Topic de mandycfit :

Message aux mongols qui font du Self-defense

si il c’était soumis il aurait pas eu tout ces problèmes 

Que de problèmes pour un iPhone...

J'espère que c'était le dernier au moins

on apprend pas qu'à taper les points vitaux au krav maga, c'est pas parce que le mec lui a fait ca que c'était sa seule technique
Uraken les gars, le coup le plus rapide du monde [[sticker:p/1kkn]]

J'ai jamais défendu les agresseurs, j'ai juste dis que la vie c'est pas un manga. Et que quand tu pètes la couille d'un mec attends toi pas à rentrer chez toi et te faire pomper par ta meuf parce que t'es trop dark mais plutôt à essayer d'échapper à la vengeance d'un mec qui n'a plus rien à perdre

Bah oui ça tout le monde le sait. Quel rapport avec le krav-maga ?

Le 26 octobre 2016 à 19:08:35 FinalDandy a écrit :

J'ai jamais défendu les agresseurs, j'ai juste dis que la vie c'est pas un manga. Et que quand tu pètes la couille d'un mec attends toi pas à rentrer chez toi et te faire pomper par ta meuf parce que t'es trop dark mais plutôt à essayer d'échapper à la vengeance d'un mec qui n'a plus rien à perdre

Bah oui ça tout le monde le sait. Quel rapport avec le krav-maga ?

Le krav-maga ça t'apprend des techniques beaucoup trop dangereuses, un coup mal placé et le mec meurt. Tu vas dires quoi à la juge "c'est l'instructeur qui nous a dit de faire ça si on est agressé, c'est pas ma faute" :snif:

Le rapport avec le krav maga c'est que c'est une pratique de merde inventé par un peuple aux ambitions et pratique pas très nets.

Le 26 octobre 2016 à 19:11:08 FuwaNokyusai a écrit :
Le rapport avec le krav maga c'est que c'est une pratique de merde inventé par un peuple aux ambitions et pratique pas très nets.

Antisémite !! [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Le gars a juste à déménager tandis que l'autre merde restera handicapée à vie :)
Après l'art martial c'est beaucoup de contrôle de soi et de technique, t'es pas censé handicaper le mec à moins de le vouloir et t'es pas censé non plus le vouloir
"Coup au sternum, il peut plus respirer, coup de pied dans la rotule, le mec tombe à genoux et la vous lui briser la nuque SCRACKKK!!!"

Le 26 octobre 2016 à 19:13:22 LeChacalPuant a écrit :
Le gars a juste à déménager tandis que l'autre merde restera handicapée à vie :)
Après l'art martial c'est beaucoup de contrôle de soi et de technique, t'es pas censé handicaper le mec à moins de le vouloir et t'es pas censé non plus le vouloir

Il a juste a déménager à chaque fois qu'il se fait agressé alors, bien la vie

Le krav-maga ça t'apprend des techniques beaucoup trop dangereuses, un coup mal placé et le mec meurt. Tu vas dires quoi à la juge "c'est l'instructeur qui nous a dit de faire ça si on est agressé, c'est pas ma faute" :snif:

Parce-que c'est mieux de se faire rouer de coup pour son iPhone et finir paralysé les deux jambes ??? :)
Tu te bats contre des lâches qui s'y mettent à plusieurs, t'utilises des techniques de lâches mais efficaces. :)
Toutes techniques de combat est dangereuse.

Arrête de dire de la merde deux secondes.
Un mec se fait agressé par plusieurs personnes.
Il se défend comme il peut.
Les agresseurs se font niquer et viennent chouiner à leur familles tels les lâches qu'ils sont. :)

Il aurait dû le tuer :) au moins il aurait été emmerdé pour quelque chose

"Fouetté dans les couilles, le mec se penche en avant et la vous en profitez, vous prenez sa tête et coup de genoux, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou!!!

Vous visez bien le nez hein"

Le 26 octobre 2016 à 19:17:37 FuwaNokyusai a écrit :
"Fouetté dans les couilles, le mec se penche en avant et la vous en profitez, vous prenez sa tête et coup de genoux, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou, coup de genou!!!

