Technique israélienne
Celle ou ça consiste de chouiner ?
Données du topic
- Auteur
- mandycfit
- Date de création
- 26 octobre 2016 à 18:40:54
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141