Vous visez bien le nez hein"

[[sticker:p/1ntq]]

Le 26 octobre 2016 à 19:16:48 Jo-34- a écrit :
Il aurait dû le tuer :) au moins il aurait été emmerdé pour quelque chose

il aurait pris moins cher au civil :noel:
bon, pas au pénal par contre

Le nombre de fiottes sur ce forum qui ragent du krav maga parce qu'eux, à la place du mec auraient donné leur iphone 7 payé 900€ par maman :)

Quel sport de lâche, moi on m'agresse avec un couteau je fuis je suis un homme :)

Parce-que c'est mieux de se faire rouer de coup pour son iPhone et finir paralysé les deux jambes ??? Tu te bats contre des lâches qui s'y mettent à plusieurs, t'utilises des techniques de lâches mais efficaces. Toutes techniques de combat est dangereuse.Arrête de dire de la merde deux secondes.Un mec se fait agressé par plusieurs personnes.Il se défend comme il peut.Les agresseurs se font niquer et viennent chouiner à leur familles tels les lâches qu'ils sont. 

Bah non, soit tu sais te battre et tu mes neutralise soit tu donnes ton i phone.

Tu dézingues pas un mec pour un iPhone, il aurait du lui mettre une balle dans la tête aussi...

en fait l'auteur défend les suédois si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719442-img18.png

Le 26 octobre 2016 à 19:13:22 LeChacalPuant a écrit :

pratiquant moi même le ki shin tai jutsu depuis 2 ans, art martial ou tu as un aspect self défense, malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver...alors évidemment que l'on apprend des clés qui peuvent détruire l'épaule d'un adversaire surtout si lui même ne fait pas d'art martial parce qu'il va être trop "crispé" et on nous dit bien de vraiment faire attention...
mais je suis désolé même une chute peut paralyser une personne surtout quand on a jamais appris à tomber comme on nous l'apprend.
Une fois une chute m'a valus 3 mois de plâtre...donc oui les techniques sont dangereuses mais je préfère péter l'épaule d'un mec plutôt que de me laisser faire...au moins il ne recommencera plus :hap:

Le 26 octobre 2016 à 19:16:05 FinalDandy a écrit :

Parce-que c'est mieux de se faire rouer de coup pour son iPhone et finir paralysé les deux jambes ??? :)
Tu te bats contre des lâches qui s'y mettent à plusieurs, t'utilises des techniques de lâches mais efficaces. :)
Toutes techniques de combat est dangereuse.

Arrête de dire de la merde deux secondes.
Un mec se fait agressé par plusieurs personnes.
Il se défend comme il peut.
Les agresseurs se font niquer et viennent chouiner à leur familles tels les lâches qu'ils sont. :)

Je vais te calmer direct:
-Déjà j'ai jamais dit qu'il devait pas se défendre
- J'ai jamais dit que j'était triste que le Suédois qui s'est fait briser une couille
- J'ai jamais que le comportement de la famille du Suédois n'était pas hypocrite
Il faut juste que tu réfléchisses en adulte et non en puceau trop dark. Je me fais agressé, si je dois me battre je réfléchis. Je me dis que je dois mettre mes adversaires hors d'état de nuire mais qu'il faut que j'évite de lui infliger des blessures irréversibles. Parce que si il porte plainte c'est moi qui est dans la merde, je peux avoir une amende, voir aller en prison, voir le mec peut se venger et me tuer, littéralement me tuer (y a des mecs qui tuent des videurs à l'arme à feu parce qu'il ne l'a pas laissé rentrer en boite de nuit). Et puis j'ai une conscience, j'aurais pas les couilles briser les couilles ou de crever les yeux de quelqu'un qui m'agresse, par contre lui casser le bras ou les dents pas de problèmes.
Dans le monde des adultes si tu pètes la couille d'un mec il ne faut pas être étonné si il veut se venger en faisant de ta vie un enfer. Y en a qui le feront pas mais y en a qui seront prêt à te buter, je préfères pas prendre le risque perso

Données du topic

Auteur
mandycfit
Date de création
26 octobre 2016 à 18:40:54
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 186